|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 3:19 pm
C'est pas une question de leur donner une fille, c'est une question de provoquer des rencontres. Point. Pas de femme object, pas d'indignation. Entk, moi je l'ai vue dememe !
Et si t'avais vraiment en tete de leur " donner des filles ", j'suis du cote d'Amarao, sans pour autant faire ma suiveuse... Franchement, on est pas des betes de luxe a troquer contre un ptit sourire de remerciment. stare
Et je vois pas pourquoi tu dis que c'est les filles qui decident, dans ma tete c'est 50-50. Jme suis deja faite virer de bord, comme j'en ai revirer.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 4:38 pm
Myra-el C'est pas une question de leur donner une fille, c'est une question de provoquer des rencontres. Point. Pas de femme object, pas d'indignation. Entk, moi je l'ai vue dememe ! Et si t'avais vraiment en tete de leur " donner des filles ", j'suis du cote d'Amarao, sans pour autant faire ma suiveuse... Franchement, on est pas des betes de luxe a troquer contre un ptit sourire de remerciment. stare Et je vois pas pourquoi tu dis que c'est les filles qui decident, dans ma tete c'est 50-50. Jme suis deja faite virer de bord, comme j'en ai revirer. Je suis aussi daccord pour dire que c pas JUSTE les filles qui decident, mais je comprend ce qu'a voulu dire amarao. De nos jour c plus facile pour une fille de "pogner" t'a qu'a t'arranger un peu et te mettre un peu de maquillage pis voila, dailleur la mere d'une de mes amie disais "ya pas de filles laide, ya juste des filles qui savent pas s'arranger". Ya aussi le fait que des gars en manques sa te pognerais n'importe quoi tandis que les filles sa marche pas que par "manque". perso je me suis jamais fait revirer de bord (parce que je me suis pas essayer souvent jai eu que 2 amour dans ma vie) mais reste que sa arrive tres souvent qu'une fille se fasse revirer de bord aussi, donc je crois pas que c juste les filles qui ont le choix.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 10:40 am
[x]Amarao[x] sano_chan Ola ola les grands mots, les grandes indignations. L'idee etait mignonne, les sujets sont desesperes, et le moyen de les promouvoirs, sur une guilde de petits bonhommes, c'est pas fort. Arretez de dramatiser pour un rien. "MAIS TOUT D'UN COUP QU'ILS EN VEUILLE PAS DE BLONDE, HEN?!" Si, SI JAMAIS Kev arrive vraiment a trouver quelqu'un pour ses deux enrobes Trekies d'amis, rien ne les empeche de ne pas tenter de pousser la relation plus loin;de ne pas laisser de numero de telephone. Qu'est-ce qu'il y a d'insultant la-dedans? Avoir un ami qui a pense au bonheur des autres,et qui a tente de leur faire le plus beau cadeau au monde (maladroitement, je l'avoue.. mais c'est KEV!) ... Et attention. "UNE FILLE C'EST PAAS UN CADEAAAAU" Je suis vraiment desolee de venir vous demolir a coups de hache, mais quelqu'un qui vous aime, quelqu'un qui est la pour vous, qui vous fait fondre avec un sourire et qui rend tous vous jours merveilleux... c'est le plus beau des cadeaux. Laches-moi le syndrome de la femme objet, on parle d'amour ici. "Je me suis fait donner l'Amour pour Noel" Ca sonne bien. Donc, hauts les coeurs pour ton idee Kev, mais malheureusement, tes amis vont devoir sortir de leur trous, abandonner leur Warrior lvl 14 avec +3 intelligence pour sortir un peu, si vraiment ils ont envie de se trouver une compagne. Et.. avertis-les donc que ce n'est pas en jouant aux desesperes qu'ils vont se trouver quelqu'un de sincere. Si, a force de vendre des cartes Magic, ils ont amasse un moyen magot, dis-toi bien que la premiere venue risque de repartir avec leurs collections de figurines. Joyeux Noel. <3 J'avais jamais vu ce post mais Sano t'es vraiment degeulasse. Si les gars aiment ce qu'ils font meme si c'est du dungeon ou du gaming, NON, il ne devra PAS changer. Ta des coliss de prejuge en venant dire sa, chacun sa passion, tu te penses mieu avec ta Lutte toi ? Oh combien de gens te dirais des conneries parce que tu ecoutes la lutte, et tu le sais surement et tu t'en fiche, t'es une fille c'est toi qui choisis si tu veux un mec ou non. Et non on se fais pas donner l'amour, come on c'est quoi ces conneries la ? Sa sonne dans ma tete comme : Salut moi je suis un Adolescent pas trop mature. Si j'etais les amis en question je vous enverrai chier, j'aurais pas besoin de monde qui penses que je peux pas connaitre l'amour parce qu'ils sont Geek. C'est comme les Gros sa hein ! Pas le droit a l'Amour parce que t'es Gros ! Va donc t'entrainer gros lard ! C'est tellement facile d'etre une fille en 2006, ta beau etre grosse laide geek conne ou idiote, tu vas avoir un chum parce que t'es une fille et que c'est toi qui decide au fond. Alors c'est sa donnez vous des filles en cadeaux bande de tarlouzes, biensur parce que vos amis sont tellement Nerds qui sont incapable seul ! jai beau ne pas etre daccord avec sano mais toi ce que tu dis cest encore plus degrandant. tu vien de perdre mon estime.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 7:40 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 5:28 am
[x]Amarao[x] sano_chan Ola ola les grands mots, les grandes indignations. L'idee etait mignonne, les sujets sont desesperes, et le moyen de les promouvoirs, sur une guilde de petits bonhommes, c'est pas fort. Arretez de dramatiser pour un rien. "MAIS TOUT D'UN COUP QU'ILS EN VEUILLE PAS DE BLONDE, HEN?!" Si, SI JAMAIS Kev arrive vraiment a trouver quelqu'un pour ses deux enrobes Trekies d'amis, rien ne les empeche de ne pas tenter de pousser la relation plus loin;de ne pas laisser de numero de telephone. Qu'est-ce qu'il y a d'insultant la-dedans? Avoir un ami qui a pense au bonheur des autres,et qui a tente de leur faire le plus beau cadeau au monde (maladroitement, je l'avoue.. mais c'est KEV!) ... Et attention. "UNE FILLE C'EST PAAS UN CADEAAAAU" Je suis vraiment desolee de venir vous demolir a coups de hache, mais quelqu'un qui vous aime, quelqu'un qui est la pour vous, qui vous fait fondre avec un sourire et qui rend tous vous jours merveilleux... c'est le plus beau des cadeaux. Laches-moi le syndrome de la femme objet, on parle d'amour ici. "Je me suis fait donner l'Amour pour Noel" Ca sonne bien. Donc, hauts les coeurs pour ton idee Kev, mais malheureusement, tes amis vont devoir sortir de leur trous, abandonner leur Warrior lvl 14 avec +3 intelligence pour sortir un peu, si vraiment ils ont envie de se trouver une compagne. Et.. avertis-les donc que ce n'est pas en jouant aux desesperes qu'ils vont se trouver quelqu'un de sincere. Si, a force de vendre des cartes Magic, ils ont amasse un moyen magot, dis-toi bien que la premiere venue risque de repartir avec leurs collections de figurines. Joyeux Noel. <3 J'avais jamais vu ce post mais Sano t'es vraiment degeulasse. Si les gars aiment ce qu'ils font meme si c'est du dungeon ou du gaming, NON, il ne devra PAS changer. Ta des coliss de prejuge en venant dire sa, chacun sa passion, tu te penses mieu avec ta Lutte toi ? Oh combien de gens te dirais des conneries parce que tu ecoutes la lutte, et tu le sais surement et tu t'en fiche, t'es une fille c'est toi qui choisis si tu veux un mec ou non. Et non on se fais pas donner l'amour, come on c'est quoi ces conneries la ? Sa sonne dans ma tete comme : Salut moi je suis un Adolescent pas trop mature. Si j'etais les amis en question je vous enverrai chier, j'aurais pas besoin de monde qui penses que je peux pas connaitre l'amour parce qu'ils sont Geek. C'est comme les Gros sa hein ! Pas le droit a l'Amour parce que t'es Gros ! Va donc t'entrainer gros lard ! C'est tellement facile d'etre une fille en 2006, ta beau etre grosse laide geek conne ou idiote, tu vas avoir un chum parce que t'es une fille et que c'est toi qui decide au fond. Alors c'est sa donnez vous des filles en cadeaux bande de tarlouzes, biensur parce que vos amis sont tellement Nerds qui sont incapable seul ! Ca doit etre plate d'etre tout le temps frustre. sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 7:00 am
Meme pas capable de defendre ton opinion
Parce que au fond tu as dis sa rienk pour faire chier et faire reagir. Pis sa marcher.
Et pour ce qui est du Geekness, fais pas chier tu es presque 24hrs/24 online sur FFXI, fak ta rien a dire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 7:58 am
J'ai pas envie de retomber dans du drama profond... mais ne pousse pas trop ta chance. Ca commence a me demanger.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 8:35 am
Au pire on en parleras au resto ! BWAHAHAHAHAHA twisted domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 8:54 am
Si tu y tiens encore, je te prendrai a part.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 11:18 am
[x]Amarao[x] Au pire on en parleras au resto ! BWAHAHAHAHAHA twisted domokun dude...pourquoi tu tattaques et detruit tout ce qui a lair moindrement heureux? get a life.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 19, 2006 7:40 am
Meriyuki [x]Amarao[x] Au pire on en parleras au resto ! BWAHAHAHAHAHA twisted domokun dude...pourquoi tu tattaques et detruit tout ce qui a lair moindrement heureux? get a life. bah il dit son opinion, comme nous tous, je trouve ca legitime. 3nodding Pis franchement... " get a life " ... stare On s'entend qu'on se trouve actuellement sur Gaia, avec un perso fictif, a se faire de l'argent fictive pour s'acheter du linge fictif ? J'ai reellement rien contre ca, sincerement. Mais je defend quiconque de shooter des " get a life ", alors qu'on est tous dans le meme panier. j'sens que je vais me faire flamer, mais come on... ca a vraiment pas sa place.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 19, 2006 8:29 am
Meriyuki [x]Amarao[x] Au pire on en parleras au resto ! BWAHAHAHAHAHA twisted domokun dude...pourquoi tu tattaques et detruit tout ce qui a lair moindrement heureux? get a life. Relax je penses que tu devrais comprendre qui faut me prendre a la legere. Je t'aimes moi tu sais ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 19, 2006 11:56 am
je repond seulement a tout plein de commentaires haineux. cest pas parce que je vais discuter sur des forum que jai pas de vie, au contraire. jai appris beaucoup de choses en allant discuter sur des forums a propos de pleins de sujets, et je suis convaincu que je ne suis pas la seule 3nodding Mais quand certaines personnes samusent a en caler dautre pour apsolument rien, cest vraiment ridicule cest tout haha xd (oui, il y a une difference entre dire cest opinion et denigrer les gens autour)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 19, 2006 1:56 pm
Meriyuki je repond seulement a tout plein de commentaires haineux. cest pas parce que je vais discuter sur des forum que jai pas de vie, au contraire. jai appris beaucoup de choses en allant discuter sur des forums a propos de pleins de sujets, et je suis convaincu que je ne suis pas la seule 3nodding Mais quand certaines personnes samusent a en caler dautre pour apsolument rien, cest vraiment ridicule cest tout haha xd (oui, il y a une difference entre dire cest opinion et denigrer les gens autour) Non attends je penses que tu as pas bien lu Prendre a la legere Prendre sa cool De plus j'ai caller personne c'est Clau qui s'est acharner sur les pauvres petits geeks ! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 1:37 pm
[x]Amarao[x] Meriyuki je repond seulement a tout plein de commentaires haineux. cest pas parce que je vais discuter sur des forum que jai pas de vie, au contraire. jai appris beaucoup de choses en allant discuter sur des forums a propos de pleins de sujets, et je suis convaincu que je ne suis pas la seule 3nodding Mais quand certaines personnes samusent a en caler dautre pour apsolument rien, cest vraiment ridicule cest tout haha xd (oui, il y a une difference entre dire cest opinion et denigrer les gens autour) Non attends je penses que tu as pas bien lu Prendre a la legere Prendre sa cool De plus j'ai caller personne c'est Clau qui s'est acharner sur les pauvres petits geeks ! razz arrete dessayer de remettre clau a sa place. cest comme pathetique haha.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|