|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 10:02 pm
Odalha ChrisB.Summers moi je proposerais qu'on aye patiner dans le vieux port. J'patine pas ( et j'ai pas de patin ... ) stressed ChrisB.Summers de preference une place qui fume pas. Je fume sweatdrop
Mais suis tres bien capable de pas fumer dans des occasions ou ca l'exige ! C'est bien la moindre des choses. M'empoisonner moi , c'est qqchose , mais faire subir ca aux autre ... s'en est une autre . ouais ben il y a surement un poste pour emprunter des patins. Je ne suis pas le meilleur patineur non plus. Mais la seule chose que je tiens fort c sur les places qui ne fument pas pour aller danser, sa veut dire que je n'en connais pas une place de meme en ce moment et j'aimerais en decouvrir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 1:07 am
Je sais pas patiner, jai pas de patins, oublie ton patin razz
Moi mes meilleurs journee sont Mardi Mercredi Jeudi n'importe quand dans la journee.
Le Vendredi impossible aussi, je fais de 16hrs a Minuit.
Je travails le Samedi a Minuit ( Donc possible mais si sa fini tot ) Le Dimanche je travails a Minuit aussi mais jvais avoir travailler la veille jai pas trop envie de faire St-Hyacinthe Montreal ( sauf si j'ai VRAIMENT PAS le choix ) et le Lundi a Minuit ( qui fais en sorte que je fini le Mardi ceci me donnant la journee libre apres mon dodo ).
Personnellement ma journee favorite est le Jeudi
Et j'aimerais beaucoup aller au Club Sandwich etant donnez que Shugo voulais me le faire decouvrir mais j'ai refuse pour une raison vraiment idiote que je me demande encore pourquoi j'ai dis sa ( C'est dans le quartier gay, pourtant j'ai aucun probleme avec les homosexuel menfin ! Jdevais pas feeler gay wink )
Et Chris, pour tes places ou danser ( on iras pas danser jtel dis tu suite razz ) ta juste a attendre la nouvelle loi anti fumeur qui va sortir en Janvier.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 7:53 am
Je ne sais pas pourquoi pour toi Chris, un gathering doit rimer avec sports event, mais dans mon livre a moi, quand je veux rencontrer du monde, c'est dans une activite neutre, generalement non sportive. Si tu tiens absolument a courir et sauter partout pour montrer a tout le monde que t'es un athlete accompli, Le club sandwich est sur Sainte-Catherine, defoule-toi entre les voitures.
Pour la date, il semble qu'il faut tomber plus sur semaine. Mais Odalha, est-ce qu'il y a un jour du 24 au 31 inclusivement qui te seraient favorables ? Si on doit vraiment y aller apres le temps des fetes, c'est moi qui aura un probleme, puisque je dois me lever a 5h dans mon petit coin de banlieu, et encore faut-il que je me rende la veille au soir. Ce qui limite a environ 22h mes sorties a Montreal sur semaine.
Du 24 au 31, je suis en conge alors je peux faire potentiellement n'importe quoi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 7:57 am
Hum Hum Hum .. du 24 au 31 ... pas un vendredi , ni un samedi ...
Le 24 peu pas .. le 25 au 27/28 peu pas non plus ....
Me reste Jeudi le 29 ! ( a date , on sais jamais , pourrais arriver un qui-pro-quo )
Donc , le 29 Decembre au lieu du 30 ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 7:59 am
Moi ca m'irait. Selon les dates d'Amarao, ca a l'air de concorder aussi. Les autres ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 7:59 am
Oui ! Moi sa serais parfait pour moi Jeudi le 29 !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 8:07 am
Moi je me fous plutot beaucoup de la date a laquelle ca va se faire, je suis disponible a peu pres nimporte quand. Le seul nuage noir a l'horizon, c'est que j'ai un souper tres important qui va simposer entre le 26 et le 30 mais IL ME SEMBLE, quon avait dit le 26. Au pire, je calls off a votre date de rencontre et on sarrangera pour une autre date pour mon souper important donc, ca devrait aller.
Et merci pour la cotisation, je le remettrais (a ceux ou celles qui me laurait payer) rolleyes (et je ne consomerais pas beaucoup... peut etre juste un drink max comme surplus... BLOODY CESAR! scream )
et Odalha, si tas une envis de nicotine, on ira fumer des top dehors ca ne me derange pas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 8:11 am
Duncan_Ghola et Odalha, si tas une envis de nicotine, on ira fumer des top dehors ca ne me derange pas wink HiHi , mici ! 4laugh
Mais j'y pense , va falloir ce donner un point de rendez vous ! J'vous ai tous jamais vue ( ou seulement en photo )comment vais-je faire pour vous reconnaitre ?! Allez Vous me faire une pancarte " Guild des Habs " pour qui je puisse savoir que c'est le bon groupe de gens ?! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 8:19 am
Odalha Duncan_Ghola et Odalha, si tas une envis de nicotine, on ira fumer des top dehors ca ne me derange pas wink HiHi , mici ! 4laugh
Mais j'y pense , va falloir ce donner un point de rendez vous ! J'vous ai tous jamais vue ( ou seulement en photo )comment vais-je faire pour vous reconnaitre ?! Allez Vous me faire une pancarte " Guild des Habs " pour qui je puisse savoir que c'est le bon groupe de gens ?! xd J'etais justement entrain de parler de sa avec Shugo sur MSN. On pourrais se rencontrer a une station de metro parce que voyez vous nous sommes des voyageurs de l'exterieur alors personnellement moi j'connais meme pas la place ni son emplacement. Pis anyway pour me reconnaitre moi et Shugo s'pas ben dur, si vous voyez deux gros qui rigole ensemble, c'est nous ! Hahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 8:34 am
Pourquoi pas tout simplement au club sandwich?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 9:28 am
Tout simplement pour LA raison : permettre a tous de se saluer avant d'etre assis a une place ou une courte, mais importante salutation peut etre difficile de par l'eloignement de chacun de nos sieges.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 9:30 am
et la Raison se fit entendre 3nodding
ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 9:30 am
[_shugoryuu_] Tout simplement pour LA raison : permettre a tous de se saluer avant d'etre assis a une place ou une courte, mais importante salutation peut etre difficile de par l'eloignement de chacun de nos sieges. Tres Bonne Raison ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 9:47 am
alors on set une date pour la rencontre ou ca reste le 30 décembre?? faudrait setter une date fixe et ceux qui peuvent pas ben c'est just too bad...
alors moi le club sandwich ca vas...
je sais pas si il vas y avoir des gens du club MIJ, ca serait lfun d'en voir (du moins ceux qui sont sur Gaia)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 10:01 am
Isuna alors on set une date pour la rencontre ou ca reste le 30 décembre?? faudrait setter une date fixe et ceux qui peuvent pas ben c'est just too bad... alors moi le club sandwich ca vas... je sais pas si il vas y avoir des gens du club MIJ, ca serait lfun d'en voir (du moins ceux qui sont sur Gaia) ... ta ecris juste 16 fois sur la guilde ...
ninja
*Je sais ca , grace a mes pouvoirs de Ninja ... watch out!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |