|
|
|
|
Posted: Sun Oct 11, 2009 11:12 am
pacupacu Je vois que l'on m'attends au tournant^^ . Même si cela manque d'originalité j'avais envie d'en faire un avec l'interne donc voila  J'accepte la participation, cela dit je tiens à te signaler que Dragan Preko a fait un avatar plus ou moins similaire et que si à un moment tu désires modifier ou changer le tien, tant que les votes n'ont pas commencé c'est possible. (Pour le cas où tu ne l'aurais pas remarqué, parce que je ne l'avais pas encore ajouté à la liste)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 12:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 2:00 am
Ajouté aussi, Skarn ! Catégorie horreur / méchants, je suppose ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 2:13 am
ma participation catégorie horreur  edit : et ma participation pour autres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 3:10 am
voici ma participation pour la catégorie horreur:  "who's next?"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 7:50 am
Si cela est toujours possible je remplace le premier tektek par celui ci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 11:27 am
sigwal Ajouté aussi, Skarn ! Catégorie horreur / méchants, je suppose ! ^^ je pense oui blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 12:51 pm
horeur  pas vraiment inspiré aujourd'hui [edit: sur tektek, les yeux changeai, alors j'ai fait un print screen]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 1:39 pm
blueseed26 ma participation catégorie horreur  edit : et ma participation pour autres  J'ai accepté la première participation, mais la deuxième correspond plus à la catégorie horreur qu'à la catégorie Autres, non? pacupacu > Pas de soucis !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 1:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 12:34 am
sigwal J'ai accepté la première participation, mais la deuxième correspond plus à la catégorie horreur qu'à la catégorie Autres, non? mmmh possible ....d'ailleurs je me demande lequel est le plus effrayant.... bon je vais essayer d'en faire un autre pour autre alors edit: et voilà un petit fantome pour la catégorie autres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 1:55 am
Merci Blue, et désolée. Si tu hésites entre les deux je peux changer ta participation "horreur" si tu veux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 2:41 am
ouai je suis plus la seule dans la catégorie autre ^^
et ben Sigwal, ce concours a beaucoup de succes rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 4:33 am
C'est Avahs qu'il faut surtout remercier, c'est elle qui m'a soufflé l'idée ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 12:38 pm
c'est ouvert jusqu'a quand? (entre le pas le temps et pas l'inspiration, j'ai du mal...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|