|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 24, 2009 2:44 am
Wow ! Zeina...merci, c'est super gentil !!
Arcadian fait peur au fond O_o J'adore les plis des vêtements, et sa coiffure est sympa !
C'est dur de dessiner la neige, hein? XD Moi aussi je repense parfois à ce moment du jeu ! Super dessin !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 24, 2009 8:06 am
C'est sure que la neige n'est pas facile a desinner.
Je suis contente qu'il te plaise. smile
J'avoue je me suis bien amusee pour les vetements smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 08, 2010 9:01 am
Et voilà la petite Lenna, que je vais essayer de mettre en couleurs ^^  Je n'oublie pas Aelynn ! Je suis juste dans un passage un peu chaotique, entre inspirations subites et trous noirs sidéraux. Fin voilà ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 08, 2010 9:13 am
Roooo qu'elle est jolie! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 01, 2010 8:22 am
Oune pitit gribouillage que j'ai fait rapidement au Bic en rentrant de la FAC, dans le tram. Ca bougeait un peu, c'est pourquoi le visage et les cheveux sont space...je le reprendrai au propre si j'en ai le courage ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 01, 2010 8:28 am
Pretty pretty! biggrin Elle est chou comme tout!
*Arcadian la regarde a travers la fenetre* twisted twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 01, 2010 8:32 am
Elle est toute meûgnonne ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 01, 2010 3:43 pm
Meurchi ^^ je voulais la faire calme pendant qu'elle l'était encore twisted C'était une idée comme ça, je reprendrai le dessin quand même !
((Arcadian, y'a pas de fenêtre au niveau des esclaves, et puis vu le nombre qu'ils sont tu te fais lyncher sur place, depuis le temps qu'ils attendent qu'un homme libre se paume dans les dédales des sous-sols pour le trucider à leur façon... mrgreen ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 03, 2010 8:00 pm
bon si un jour je cherche a faire une version écrite pour le JDR papier de Rayzen que je mettrait bien en projet un jour je sais vers qui me tourné pour les illustrations ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 28, 2010 9:48 am
Quelques gribouillages pour présenter ma vision de Tyrielle (sans masque)   Et je fonce dessiner Aelynn qui se dérobe à mes crayons XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 03, 2010 6:11 am
j'aime beaucoup! Sig', je crois que je préfère tes crayonnés aux dessins linés, ils ont plus de patate, plus d'émotion.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 11, 2010 8:52 am
Après une période de vide artistique, et à présent que mes cours sont terminés, je vais prendre le temps de dessiner enfin Aelynn, qui je pense mérite son dessin depuis le temps, et peut-être faire un croquis plus abouti de Tyrielle, notre pulpeuse connétable de la caste des loups.
Je dessine souvent les visages, pas les masques...je devrais m'habituer à les dessiner aussi, nous ne sommes pas censés tout voir de ces personnages. (On va avoir des ennuis avec la justice Rayzenite !)
'fin voilà, j'ai prévu de faire mumuse avec mes crayons quoi xd
Shera > Je ressens la même chose, c'est pourquoi je suis toujours réticente à repasser en noir sur un croquis. J'aime le dynamisme des coups de crayon, la nervosité que ça crée...je trouve souvent mes dessins trop statiques, ce qui est encore accentué par un line.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 20, 2010 6:54 am
Ce dessin a été créé par ACVan, et en aucune façon par moi.Ceci étant dit, voilà sa version de ma ch'tite Zeina ^^ ---> Cliquez ici !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 21, 2010 6:02 am
OMG! WOW! Ce dessin est vraiment sublime. *bave*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 21, 2010 7:59 am
*sans voix* ... ... ... ... ...euh c'est trop bien fait.....
*encore sous le choque*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|