|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 26, 2009 9:34 am
bon c'est le coin des conseils botaniques ici!! mon père m'as acheté un olivier pour mettre au balcon de mon appart comment on s'en occupe ? ça fait un mois que je l'ai et j'y touche pas ça a pas l'air de crever!! moi j'vais l'appeler Léon biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 26, 2009 10:29 am
bin c'est parfait, n'y touches pas! Si tu t'en fiches d'avoir des olives, je te conseille de ne pas le tailler. pas la peine de l'arroser toutes les semaines, surtout en hiver, et vu que t'es dans le nord, je te suggère de le mettre en plein soleil, mais pas en plein vent. Je suis pessimiste quand a sa croissance et sa survie, les petits oliviers c'est fragile.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 26, 2009 10:31 am
bin pour le vent j'ai pas trop le choix ^^' mon balcon fait pas le tour du batiment smile pour les olives jmen fiche mais bon j'ia foi en lui léon est increvable (jusqu'au jour ou :d)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 26, 2009 10:36 am
!! spoiler!! Leon, il meurt à la fin du film...
Tu peux peut etre installer une plaque de plexiglass (pas cher le m2 chez Casto) sur la balustrade, qui lui bouchera pas la lumière (ni ta vue) et le protègera un peu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 26, 2009 12:06 pm
pas con le plexi jverrais
spoiler aussi (sur le film de léon) : !!! bin ui c'est pour ça que j'ai mis "jusqu'au jour où" !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|