|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 1:56 pm
Ahhhhh....okidookie merci! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 05, 2005 7:51 am
Joossy Ahhhhh....okidookie merci! whee p-e meme au magasin une piasse... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 6:29 am
silent_mistress Myra-el Proudly_Jewish Myra-el Ah pis j'ai pas d'idee pour mon pere... qq1 a des suggestoins ? Il aimerait avoir un bon film... c vague comme liste de noel ! xp a-t-il vu le film Crazy? c'est un film quebecois qui est sorti il y a pas longtemps et meme si je l'ai pas vu on me dit que c'est un bon film. en plus, vu que les grands personnages de l'histoire sont des mecs, je crois que ton frere aimerait bien (ok, je connais pas vrm sa personaliter mais bon... tk c'est juste une suggestion) Ma mere a vraiment aimer ce film la ! Sauf que mon pere est plus du genre film d'action, moins de psycho... ahhh sacres mecs ! sweatdrop xp Prend lui Wasabi excellent film d'action/comique europeen ak Jean Reno, MIchel Muller et Ryoko Hirosue.  Il vaut la peine juste pour la japonaise qui a apprit par coeur plus de mille lignes en francais, et qui ne parle pourtant pas francais. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 7:59 am
Finalement je suis allee magasiner hier, et j'ai acheter une tasse a cafe(vraiment belle serieusement) pour qu'il puisse la mettre dans son camion(tout neuf, tout beau, dont il est tout fier xp ) avec du cafe ( deux sortes, venant de Laura) une tuque (il gele quand il passe la souffleuse, pauv ti) Y va etre content (haha... jespere... )
Oh et merci gui d'avoir ete la ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 7:45 pm
Myra-el Finalement je suis allee magasiner hier, et j'ai acheter une tasse a cafe(vraiment belle serieusement) pour qu'il puisse la mettre dans son camion(tout neuf, tout beau, dont il est tout fier xp ) avec du cafe ( deux sortes, venant de Laura) une tuque (il gele quand il passe la souffleuse, pauv ti) Y va etre content (haha... jespere... ) Oh et merci gui d'avoir ete la ! 3nodding gui... rolleyes arrrrkkkk decidement je m'habiturais jamais a ce surnom c trop laiiid whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 7:48 pm
envious_night Myra-el Finalement je suis allee magasiner hier, et j'ai acheter une tasse a cafe(vraiment belle serieusement) pour qu'il puisse la mettre dans son camion(tout neuf, tout beau, dont il est tout fier xp ) avec du cafe ( deux sortes, venant de Laura) une tuque (il gele quand il passe la souffleuse, pauv ti) Y va etre content (haha... jespere... ) Oh et merci gui d'avoir ete la ! 3nodding gui... rolleyes arrrrkkkk decidement je m'habiturais jamais a ce surnom c trop laiiid whee waiiis mais yaime tellement ca.... rolleyes mais c tjrs mieux que guille ? ... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:54 am
Kev et moi allong magasiner tout a l'heure. Comme une bite, il m'a deja devoile mes cadeaux. XD Omg. Jeu de lutte. Je vais enfin pouvoir incarner un homme rebel, suintant de sueur, grossierement muscle et surtout tres peu habille. <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 1:30 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:16 pm
sano_chan Kev et moi allong magasiner tout a l'heure. Comme une bite, il m'a deja devoile mes cadeaux. XD Omg. Jeu de lutte. Je vais enfin pouvoir incarner un homme rebel, suintant de sueur, grossierement muscle et surtout tres peu habille. <3 clau en homme sa serait devastateur yaurait plus une fille vierge dans son entourage lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 5:08 am
vierge? sweatdrop tien donc, il me semble que se mot me dis quelque chose...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 5:37 am
LunaPsyk vierge? sweatdrop tien donc, il me semble que se mot me dis quelque chose... vierge : pratique lorsqu'on veut faire du marchandage ou du troc, souvent utiliser lors de rituel visant le sacrifice humain. Utilisation courante : dans un volcan, sur un bucher, en exposition sur une croix ou encore, dans un bain de sang. XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 7:39 am
Myra-el LunaPsyk vierge? sweatdrop tien donc, il me semble que se mot me dis quelque chose... vierge : pratique lorsqu'on veut faire du marchandage ou du troc, souvent utiliser lors de rituel visant le sacrifice humain. Utilisation courante : dans un volcan, sur un bucher, en exposition sur une croix ou encore, dans un bain de sang. XD rofl mouahahahaha twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 2:10 pm
envious_night sano_chan Kev et moi allong magasiner tout a l'heure. Comme une bite, il m'a deja devoile mes cadeaux. XD Omg. Jeu de lutte. Je vais enfin pouvoir incarner un homme rebel, suintant de sueur, grossierement muscle et surtout tres peu habille. <3 clau en homme sa serait devastateur yaurait plus une fille vierge dans son entourage lol Je serais Hercule reincarne. 50 vierges princesses en une nuit. I'LL POP THAT CHERRY HONEY! haaahahahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 4:58 pm
hmm moi je vais acheter a mon pere ( pour te donner une idee ) des produits du genre creme de razage je sais pas trop je verais dans les boutique mais p-e ke ton pere aimerais sa des produits ? je sais pas ton bidget mais c pas trop cher =)
pour ma mere surement un jeu de societe ou un livre xD
pour ma soeur =S hm je suis pas sur ..surement un CD ou des bijoux
koi offrire a une grande soeur de 26 ans ? =S
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 7:14 pm
genial, j'ai terminer mes cadeaux ajd ! Finalement, j'ai chater des trucs de cafer pour mon pere (il va adorer) et le coffret de sin city en DVD pour mon grand frere ( jespere quil va aimer...) Cette annee, j'ai depenser 230 pour les cadeaux de noel....................... O_O
pour une soeur de 26 ? je sais pas trop, depend de ce quelle aime... et de sa personnalite ! ya des livres si elle aime lire, des cd ou films, cafe/the/tisane, ensemble de vaisselle ( par exemple quelle aime les sushis, un ensemble de vaisselle pour les sushis...) pyjamas, produits, seance de massage (sa soffre bien!) jsais pas trop la... depend aussi du budget ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|