Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Le feu à Marseille / suivie de discussion existentielle lol Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

incendit
  que c'est triste..
View Results

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Fri Jul 24, 2009 12:30 pm

oui ce sont des progrès, mais ce n'est pas une grande évolution comme par le passé.
PostPosted: Fri Jul 24, 2009 1:15 pm

bin c'est quoi une grande évolution alors? Se sortir de la sélection naturelle me parait être au moins aussi important que maîtriser du feu, mais je reste ouverte a tes arguments 3nodding (ce sujet me passionne)

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sat Jul 25, 2009 7:03 am

oui dans la médecine il y a toujours du progrès. Par grands évènements, je pensais à la révolution industrielle, l'électricité, le pétrole, marcher sur la lune tiens puisque c'était l'anniversaire, les courants philosophiques. Je pensais aussi au mouvements artistique, il n'y a plus d'artiste vraiment innovant. Même si l'on dit "Tout se transforme, rien ne se crée".
PostPosted: Sat Jul 25, 2009 8:27 am

Au passage j'aime également ton avatar shéradia et suis ravi d'avoir servi de "base d'inspiration" pour que tu finisse une bouteille à la main avec une clope ^^

Par rapport à l'évolution j'aurai tendance à penser que nous sommes déjà arrivé très loin. Maintenant sans doute qu'il y existe certaines technologies considérées comme révolutionnaires qui ne sont pas divulguées parce que nous ne sommes pas encore assez "mûrs" ( on arrive à téléporter de l'information par exemple) pour en faire un usage cohérent et désintéressé
( A partir du moment ou on découvre quelques chose de nouveau on a vachement tendance à s'en servir pour essayer de broyer la tête du voisin quand même) .

pacupacu

Feral Kitten

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sat Jul 25, 2009 1:41 pm

C'est pas faux! Ca a bien tendance a m'irriter, d'ailleurs...
En ce qui me concerne je fonde beaucoup d'espoirs sur les recherches autour de la fusion (vous avez entendu parler d'ITER?), car les applications possibles de cette technologie énergétique seraient immenses, et nous soulageraient de pas mal de déchets radioactifs dont on ne sait pas vraiment quoi faire a l'heure actuelle.

(merci pour le compliment, en fait c'est le coté "grave psychotique" de tous tes avatars que je voulais reproduire, mais je trouve que je fais plutot Lindsay Lohan des grands soirs)

*pars explorer le web pour trouver des artistes innovants*
Ca me chipote, j'ai vu passer un ovni artistique il y a quelques temps, qui m'a déclenché le "wow effect!", et j'avais trouvé ca vraiment différent, décalé, jamais vu. faut que je le retrouve...
PostPosted: Sun Jul 26, 2009 4:01 pm

ah oui c'est le chantier qui se passe à Cadarache ? De ce que mon père m'a expliqué j'ai trouvé çà bien (j'avoue je me souviens plus lol).
J'attend de voir ton artiste wink

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff