Welcome to Gaia! ::

Le Québec en fût

Back to Guilds

Un rassemblement de Québecois 

Tags: quebec, french, canada 

Reply Le Québec en fût
Sujet du jour : Phobies Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Quel phobie avez-vous eu?
  Araignées
  Noirceur
  Eau (ou les toilettes.. XP)
  Aiguilles
  Autres
  Plus d'un dans cette liste...
View Results

-CorRupTed DuStBunNy-
Captain

6,950 Points
  • Megathread 100
  • Mark Twain 100
  • Citizen 200
PostPosted: Fri Jan 15, 2010 8:27 pm

Selfy_Foxy
-CorRupTed DuStBunNy-
You just keep on trying 'till you run out of cake
User Image
haha pour les fantomes ca me fait mais moi et mon amie on fait toujours par exprès pour en parler juste pour avoir peur razz Et on ecoute souvent des films d'horreur

User Image
When I look out there it makes me glad I'm not you

Moi sa fait peur mais j'en parle pareil. xd Mais sérieux j'y crois car j'en ai déja vue un dans ma chambre. J'habitais dans une très vieille maison. Mais bon je ne suis pas la seule qui la vue ma soeur aussi. ..Mais bon c'est flippant XD

ouais jcrois avoir été nez-a-nez ac un esprit.. stai etrange.. stai comme une boule de fumé blanche.. mais p-e j'hallucinais aussi
PostPosted: Sun Feb 07, 2010 6:15 am

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Tu m'as jamais parlé de ça! XD Moi j'adore les histoires de fantômes, même si des fois ça me fou un peu la frousse. Alors si vous avez des histoires à raconter, je veux les lires!

Myuu Amejisuto
Vice Captain

Ty Jee

Adorable Kitten

12,600 Points
  • Cat Fancier 100
  • Pet Lover 100
  • Protector of Cuteness 150
PostPosted: Sun Feb 07, 2010 11:54 am

Ah! C'est vrai, ça! xp J'ai pas peur des fantômes! Haha!
PostPosted: Sun Mar 14, 2010 12:03 pm

J'ai toujours eu peur des pierrots et des mimes. Quand j'étais plus petite, j'avais très peur des araignées et des perces-oreilles (toutes les bestioles velues et dégueulasses xD) mais je crois que c'est passé.

Godivea

Lady Mistika

PostPosted: Tue Mar 23, 2010 2:12 pm

Les araignées, les aiguilles et le vide.
PostPosted: Sat Mar 27, 2010 2:53 pm

La majorité des gens à qui tu demanderais cette question te dirait qu'ils ont/ont eu peur des araignées et d'ailleurs, j'en fait parti. Pourquoi mentionne-ton toujours les araignées? 8O Est-ce parce qu'on les voit partout?

Godivea

Zhuge_Khan

PostPosted: Tue Mar 30, 2010 7:41 pm

J'ai peur des hauteurs et de l'eau profonde. Alors, la plupart des glissades d'eau ne sont pas pour moi! sweatdrop
Je suis nerveux au tour des araignées, mais je blâme ma mère pour ça. Elle est terrifiée par les araignées et je suppose j'ai eu une partie de sa peur. Elles me font sauter si je suis surpris, mais elles m'agacent plus que rien.

Je suis aussi très gêné, alors plusieurs personnes pensent que j'ai peur de parler...
PostPosted: Thu Apr 01, 2010 12:42 pm

Zhuge_Khan
J'ai peur des hauteurs et de l'eau profonde. Alors, la plupart des glissades d'eau ne sont pas pour moi! sweatdrop
Je suis nerveux au tour des araignées, mais je blâme ma mère pour ça. Elle est terrifiée par les araignées et je suppose j'ai eu une partie de sa peur. Elles me font sauter si je suis surpris, mais elles m'agacent plus que rien.

Je suis aussi très gêné, alors plusieurs personnes pensent que j'ai peur de parler...

J'ai déjà eu peur de l'eau profonde suite à un accident. Heureusement, ça va beaucoup mieux maintenant et je n'ai plus peur. De toute façon, quand on a des cours de piscine obligatoires à l'école, c'est pas trop fameux. sweatdrop

Godivea

Ty Jee

Adorable Kitten

12,600 Points
  • Cat Fancier 100
  • Pet Lover 100
  • Protector of Cuteness 150
PostPosted: Thu May 13, 2010 4:53 pm

Je me suis découverte une nouvelle peur à partir de deux choses qui ne me faisaient pas peur (mais qui ont l'air de faire peur ici) : les fantômes et les toilettes.
Non, mais on les voit pas les esprits, alors qui dit qu'ils ne nous espionnent pas aux toilettes? eek
Non, c'était juste débile, ça n'a pas duré deux semaines! xd Il fallait juste trop que je le dise parce que c'était drôle. xp
PostPosted: Sat May 15, 2010 6:33 pm

User Image
nouvelle peur: qu'un eclair frappe a coté de moi ou sur moi.. surtout depuis qu'une a frappé à quelques metres de ma fenetre.. jai jamais eu aussi peur de vie je crois..

User Image

-CorRupTed DuStBunNy-
Captain

6,950 Points
  • Megathread 100
  • Mark Twain 100
  • Citizen 200

Fruity Paradise

PostPosted: Fri May 28, 2010 9:49 am

Ma soeur traverse actuellement une peur des toilettes aussi... C'est rendu qu'elle ne chasse plus l'eau parce qu'elle a peur que des cheveux ou quelque chose de surnaturel sorte de là sweatdrop
Sinon, dans mon cas, j'ai peur des hauteurs et des bibittes. Surtout les bibittes longilignes comme les vers, les chenilles et certains parasites... on dirait qu'ils peuvent pénétrer dans notre peau... gonk
Sinon j'ai jamais senti de la sympathie pour les poupées aux yeux vitreux. Elles sont trop glauques!
PostPosted: Wed Jun 02, 2010 7:15 am

Uhm uhm uhm... peur des araignées, peur des vers, peur des armes à feu, peur des scènes de pendaison dans les films, et...wait for it, wait for it...peur de répondre au téléphone/faire des appels. |:

sterek

Tipsy Genius

-CorRupTed DuStBunNy-
Captain

6,950 Points
  • Megathread 100
  • Mark Twain 100
  • Citizen 200
PostPosted: Wed Jun 02, 2010 8:49 pm

hitodeman
Uhm uhm uhm... peur des araignées, peur des vers, peur des armes à feu, peur des scènes de pendaison dans les films, et...wait for it, wait for it...peur de répondre au téléphone/faire des appels. |:
User Image

ouais javais peur des telephones aussi avant

User Image
Reply
Le Québec en fût

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers