|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 6:55 am
a partir de la page 2 vous pouvez poster^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 7:11 am
ouaisss page 2 1er post pour moi :p
il faudrait que tu fasses ce genre d event a n importe quel moment de la journee et si possible tout le temps different pour que ca ne privilegie pas que ceux qui sont en vacances ou a l ecole etc etc... si tu le fais a chaque fois sur une creneau horaires differents ca laisse des chances a tout le monde de gagner
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 7:15 am
Togesteph ouaisss page 2 1er post pour moi :p il faudrait que tu fasses ce genre d event a n importe quel moment de la journee et si possible tout le temps different pour que ca ne privilegie pas que ceux qui sont en vacances ou a l ecole etc etc... si tu le fais a chaque fois sur une creneau horaires differents ca laisse des chances a tout le monde de gagner ca dependra en grande parti de mon emploi du temps mais oui je vais faire en sorte que ca soit bien reparti^^
*ajoute la question au FAQ*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 5:57 am
mrgreen salut je suis le gardien des paquets cadeaux ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 9:35 am
La caracteristique vestimentaire du con consiste en un besoin irresistible de s'habiller comme tout le monde => et donc on met ca sur le post ou l'on voit l'event ^^ ok g compris ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:09 am
Neo_Ryu La caracteristique vestimentaire du con consiste en un besoin irresistible de s'habiller comme tout le monde => et donc on met ca sur le post ou l'on voit l'event ^^ ok g compris ^^ vi, c'est le premier a mettre cette phrase qui gagne (pour ce mois-ci^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:49 pm
Baguette_de_pain vi, c'est le premier a mettre cette phrase qui gagne (pour ce mois-ci^^) Donc pour Novembre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 1:47 pm
scander1005 Baguette_de_pain vi, c'est le premier a mettre cette phrase qui gagne (pour ce mois-ci^^) Donc pour Novembre ? Quote: toi....t'as pas invente la poudre a decouper l'eau tiede voir 2eme post rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 1:42 pm
Tes rares event ce font vraiment rare ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 20, 2005 2:47 am
Due Le Quartz Tes rares event ce font vraiment rare ! xd sweatdrop moins de temps sur gaia ces temps-ci mrgreen et de moins en moins de lot a gagner...... mrgreen j'en fais un aujourd'hui! mais quand? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|