Aimez-vous votre horraire de CEGEP? |
oui |
|
17% |
[ 5 ] |
non |
|
17% |
[ 5 ] |
j'chu pas au CEGEP et je veux des golds |
|
65% |
[ 19 ] |
|
Total Votes : 29 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 10:02 am
Yamato Aijou Je vous emmerde, je suis a l'universite et ca fait genre 2 semaines qu'on a recommence X____X Je n'ai plus d'ecole jusqu'en septembre!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 11:08 am
mirao =>mwais mais cest que jai le PLUS gros prob moi.... bordel pk jai pris aussi sc.humaines u_u jveux pas quils tournent devant le E-10-A, la ptite porte avant daller au O-Kafé u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 1:47 pm
Beunny mirao =>mwais mais cest que jai le PLUS gros prob moi.... bordel pk jai pris aussi sc.humaines u_u jveux pas quils tournent devant le E-10-A, la ptite porte avant daller au O-Kafé u_u pkoi tu veux pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 8:04 pm
Ban cest que.... c la place a mettre des bouteilles en vitre XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 11:14 am
Bah, c pas si a chier que sa vos horraire, lol.
Donner moi votre pire horaire et moi je serait content. Voyons voir... Moi, en gros sa donne sa...
Lundi: De 10h a 17h 1h de pause Mardi: De 8h a 18h 1h de pause Mercredi: De 8h a 18h 3h de pause Jeudi: De 8h a 18h 2h de pause Vendredi: De 12h a 18h 0h de pause
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 12:51 pm
Anauel85 Bah, c pas si a chier que sa vos horraire, lol. Donner moi votre pire horaire et moi je serait content. Voyons voir... Moi, en gros sa donne sa... Lundi: De 10h a 17h1h de pause Mardi: De 8h a 18h 1h de pause Mercredi: De 8h a 18h3h de pause Jeudi: De 8h a 18h2h de pause Vendredi: De 12h a 18h0h de pause holyshit eek jespere que ta technique est du genre a pas laisser de devoir souvent... stare
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 7:01 pm
Souffrez bande d'etudiants !!!
Bwahahahaha domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 7:06 pm
Parce qu'on souffre? Non, on souffre pas. Tu es dans les patates! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 7:55 pm
ouin ca depend dans quel programe que tu etudies... ma 2ieme annee de technique etait MA-LA-DE et c'est dans cette annee la aussi ou est ce que j'etais un premier de classe cool (sti que je suis cool... non joke) Je ne sais pas si Eggy peut temoigner mais j'ai... eue... 95% dans mon cour d'alimentaion... et la moyenne etait tellement de 65% (tres updated comme resultat, j'ai eue mon bulletin officiel aujourdhui)
sauf que la 3ieme annee, ca la moins bien ete... motivation negative (jaimais mieux me pogner le cul avec mes amis plutot qualler a l'ecole... RESPONSABLE!) et un mot... antenne... les antennes cest compliquee... oui monsieur stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 10:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 10:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 11:05 am
Duncan_Idaho Lily of the Valley euh... je suis pas encore au C駥p, mais on fait nos demande le 3 f鶲ier et j'ai hⴥ blaugh en quoi que tu ten vas tu pense? Bah j'envoi ma demande a Ste-Foy en Arts et Lettres Profil Langues
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 1:28 pm
je suis pas encore au cegep ... il me reste encore un ti bout avant ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 5:30 pm
Le retour au cegep c'est... DEMAIN! DEMAIN! DEMAIN!
Enfin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 8:22 pm
Anauel85 Le retour au cegep c'est... DEMAIN! DEMAIN! DEMAIN!Enfin... Moi c'est mercredi. biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|