Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Vos fiertes =D Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

est ce que le chiffre 1337 vous dit quelque chose?
Bien sur!
35%
 35%  [ 12 ]
euh... cest quoi le rapport?
35%
 35%  [ 12 ]
1337 ??? ololol!!!11!1twothree 1337 5p34k pwn3|) y0 455 8!77(h !!!11eleven
29%
 29%  [ 10 ]
Total Votes : 34

Black_Jaguar

PostPosted: Mon Feb 07, 2005 5:15 pm

Bon ben...quand je lis toutes ses histoires de fierte... eek
moi je pense que vous etes vraiment de bonnes personnes, qui ont faites qqc dans la vie pour l'ameliorer, que ca soit grande ou petite mrgreen
alors bravo a vous tous!!! whee

Bon vous avez dites qu'il n'y avait pas grand monde qui ecrit qqc, pis on peut ecrire un peu de notre histoire aussi...j'ai decide de faire un tit peu des deux! 3nodding
Alors moi chuis fiere de mon progres! Ca fait 9 ans que je vis ici au Quebec, et ca fait 8 ans que j'y vas a une ecole francaise.
Je suis nee en Angleterre, ou j'ai habite pour 4 ans environ. Ma langue maternelle est l'anglais, et comme vous le savez (peut-etre) il n'y a pas de masculin ou feminen pour les objets en anglais. Quand je suis arrivee au Canada, je ne savais meme pas dire bonjour. La premiere annee, j'ai reste a l'interieur de la maison pratiquement chaque jour.
Quand je suis arrivee a l'ecole, je me faisais taquinee beauucoup parce que je parlais l'anglais, et les autres eleves parlaient francais. (Maintenant je ris un tit peu parce je ne savais pas ce qu'ils disaient quand ils m'insultaient xp )
En tout cas...je pense que j'ai fait beaucoup (les 4 premieres annees d'ecole, je n'ai pas beaucoup appris) et maintenant que chuis en secondaire2, je pense que c'est la premiere fois depuis la maternelle (en Anglerre) que j'essaye vraiment de travailler plus fort, et de faire de mon mieux...
eek bon ben j'ai ecris un bon tit bout pis euh...c'est fort probable que j'ai faite PLEIN de fautre d'orthos xp
mais c ca...pis je vas le finir maintenant (ca devient vraiment long)
BRAVO A TLM QUI REUSSI A LIRE TOUT CA~!!!
PostPosted: Mon Feb 07, 2005 5:32 pm

3nodding heart Bah, considere-toi comme une previlegiee. Tu parles parfaitement anglais et francais... tes possibilites d'avenir sont tres grandes, prenant en consideration que ce sont deux des langues les plus parlees au monde...

sano_chan

P.Tweety

PostPosted: Mon Feb 07, 2005 5:43 pm

Bon, comme vous pouvez le voir (ou peut-etre pas), Black_Jaguar a fait beaucoup de progres. Ca, c'est ma fierte a moi. D'etre la pour les gens, de les aider le plus souvent possible, de les faire sentir bien dans leur peau...
C'est sur, on a tous un cote insecure. Moi, j'essaie de regler le mien en faisant des choses qui me rendent fiere. Je fais beaucoup de benevolat, donc je consacre mon temps aux autres le plus possible. J'aide les copains a l'ecole (hunh, BJ?).
Mais ma plus grande fierte, c'est d'avoir survecu a toutes les choses qui se sont deroulees depuis le debut de l'annee scolaire, et meme celles d'antan...
Pis tout le monde, continuez la bonne job! Votre fierte a vous n'a pas besoin d'avoir du volume ou de l'importance, ca peut etre seulement quelque chose du genre "Je garde mon poisson rouge en vie"
Bravo a tout le monde pour leurs accomplissements!! whee
PostPosted: Mon Feb 07, 2005 6:02 pm

sano_chan
3nodding heart Bah, considere-toi comme une previlegiee. Tu parles parfaitement anglais et francais... tes possibilites d'avenir sont tres grandes, prenant en consideration que ce sont deux des langues les plus parlees au monde...

HA! tres drole...j'ai dit que chuis fiere de mon prores, mais hier j'ai dit le bibliotheque...quelqu'un qui parle parfaitement le francais ne fait pas cette faute la~!!
Et j'ai eu 70 en francais... (environ) pas tres parfait...

Black_Jaguar

P.Tweety

PostPosted: Mon Feb 07, 2005 6:06 pm

Black_Jaguar
sano_chan

HA! tres drole...j'ai dit que chuis fiere de mon prores, mais hier j'ai dit le bibliotheque...quelqu'un qui parle parfaitement le francais ne fait pas cette faute la~!!

Hon, you do a good job!
(pour ceux qui ne comprennent pas rolleyes j'ai dit qu'elle fait une bonne job)
PostPosted: Mon Feb 07, 2005 6:42 pm

Black_Jaguar
sano_chan

Bah, ca reste quand meme une des langues les plus compliquees au monde...
En autant qu'on arrive a te comprendre, les fautes de feminin/masculin.. rolleyes
3nodding

sano_chan

Thauzar

PostPosted: Thu Feb 10, 2005 3:40 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Feb 10, 2005 4:18 pm

[ Message temporarily off-line ]

sano_chan

[_shugoryuu_]

PostPosted: Thu Feb 10, 2005 4:46 pm

Ooooooh, une manifestation politique razz
Je m'abstiendrai de passer ma vision des choses, on pourrait vouloir ma peau wink

Mais pour ton francais, surtout ne t'inquiete pas, tout le monde fait des erreurs sur le masculin et le feminin, on ne peut pas toujours tout savoir. Puis a l'ecriture, jamais je n'aurais pu deviner que tu es une anglaise et dieu sait que je peux etre difficile sur l'ecriture des autres.
PostPosted: Mon Feb 14, 2005 10:02 pm

Kiyommy
Je suis fiere de moi parce que je suis technicienne en informatique, et c'est plutot rare les filles qui reussissent dans ce domaine (on s'entend que je parle de hardware aussi, pas juste software ^^ wouais vive les barrettes de ram sweatdrop )

vive toi!!!
XD
ya que toaaaaa pour rendre mon pc heureux *chante sur mon meuble dordi* et viveuh les barrete de raaaaaaaam!!!! heart heart heart

Meriyuki

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Feb 15, 2005 6:07 am

parlant de ram, avant hier (dimanche) jai poser une barrette de ram et javais aucune idee de comment le faire. C'est quand meme facile la mais jai quand meme eue peur que ca chie parceque ya un de mes amis qui a reussi a faire cramer sa ram en linstallant (fouille moi ce quil a fait) whee
PostPosted: Tue Feb 15, 2005 8:38 pm

ouin bin nous autre notre ordi refusait douvrir apres ca et on ne comprenait pas pkoi mais un de nos amis est venu voir et il a arranger ca wink moi je prefere pas trop toucher a ca, de toute facon cest pas mon ordi...

Elphoe

sano_chan

PostPosted: Mon Feb 21, 2005 12:25 am

J'ai essaye d'installer une carte...modem, sur mon ancien ordinateur jurassique.
.. croyez-le ou non, il etait trop vieux pour avoir un modem.
xd
PostPosted: Thu Apr 14, 2005 8:04 pm

Je viens de gagner un parie avec mon amie qui consiste a lui faire subir 40 minutes du merveilleux de Silent hill 4! surprised C'est aussi stipuler quelle ne doit chialer pendant toute la durer du jeu! surprised

L'affaire cest quelle HAIS les jeux video xp

Duncan_Idaho
Vice Captain

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Fri Apr 15, 2005 3:31 am

Duncan_Idaho
Je viens de gagner un parie avec mon amie qui consiste a lui faire subir 40 minutes du merveilleux de Silent hill 4! surprised C'est aussi stipuler quelle ne doit chialer pendant toute la durer du jeu! surprised

L'affaire cest quelle HAIS les jeux video xp

Elle manque de quoi.....
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out