|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 12:25 pm
jallais justement parler de geisha et oui c vraiiiiment top excellent moi bonne cruche que je suis je pensait que setait une histoire vecu sweatdrop .
c vraiment un roman a conseiller la seule bque que jai lu a part les dernier harry potter.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 12:35 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 4:30 pm
Eragon...

L'histoire d'un gars de 15 ans qui decouvre un oeuf de dragon.. soudainement il doit partir a la poursuite des assassin de son oncle avec Brom, un mysterieux conteur qui s'averera etre bien plus que ca...Suivant la trace des Raz'ac avec son dragon(ne), le roi Galbatorix (dragonnier malefique) envera pleins d'obstacles sur son chemin. .... pour le reste lisez le..LOL.. J'ai pas envi de dire tout les punch..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 4:35 pm
lika jallais justement parler de geisha et oui c vraiiiiment top excellent moi bonne cruche que je suis je pensait que setait une histoire vecu sweatdrop . c vraiment un roman a conseiller la seule bque que jai lu a part les dernier harry potter. Geisha? jamais entendu parler mais sa lair si bon de vous en entendre parler?? Ceux qui connaise ca peuve me dire un peu de quoi il sagit? (Et quel est l'auteur? )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 4:50 pm
Ben, ce que je suis en train de lire c pas mal si vous aimez le genre. *mode switch: Anglais* The Hunter Blade Trilogy by R.A. Salvator It's the last trilogy of Drittz Do'Urden and friends about thousands of orcs running over the silvery marches and the spine of the world. And a surprise! What are Ivan and Pikel doing in this region of the Forgotten Realms? *mode switch: Francais*
Ben quoi, je lis en anglais. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 8:01 pm
~X~Veroo~X~ lika jallais justement parler de geisha et oui c vraiiiiment top excellent moi bonne cruche que je suis je pensait que setait une histoire vecu sweatdrop . c vraiment un roman a conseiller la seule bque que jai lu a part les dernier harry potter. Geisha? jamais entendu parler mais sa lair si bon de vous en entendre parler?? Ceux qui connaise ca peuve me dire un peu de quoi il sagit? (Et quel est l'auteur? )L'auteur est Arthur Golden et ca racontre l'histoire d'une grande geisha d'Osaka durant la deuxieme guerre mondiale. L'histoire est racontee comme si c'etait elle qui te racontait l'histoire. Lis-le, il vaut vraiment la peine. J'ai adore.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 9:29 pm
lightwing85 Ben, ce que je suis en train de lire c pas mal si vous aimez le genre. *mode switch: Anglais* The Hunter Blade Trilogy by R.A. Salvator It's the last trilogy of Drittz Do'Urden and friends about thousands of orcs running over the silvery marches and the spine of the world. And a surprise! What are Ivan and Pikel doing in this region of the Forgotten Realms? *mode switch: Francais* Ben quoi, je lis en anglais. blaugh Jamais adore Drizzt ni l'univers litteraire des livres d'AD&D... Sais pas pourquoi, peut-etre que je trouve ca trop cliche sauf que d'habitude j'aime les choses qui sont un peu cliche... Franchement, ca me depasse.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 9:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 5:46 am
Battle Royale! Pas le manga, le roman.
600 pages c'est pas assez... DD:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 8:48 am
La seule Marilou Battle Royale! Pas le manga, le roman.
600 pages c'est pas assez... DD: TELLEMENT!!!!!!!!111!1!11!!111one Battle Royale est un excellent roman, meme s'il est traduit (OMG un bon roman traduit X_X). Je vous OBLIGE TOUS a le lire. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 7:25 am
Yamato Aijou La seule Marilou Battle Royale! Pas le manga, le roman.
600 pages c'est pas assez... DD: TELLEMENT!!!!!!!!111!1!11!!111one Battle Royale est un excellent roman, meme s'il est traduit (OMG un bon roman traduit X_X). Je vous OBLIGE TOUS a le lire. domokun *L'ecrit sur sa liste*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 12:44 pm
heart Eragon heart j'ai adorer ce livre !!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 4:03 pm
Ah oui !!! Les chevaliers d'emeraudes !!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 10:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 6:01 pm
est-ce que la quete de welan .. ou un truc comme sa c bon ??? moi on ma dit oui, mais c'Ets uqe j'ai recu aussi des mauvaise critique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|