|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 6:18 am
Duncan, c,est tellement wierd de voir un avatar femelle qui parle de se faire la barbe... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 1:52 pm
Saint Alia of the Knife quoi il prefere ne pas se raser...? rolleyes bha en fait, sil se raserait pas, yaurait dlair dun ******** singe XD y se rase le matin, et le soir ca a repousse et cest redevenu comme le matin. cest terrible. chui contente de pouvoir me dire bon mtente pas dme raser a matin...ma mettre un pantalon. joie et bonheur. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 2:30 pm
Mon chum s'est rase en fds passe (je pour vous dire, il s'etait pas rase depuis que je suis revenue des BC soit env 3 mois) tout ca pour dire qu'il a maintenant l'air d'un p'tit cul!!! rofl Lolz!! Il a de l'air tellement plus jeune qu'il ne l'est en realite. Ce qui est aussi drole c'est qu'il a oublie des bouts! Lolz blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:56 am
Mirao Mon chum s'est rase en fds passe (je pour vous dire, il s'etait pas rase depuis que je suis revenue des BC soit env 3 mois) tout ca pour dire qu'il a maintenant l'air d'un p'tit cul!!! rofl Lolz!! Il a de l'air tellement plus jeune qu'il ne l'est en realite. Ce qui est aussi drole c'est qu'il a oublie des bouts! Lolz blaugh aahh tu es revenue avec finalement? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 10:39 am
En fin de semaine, j'arrive chez vous, pis je vois un cadavre dans le sous-sol. Je demande a ton frere "c'est qui le corp mort sur li sofa?" Pis quand y m'a repondu que c'etait ton chum, j'ai comme pris un moment avant de realiser. XD
Tu m'avais jamais dit que t'avais un chum. =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 3:19 pm
Bubbles [v3]
En fin de semaine, j'arrive chez vous, pis je vois un cadavre dans le sous-sol. Je demande a ton frere "c'est qui le corp mort sur li sofa?" Pis quand y m'a repondu que c'etait ton chum, j'ai comme pris un moment avant de realiser. XD
Tu m'avais jamais dit que t'avais un chum. =P
ah bon...ca fait un an que je suis avec lui, mais c'est vrai qu'on est pas vu bcp durant la derniere annee. Et comme il travaille de nuit c'est evident qu'a 3h de l'apres-midi qu'il est fatigue.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 3:48 pm
Je vois. =o
C'est vrai qu'il avait l'air un peu jeune. XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 4:06 pm
Bubbles [v3]
Je vois. =o
C'est vrai qu'il avait l'air un peu jeune. XD
C'est d'ailleurs pourquoi je le prefere avec un peu de barbe. Sinon, j'ai l'impression de sortir avec un ami a mon frere blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 4:10 pm
Mirao C'est d'ailleurs pourquoi je le prefere avec un peu de barbe. Sinon, j'ai l'impression de sortir avec un ami a mon frere blaugh
C'est justement ca que j'avais pense. XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 4:12 pm
Bubbles [v3] Mirao C'est d'ailleurs pourquoi je le prefere avec un peu de barbe. Sinon, j'ai l'impression de sortir avec un ami a mon frere blaugh
C'est justement ca que j'avais pense. XD
Explique...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 1:34 am
Je pensais que c'etait un ami de ton frere quand je l'ai vu. Ca ou un cousin quelconque.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 5:12 am
Bubbles [v3]
Je pensais que c'etait un ami de ton frere quand je l'ai vu. Ca ou un cousin quelconque.
Le cousin c'est dure parce que tu connais le seul cousin que j'ai qui pourrait faire le corps mort sur le sofa soit Dominic. Et les amis de mon frere tu les connais tous deja! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 9:53 pm
Je dort le jour et j'vais a lecole de soir sweatdrop j'mendort rarement avant 3-4h du matin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 1:02 am
Zendym Je dort le jour et j'vais a lecole de soir sweatdrop j'mendort rarement avant 3-4h du matin
Enfin quelqu'un qu'a du sens. <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|