Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Les insomniaques! Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Wed Sep 28, 2005 6:18 am

Duncan, c,est tellement wierd de voir un avatar femelle qui parle de se faire la barbe... xd
PostPosted: Wed Sep 28, 2005 1:52 pm

Saint Alia of the Knife
quoi il prefere ne pas se raser...? rolleyes

bha en fait, sil se raserait pas, yaurait dlair dun ******** singe XD
y se rase le matin, et le soir ca a repousse et cest redevenu comme le matin.
cest terrible.
chui contente de pouvoir me dire bon mtente pas dme raser a matin...ma mettre un pantalon. joie et bonheur.
heart

Meriyuki

Mirao

PostPosted: Wed Sep 28, 2005 2:30 pm

Mon chum s'est rase en fds passe (je pour vous dire, il s'etait pas rase depuis que je suis revenue des BC soit env 3 mois) tout ca pour dire qu'il a maintenant l'air d'un p'tit cul!!! rofl Lolz!! Il a de l'air tellement plus jeune qu'il ne l'est en realite. Ce qui est aussi drole c'est qu'il a oublie des bouts! Lolz blaugh
PostPosted: Thu Sep 29, 2005 5:56 am

Mirao
Mon chum s'est rase en fds passe (je pour vous dire, il s'etait pas rase depuis que je suis revenue des BC soit env 3 mois) tout ca pour dire qu'il a maintenant l'air d'un p'tit cul!!! rofl Lolz!! Il a de l'air tellement plus jeune qu'il ne l'est en realite. Ce qui est aussi drole c'est qu'il a oublie des bouts! Lolz blaugh

aahh tu es revenue avec finalement? surprised

Dschinghis_Khan

Bubbles [v3]

PostPosted: Thu Sep 29, 2005 10:39 am

En fin de semaine, j'arrive chez vous, pis je vois un cadavre dans le sous-sol. Je demande a ton frere "c'est qui le corp mort sur li sofa?" Pis quand y m'a repondu que c'etait ton chum, j'ai comme pris un moment avant de realiser. XD

Tu m'avais jamais dit que t'avais un chum. =P

PostPosted: Thu Sep 29, 2005 3:19 pm

Bubbles [v3]

En fin de semaine, j'arrive chez vous, pis je vois un cadavre dans le sous-sol. Je demande a ton frere "c'est qui le corp mort sur li sofa?" Pis quand y m'a repondu que c'etait ton chum, j'ai comme pris un moment avant de realiser. XD

Tu m'avais jamais dit que t'avais un chum. =P

ah bon...ca fait un an que je suis avec lui, mais c'est vrai qu'on est pas vu bcp durant la derniere annee. Et comme il travaille de nuit c'est evident qu'a 3h de l'apres-midi qu'il est fatigue.

Mirao

Bubbles [v3]

PostPosted: Thu Sep 29, 2005 3:48 pm

Je vois. =o

C'est vrai qu'il avait l'air un peu jeune. XD

PostPosted: Thu Sep 29, 2005 4:06 pm

Bubbles [v3]

Je vois. =o

C'est vrai qu'il avait l'air un peu jeune. XD

C'est d'ailleurs pourquoi je le prefere avec un peu de barbe. Sinon, j'ai l'impression de sortir avec un ami a mon frere blaugh

Mirao

Bubbles [v3]

PostPosted: Thu Sep 29, 2005 4:10 pm

Mirao
C'est d'ailleurs pourquoi je le prefere avec un peu de barbe. Sinon, j'ai l'impression de sortir avec un ami a mon frere blaugh

C'est justement ca que j'avais pense. XD

PostPosted: Thu Sep 29, 2005 4:12 pm

Bubbles [v3]
Mirao

C'est justement ca que j'avais pense. XD

Explique...

Mirao

Bubbles [v3]

PostPosted: Fri Sep 30, 2005 1:34 am

Je pensais que c'etait un ami de ton frere quand je l'ai vu. Ca ou un cousin quelconque.

PostPosted: Fri Sep 30, 2005 5:12 am

Bubbles [v3]

Je pensais que c'etait un ami de ton frere quand je l'ai vu. Ca ou un cousin quelconque.

Le cousin c'est dure parce que tu connais le seul cousin que j'ai qui pourrait faire le corps mort sur le sofa soit Dominic.

Et les amis de mon frere tu les connais tous deja! xd

Mirao

Zendym

PostPosted: Fri Sep 30, 2005 9:53 pm

Je dort le jour et j'vais a lecole de soir sweatdrop j'mendort rarement avant 3-4h du matin
PostPosted: Sat Oct 01, 2005 1:02 am

Zendym
Je dort le jour et j'vais a lecole de soir sweatdrop j'mendort rarement avant 3-4h du matin

Enfin quelqu'un qu'a du sens. <3

Bubbles [v3]

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Sat Oct 01, 2005 11:57 am

[ Message temporarily off-line ]
Reply
La guilde des Habs (Quebec)