|
|
|
|
Posted: Wed Jul 23, 2008 3:15 pm
redseed666 Merci pour ce tutoriel! Juste une chose pour le "Stop at the flag", il faut freiner avant d'être sur le drapeau, pas pile dessus. Oui, j'y pensais pas trop comme j'étais souvent presque à l'arrêt quand j'y arrivais, je vais éditer °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 23, 2008 3:46 pm
Van~! Tu n'as pas de Gostbust?? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 23, 2008 3:51 pm
Je l'avais, mon Gimp a trouvé marrant de planter pendant que je le prenais stare Pour celui là, il suffit de faire de tout petits cercles au centre, là où les fantômes d'agglomèrent. En fait, une partie du viseur repousse les fantômes, il faut aller assez vite pour les pointer et les faire disparaître.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 23, 2008 4:05 pm
ohh! xd *s'en va essayer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 23, 2008 4:10 pm
Mine de rien chaque jeux à sa ptite astuce qu'il est sympa de connaitre pour avoir un super score des le début ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 23, 2008 4:20 pm
Van tu déchires tout !!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 5:08 am
Pour les jeux d'aujourd'hui :
Je viens de refaire les jeux en mode "je dois avoir une sale note" et j'ai tiré sur les coeurs alors qu'il ne fallait pas normalement ... J'ai eu 13,5 au lieu de 10 eek est-ce que ça plante aussi pour d'autres ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 5:25 am
C'est un glitch temporaire puisque j'ai vu certains avec un 14 ou une moyenne de 10.56/10.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 5:57 am
Je viens de refaire le jeu " ne touchez pas les coeurs" j'en ai touché un et j'ai eu 10.5 ... De quoi augmenter son score si on tombe dessus blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 6:01 am
arf xd et là on à THE dilemme .... refaire les jeux pour doper le score ou être honnête et attendre que ça soit réparé .... *regarde à droite puis à gauche* ninja .... *plus là*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 6:03 am
Eolune arf xd et là on à THE dilemme .... refaire les jeux pour doper le score ou être honnête et attendre que ça soit réparé .... *regarde à droite puis à gauche* ninja .... *plus là* rofl rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 6:14 am
pick up level 3 avec les formes géométriques qui se baladent partout sur l'écran assez vite ... bon sang, je déteste cette épreuve xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 10:50 am
Voilà, j'ai ajouté des astuces et des screens. J'ai trouvé des temps à battre pour avoir le score parfait. C'est à vérifier, j'ai pas fait super attention pou rconfirmer.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 25, 2008 6:21 am
aaahhh il y a de la discrimination !!! pour les jeu du jour 5, il y en a un qui est: "recopier le code"
Et ben quand on a un mac portable, on a pas de touche "progup" gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 25, 2008 7:04 am
Anyael aaahhh il y a de la discrimination !!! pour les jeu du jour 5, il y en a un qui est: "recopier le code" Et ben quand on a un mac portable, on a pas de touche "progup" gonk crying eek Y a pas de page Up sur un mac ? remarque c'est vrai qu'il y a moins de touche en général ... xd Pas de chance ça ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|