|
|
|
|
Posted: Wed Jul 23, 2008 1:20 pm
Eolune Il manque celui là à ta liste :  Javelin Impalement eek eek Mais mais mais ... il est de quel jour lui ??? p.s : merci any mais j'ai un eclair deja heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 23, 2008 1:22 pm
euuuh ... XD Hier ou avant hier je dirais ... désolée de ne pas être plus précise sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 23, 2008 1:29 pm
Eolune euuuh ... XD Hier ou avant hier je dirais ... désolée de ne pas être plus précise sweatdrop C'est pas grave j'ai regardé c'est celui du 1° jour merci pour l'info biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 23, 2008 3:12 pm
Ajout du lien pour le tuto de Van ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 5:46 am
les items : (moins de 7.5 - à confirmer)  -> Sweaty Jock Strap (plus de 7.5 - à confirmer)  -> Race Start Gun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 5:48 am
Eolune les items : (moins de 7.5 - à confirmer)  -> Sweaty Jock Strap (plus de 7.5 - à confirmer)  -> Race Start Gun Merci pour la mise à jour Eo' ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 5:52 am
mais ... eek le revolver est démesuré ??!!! On lance un boulet de canon pour les départs des épreuves ?! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 5:58 am
Eolune mais ... eek le revolver est démesuré ??!!! On lance un boulet de canon pour les départs des épreuves ?! xd xd c'est clair que c'est assez impressionnant !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 7:29 am
Le flingue est trop contraignant a cause de sa taille ...
en fait je râle juste pour avoir l'occasion d e"me montrer avec mes items mouhahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 1:44 pm
Eolune mais ... eek le revolver est démesuré ??!!! On lance un boulet de canon pour les départs des épreuves ?! xd C'est pour éviter toute contestation de la part des participants.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 1:48 pm
jamais vu ce javelot moi... pourtant j'ai eu 9.04 le jour 1, wierd...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 1:50 pm
moi aussi ça m'a fait ça , j'ai du le refaire pour l'avoir. En ayant plus de 7,5 bien sur !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 1:53 pm
Erydjel moi aussi ça m'a fait ça , j'ai du le refaire pour l'avoir. En ayant plus de 7,5 bien sur ! ah bon ? je vais réessayer alors ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 2:05 pm
mouarf, ca marche toujours paaaaaas....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 2:10 pm
miss_myli mouarf, ca marche toujours paaaaaas.... Ah .... confused tu as essayé avec un score inferieur à 7,5 ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|