|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 4:07 pm
Je me suis trouver un emploi dans un bureau d'avocat comme assistance juridique 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 4:24 am
Soit dit en passant Duncan, tu as ecrit "favourtire" plutot que "favourite" dans ta sig. razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 5:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 7:12 am
sano_chan Soit dit en passant Duncan, tu as ecrit "favourtire" plutot que "favourite" dans ta sig. razz eek gonk -234 de credibilte Comment ca que personne me la dit bordel de merde?? gonk stare
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 7:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 7:18 am
Duncan_Idaho sano_chan Soit dit en passant Duncan, tu as ecrit "favourtire" plutot que "favourite" dans ta sig. razz eek gonk -234 de credibilte Comment ca que personne me la dit bordel de merde?? gonk stare merci en passant 3nodding c'est comme le gars qui a une crotte de nez qui sort et que personne le dit MAIS que tout le monde remarque... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 9:59 am
Duncan_Idaho Beunny Ban Duncan... je suis all饠souper sur un bⴥau au vieux-port avec une bande d'amis du travails XD et c un bateau qui va sur l'eau XD UN BATEAU RESTAURANT QUI VA SUR L'EAU???? MAIS DANS QUEL MONDE QUON VIT!!!!!!!! AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhh *cours et se pitch a travers la fenetre* je l'ai tjr dit... Ducan lâche la drogue!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 1:39 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 1:42 pm
C'est une histoire tres troublante neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 9:40 pm
C'etais affreusement degueux parce que c'etais impulsif et sur le coup son affaire. Un jeune enveloppe a dit : COOL! du palmolive orange et l'emos s'est garoche sur la bouteille et squizer....
point de vue envers les emos respectif ----> sa fait pas longtemps qu'ils sont convertis de punk/goth a emo ou c une bete stupide
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 4:47 am
ChrisB.Summers C'etais affreusement degueux parce que c'etais impulsif et sur le coup son affaire. Un jeune enveloppe a dit : COOL! du palmolive orange et l'emos s'est garoche sur la bouteille et squizer.... point de vue envers les emos respectif ----> sa fait pas longtemps qu'ils sont convertis de punk/goth a emo ou c une bete stupide yark, j'avoue que c'est degueux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 12:01 pm
ChrisB.Summers C'etais affreusement degueux parce que c'etais impulsif et sur le coup son affaire. Un jeune enveloppe a dit : COOL! du palmolive orange et l'emos s'est garoche sur la bouteille et squizer.... point de vue envers les emos respectif ----> sa fait pas longtemps qu'ils sont convertis de punk/goth a emo ou c une bete stupide xd laprochaine fois, invitez-moi par pitié ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 22, 2005 3:56 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 10, 2008 6:03 am
wow dans le temps que je travaillais au stade
Le bon vieux temps
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 10, 2008 1:08 pm
On se fait vieux, hein Duncan. Dans ce temps-là j'avais même pas commencé à bosser chez Gameloft non plus. Now I'm head of department.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|