Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
"Ch'tu tout seul a...?" Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Non bin tsé?
  Bin oui tsé ga, c'est d'même.
View Results

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Sat May 24, 2008 10:50 am

[Envy v.4]

Suis-je le seul a penser que les chats sont des genies?

mon chat est nounoune par bout, mais dautre fois elle est vraiment intelligente. comme une fois, les escaliers chez moi sont en tapis, donc elle aime sa se faire les griffes dessus, mais mes parents(pis moi aussi) aiment pas sa, pis un moment donner je lentendais gratter, je me retourne pour voir si elle etait dans les escaliers, pis quand elle voit que je la regarde elle se tourne vers son cossin pour les griffes(qui est juste a cote des escaliers) pis elle se met a gratter dessus en me regardant dun air qui disait "non je grattais pas dans les marches... je suis sur mon grattoir.... sweatdrop "

je laime mon gros chat ^_^

-Ch'tu toute seule a tout le temps (ou presque) a avoir chaud?
tse a lecole toute mes amies sont genre "fait frette!!!!!" pis moi je suis bien, donc quand moi jai froid elle sont geler sur place, pis quand elles ont chaud je suis en train de fondre tellement jai chaud
PostPosted: Sat May 24, 2008 11:15 am

[Envy v.4]
Suis-je le seul a penser que les chats sont des genies?

*Regarde Weaboo courir tout droit dans le mur en dévorant un élastique qui lui semble délicieux* ...Uhm...quoi que, le cas de mon chat est attrocement biaisé sweatdrop

-Ch'tu tout seul a penser que la cigarette ça l'a une odeur légèrement agréable (...Sans doute du a 19 ans d'accoutumance quotidienne)

Pantsukon

Myra-el

PostPosted: Sat May 24, 2008 7:04 pm

Hibari Kyoya bites
-Ch'tu tout seul a penser que la cigarette ça l'a une odeur légèrement agréable (...Sans doute du a 19 ans d'accoutumance quotidienne)

Hey non moi aussi je trouve ça, et je n'ai jamais fumé. Pas toutes les sortes par contre, mais je ne saurais t'en dire plus étant donné que je ne m'y suis jamais penché... Ça me rappelle mon enfance et mon grand-père, en fait.

- Suis-je la seule qui invente des belles métaphores pour dire que je suis menstruée ? Par exemple : je dois vérifier l'état de ma barboteuse.

Méditons.
Go.

...
PostPosted: Sat May 24, 2008 9:08 pm

Hibari Kyoya bites

La cigarette je ne trouve pas, par contre j'aime l'odeur du gaz...

Suis-je le seul à trouver que Naruto c'est un putain d'attardé ? j'ai jamais été capable d'écouter entièrement une de ces émissions juste à cause de lui, il arrête pas de chialer et de crier.

xX-SideWinder-Xx

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sun May 25, 2008 6:18 am

Suis-je le seul à trouver que la signature de Envy v.4 fait dur pas pour rire ?
PostPosted: Sun May 25, 2008 7:04 am

Myra-el

- Suis-je la seule qui invente des belles métaphores pour dire que je suis menstruée ? Par exemple : je dois vérifier l'état de ma barboteuse.

Méditons.
Go.

...

jy avais jamais penser, mais cest pas fou 3nodding
xX-SideWinder-Xx

Suis-je le seul à trouver que Naruto c'est un putain d'attardé ?

cest vrai quil est attarde, mais jaime quand meme lemission blaugh

-Ch'tu toute seule a avoir des trips vraiment stupide avec sa gang damis?
comme une personne dit un mot pis les autres parte a rire et/ou a faire WOUUUH!!! rofl rolleyes
-Ch'tu toute seule a me faire mal(mais rien de grave, juste assez pour que tu dise OWW!!) au moins 1 fois par jour?
comme la je viens juste de cogner la tete sur le petit refrigerateur juste a cote de mon futon... sweatdrop pis la jai 2 bleus sur le genou, mais je sais meme pas comment je me suis fait sa... mais sa fait longtemps que je les ai parce que la sont rendu jaune-brun... en tout cas....

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

Pantsukon

PostPosted: Sun May 25, 2008 8:37 am

xX-SideWinder-Xx
Hibari Kyoya bites

La cigarette je ne trouve pas, par contre j'aime l'odeur du gaz...

Suis-je le seul à trouver que Naruto c'est un putain d'attardé ? j'ai jamais été capable d'écouter entièrement une de ces émissions juste à cause de lui, il arrête pas de chialer et de crier.

Bah, j'trouve que le cast au complet est attroce, donc, nay, t'es pas seul. Pis les connards ont eu le culot de tuer le trap.

De toute façon, j'ai biiiin gros hâte que le trend "Naruto" finisse, pis qu'on passe a un autre shonen (KHR plzthx).

PostPosted: Sun May 25, 2008 1:29 pm

xX-SideWinder-Xx

Lis les mangas.
Ne regarde plus les émissions.
Joie. heart

Et si tu le regardais en français, c'est pire x100.
Ils lui ont donné une voix surréaliste de prépubère imbécile qui vivait près d'une pharmacie en rupture de ritalin.

Exécrable.

Myra-el

Myra-el

PostPosted: Sun May 25, 2008 1:31 pm

[_shugoryuu_]
Suis-je le seul à trouver que la signature de Envy v.4 fait dur pas pour rire ?

Non je trouve aussi.

Je préfère celle de Duncan et son humour particulier.
PostPosted: Sun May 25, 2008 4:04 pm

Myra-el
xX-SideWinder-Xx

Lis les mangas.
Ne regarde plus les émissions.
Joie. heart

Et si tu le regardais en français, c'est pire x100.
Ils lui ont donné une voix surréaliste de prépubère imbécile qui vivait près d'une pharmacie en rupture de ritalin.

Exécrable.

Oui c'était avec la traduction française... chaque fois qu'il dit un mot ça donne envie de le taper dans la face encore et encore!
Enfin... les mangas sont surement mieux.

xX-SideWinder-Xx

Murdoce

PostPosted: Sun May 25, 2008 4:25 pm

OOOKKKK....

-Non t'es pas tout seul a trouver que la cigarettesent bon, amsi moi c'est spicialement la premiere bouffée qui en sort et de préférence dans une auto .. j'sais pas trop pourquoi ... sweatdrop

-Pour les métaphores lyriques de menstrutation j'utilise plutôt: J'vais vérifier l'état de la première plaie d'égypte (ce qui arrache à tout coup un "niaiseuse" à mon chum) ou alors: j'vais voir si j'suis une ptite fille pubère accomplie (suivit d'un autre "niaiseuse")

-Oui la signature de Envy produit un effet près du argh :/

- Finalement, oui Naruto est un attardé gossant sur les bords et sa voix en français est réellement HORRIBLE. (Myra-el si t'en veut une bonne, ma cousine a quitté son emploi au archambault, le destin ne voulait donc pas que je possède la série lol)

DANS LE TON!

- ch'tu toute seule à trouver agressant les gens qui dépassent le carré bleu de leur siège d'autobus et qui te frôle la cuisse de leur cuisse respective?? sweatdrop
PostPosted: Sun May 25, 2008 6:36 pm

Murdoce

- ch'tu toute seule à trouver agressant les gens qui dépassent le carré bleu de leur siège d'autobus et qui te frôle la cuisse de leur cuisse respective?? sweatdrop

Je désolé chérie si je suis plus large qu'une personne normale sad

[_shugoryuu_]

Murdoce

PostPosted: Mon May 26, 2008 7:16 am

[_shugoryuu_]
Murdoce

Je désolé chérie si je suis plus large qu'une personne normale sad

Bon j'me doutais bien que quelqu'un allait se sentir visé je vais donc extrapoler un peu sur le sujet: moi jparle plutôt du mec ou de la fille qui s'étale carrément, non pas avec un surplus de poids, mais avec toute la nonchalance et le je-m'en-foutisme-de-la-personne-a-coté-de-moi-qui-se-retrouve-tout-squizzé,
comme les gars exemple qui ouvrent leurs jambes à 180 degré pour se faire aérer l'entre jambe ou les filles qui veulent avoir de l'attitude ...genre? you see? razz
PostPosted: Mon May 26, 2008 8:19 am

J'avais compris t'inquiète smile heart

[_shugoryuu_]

Pantsukon

PostPosted: Mon May 26, 2008 11:33 am

-Ch'tu tout seul a rester impassible (Ou a ressentir une satisfaction sadique) devant les larmes de quelqu'un, si cette personne méritait vraiment le sort qui a fait en sorte qu'elle pleurt sous mes yeux.  
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces