|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:33 am
Moi les porte clés d'animaux whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:34 am
LittleAcara Moi les porte clés d'animaux whee j'ai un diddl mwa blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:45 am
Les calendriers et les photos d'autres pays (comme ceux de regards d'enfants du monde, etc...), tout ce qui concerne le rugby (et les rugbymans whee ), dir en grey, les chaussettes et les guètres multicolores... Sinon en vrai collection... euh... des photos de mes amis... vus de derrière.... le calecon baissé whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 11:12 am
moi jcollectione els pingouins en peluche en caoutchou jen ai pas bcp mais a chaque fois c ets des amis qui me les offre donc j y tien beaucoup ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 11:21 am
j'ai eu plusieurs collections assez banales, comme la collection des cartes telephoniques ou bien des pieces de monaie, mais maintenant j'ai pas vraiment de collection, a part si vous compter les manga comme une collection
voila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 11:26 am
moi jcollectionne les conneries xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 11:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 11:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 11:48 am
Harts ho Yoshi_nobu tu m'as fait penser a une de mes collection que j'avais oubli鍊 toutes mes plances de skates (cass領D) sont accroch頡ux murs de ma chambre ^^ j'en 6-7 je crois ca fait classe comme deco whee c clair que ca doit faire stylé... envoi une photo si ta! jai mieux jconnais quelqun qui collectionne les panneaux des routes (genre les stops les deviations etc...) xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 11:50 am
Yoshi_nobu Harts ho Yoshi_nobu tu m'as fait penser a une de mes collection que j'avais oubli鍊 toutes mes plances de skates (cass領D) sont accroch頡ux murs de ma chambre ^^ j'en 6-7 je crois ca fait classe comme deco whee c clair que ca doit faire stylé... envoi une photo si ta! jai mieux jconnais quelqun qui collectionne les panneaux des routes (genre les stops les deviations etc...) xp ha et il accroche ca dans sa chambre ? XD heu ben j'ai pas de photo mais si un jour j'en ai une, j'en ferai profiter tout le forum =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 11:54 am
bah moi c tres banal... je collectionne les timbres.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 12:45 pm
Moi...les fringues domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 12:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 1:05 pm
Sangorou et maintenant je collectione les salo*es ( pardon les filles pour ce terme mais je dois po avoir chance ... sweatdrop ) xd lol povre peti chou ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 1:09 pm
mazochyzia Sangorou et maintenant je collectione les salo*es ( pardon les filles pour ce terme mais je dois po avoir chance ... sweatdrop ) xd lol povre peti chou ^^ ... sweatdrop et voui c la vie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|