Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Banniere pour la guilde Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 ... 8 9 10 11 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Sta Loving

PostPosted: Tue Dec 28, 2004 3:25 pm

AHHH moi jai une idee come jai juste photo shop et je c pas men servir je lance lider :

ok alors je dis quon pour fair ducan et kirby et toutou et lika avec des chandails des habs sur un sofa une bierre dans les main foule concentrer ki ecoute la tv ( les habs jou ) pi ki son foule stresser

vous voyer le style ?

pi pour ki aille un element ( quebec ) on peu faire comme le mure en arriere avec des poster du drapeau du quebec mais meme a ca je trouve que ca fait pas mal quebecois ! xd
PostPosted: Tue Dec 28, 2004 7:26 pm

gangsta-loving
AHHH moi jai une idee come jai juste photo shop et je c pas men servir je lance lider :

ok alors je dis quon pour fair ducan et kirby et toutou et lika avec des chandails des habs sur un sofa une bierre dans les main foule concentrer ki ecoute la tv ( les habs jou ) pi ki son foule stresser

vous voyer le style ?

pi pour ki aille un element ( quebec ) on peu faire comme le mure en arriere avec des poster du drapeau du quebec mais meme a ca je trouve que ca fait pas mal quebecois ! xd
le fait qu'on s'appelle les habs c'est pas necessairement parce qu'on aime le hockey...c'est plus pour dire les habitant canadien...comme on nous appellais ya de ca plusieur annee a l'arriver des loyalist...

Bluebutterfly1011

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Dec 29, 2004 6:49 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Dec 30, 2004 6:42 am

Duncan_Idaho
Vice Captain

Sta Loving

PostPosted: Thu Dec 30, 2004 11:10 pm

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 8:04 pm

Anauel85

Bluebutterfly1011

PostPosted: Sat Jan 08, 2005 1:48 pm

A la place de chercher a faire une new baniere avec des photo de personne ou de chateau ou de truc du genre...ca devrai etre dessiner !! xp c'est toujours plus beau qu'une photo...moi je vote qu'en attendant la nouvelle banniere on mette la mienne !! 4laugh
PostPosted: Sat Jan 08, 2005 2:08 pm

Kirby Angel
A la place de chercher a faire une new baniere avec des photo de personne ou de chateau ou de truc du genre...ca devrai etre dessiner !! xp c'est toujours plus beau qu'une photo...moi je vote qu'en attendant la nouvelle banniere on mette la mienne !! 4laugh

J'approuve et je sais pas pourquoi que j'y ai pas penser avant.
??
sad

jetais comme tellement habituer que j'y pensais plus xp

Duncan_Idaho
Vice Captain

Yamato Aijou

PostPosted: Sat Jan 08, 2005 9:58 pm

J'aimais mieux l'ancienne banniere; celle-ci est encore moins representative que l'autre. Ce serait possible de la reswapper?
PostPosted: Sun Jan 09, 2005 6:54 am

J'avoue que c'est moins representatif mais j'aime mieux avoir un dessin comme banniere, c'est beaucoup plus... "humain" qu'une photo (a moins que vous en trouver une vraiment bonne). Alors, comme il va avoir surement d'autre mecontent, je vais donc demander un vote. Alors chers membres, laquel preferer vous?

Celle-ci: http://gael.fontana.free.fr/voyage/quebec/quebec/img/flag.jpg

Ou celle la : http://tinypic.com/xqgjm

Vous pouvez votez en secret si ca ne vous tente pas que tout le monde sache quelle est votre partie. Dans ce cas la, PM moi ICI (pour vous insiter a le faire)

Moi tout le monde connais deja de quel cote que je penche

Duncan_Idaho
Vice Captain

Yamato Aijou

PostPosted: Sun Jan 09, 2005 10:51 am

Je trouve que pour le moment, la premiere est la meilleure. J'avoue qu'un dessin est plus joli et esthetique mais il faut pas oublier que la banniere represente la guilde et que le premier critere c'est qu'elle represente bien la guilde.
PostPosted: Sun Jan 09, 2005 11:48 am

Bah, les deux c bon razz

Anauel85

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Jan 11, 2005 7:15 am

Euh... ya personne d'autre qui a vote?

Ben la on est 1 contre 1, faudrait d'autre vote... stare

je vais dabord attendre que 5 personnes votent avant de prendre la decision.

Come on, c'est pas dure!
PostPosted: Tue Jan 11, 2005 10:30 pm

J'absorbe les votes des personnes absentes (a moins qu'elles se manifestent) pour les mettre de mon bord!!! 3nodding

Yamato Aijou

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Jan 12, 2005 9:52 pm

euhm, quest ce que tu veux dire par absorber? (comprends pas stressed )
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 ... 8 9 10 11 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces