|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 2:27 pm
Je peux témoigner, moi aussi... j'ai vu/entendu tout ce que vous voulez (je vous rappelle que je suis prete a faire/dire n'importe quoi contre un golden laurel).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 2:35 pm
*ne peut être que témoin*
De toute façon, avec dix témoins dont l'accusée, difficile de dégotter un président et des jurés.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 2:36 pm
je peux aussi bien etre juré que témoin, ou meme juge... mon tarif reste le meme twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 2:51 pm
J'pense que le stémoins peuvent être juré, président et co. Ca pourra faire des trucs drole.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 3:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 3:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 6:03 pm
Bien je serais juré également !! Ca fait trop longtemps que j'attends ça
Gniark gniark gniark twisted ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 11:05 pm
oOMissJellyOo Du sang, de la rate et du cerveau !! ♫♪ Du sang! "des boyaux"!♫♪ De la rate et du cerveau!♫♪ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 12, 2007 2:39 am
aucun probléme je peux me proposer comme président ou jury ^^
vous connaissez mon impartialité ^^
par contre pourquoi que nee en victime ? et wyv alors o_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 12, 2007 3:00 am
blueseed26 aucun probléme je peux me proposer comme président ou jury ^^ vous connaissez mon impartialité ^^ par contre pourquoi que nee en victime ? et wyv alors o_o ok blue tu es le président de la cours.. il va falloir d'ailleurs que je t'explique un ou deux truc sur la suite...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 12, 2007 3:25 am
C'est Wyv la victime. Moi je suis l'accusée gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 12, 2007 4:29 am
Neeolah C'est Wyv la victime. Moi je suis l'accusée gonk wyv victime de nee .....c'est drôle j'aurais parié l'inverse allez savoir pourquoi XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 12, 2007 6:32 am
Et encore, si tu savais... rolleyes
Si vous voulez, je pourrais vous proposer des expertises très poussées sur la "Danse du Flocon de Noël", le concept de "panda-calin" ou encore sur l'influence des grelots sur le comportement Gaiaen afin d'étayer les propos de la défense... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 12, 2007 6:36 am
si je peux me permettre, ça serait mieux un juge et des jurés impartiaux (cela dit j'ai pas dit incorruptibles xd ) rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|