|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 12:51 pm
Aprés les événements des pages 15 as 17, wyverns est accusé d'adultére ceci est désormais le topic pour le choix de sa condamnationde son procés mrgreen Quote: Chers amis gaiens,
L'heure est grave. Ce week-end a eu lieu la rencontre française des gaiens à Lyon (a laquelle je n'ai pu assister...). Voici que quelques jours plus tard, j'apprend que mon mari: Wyverns s'est retrouvé à cajoler, papouiller, etc...la dénommée Neeolah !
C'est pourquoi, cher gaiens, aujourd'hui et devant témoins, je demande l'ouverture d'un procès contre cette ignoble traitresse !
*** - >Pour le bon déroulement du procès,nous aurions besoin de la constitution d'une cours (président, jurés, grefier, etc...), de deux avocats pour les deux parties et de témoins (a charge et a décharge..) Petites notes:
* Il peut y avoir toute sorte de témoins * Si le procès est interressant, s'il connait des rebondissement etc.., il se peut que Nee s'en inspirera por faire la premiere fics de la FSG *Aucun des protagonistes n'a été maltraitré au cours de cette annonce ( précision, sait on jamais..) *et juste au cas ou, ce message est posté avec la permission de Nee xp Les Acteurs:-> le président : Blue -> les témoins : Pchii, Togesteph, Wywy, shera... -> les jurés:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 12:55 pm
Je proteste ! Je suis innocente !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 12:58 pm
O_________________________________o
*secoue ses grelots en guise de protestation*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 1:05 pm
Je t'avais bien dit qu'il fallait mieux me choisir moi.. Mais non, t'as préféré ce traitre ...
Rahhh ... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 1:10 pm
( J'aurais plutôt appellé ce topic "amour, gloire et FSG" mais bon xd *fuit toutes ces magnifiques références* )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 1:11 pm
Nee > nous verrons bien le jour du proces (je connais deja le coupable xd )
Azé > tu veux pas etre l'avocate de Nee?
Pchii > ou j'aurais pu retourner chez ma mere....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 1:13 pm
Du sang, de la rate et du cerveau !! ♫♪
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 1:15 pm
D'ailleurs je compte être témoin dans l'affaire!
J'ai une révélation des plus importante à faire!
ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 1:18 pm
bon bin j'pense que je serai un temoin dans cette affaire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 1:20 pm
Wyv', t'es pas l'témoin, t'es la victime mad d
(Any', le poll ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 1:21 pm
Anyael Nee > nous verrons bien le jour du proces (je connais deja le coupable xd )Azé > tu veux pas etre l'avocate de Nee? Pchii > ou j'aurais pu retourner chez ma mere.... On peut être à la fois avocat et témoin? surprised *file se créer une mule-avocate* rolleyes mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 1:24 pm
ACVan Wyv', t'es pas l'témoin, t'es la victime mad d (Any', le poll ninja )je sais.. il a disparu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 1:28 pm
chui témoin j'ai tout vu dimanche!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 1:42 pm
Victime non .. enfin j'pense pas .. c'est Any qui attaque en Justice Nee .. alors du coup j'pense que je serais un temoin important alors surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 1:45 pm
Si vous avez besoin de quelqu un d impartial pour vous departager je veux bien couper al poire en deux <.< (ou qui que ce soit d autre <3 )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |