|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 7:33 pm
Sanraku Bon j'y vais avec lapremiere question, pour bolle lol. En chimie secondaire 5, qq1 peut m'expliquer la chaleure molaire de neutralisation? C'est la variation de température entre les réactifs et les produits lors d'une dissolution. C'est la somme de l'energie utilisee durant l'expension du solvant et du solute, et de l'energie liberee par les interactions solvant-solute. C'est la valeur de delta H. Dans une reaction endothermique, le delta H est positif (il y a davantage d'énergie absorbée que d'énergie dégagee) et dans une reaction exothermique, c'est le contraire, il y a plus d'energie relachee que d'emergie absorbee, le delta H est negatif.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 8:14 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 8:17 pm
Mirao Mirao Sanraku Bon j'y vais avec lapremiere question, pour bolle lol. En chimie secondaire 5, qq1 peut m'expliquer la chaleure molaire de neutralisation? C'est la variation de température entre les réactifs et les produits lors d'une dissolution. C'est la somme de l'energie utilisee durant l'expension du solvant et du solute, et de l'energie liberee par les interactions solvant-solute. C'est la valeur de delta H. Dans une reaction endothermique, le delta H est positif (il y a davantage d'énergie absorbée que d'énergie dégagee) et dans une reaction exothermique, c'est le contraire, il y a plus d'energie relachee que d'emergie absorbee, le delta H est negatif. Dsl...je me suis trmop饬 硠c'est l'鮥rgie de dissociation. Je ne me rappelle plus c'est quoi la chaleur molaire de neutralisation et je ne l'ai pas trouv頤ans mes livres, mais je pense que 硠doit 괲e la variation d'鮥rgie lors d'une neutralisation, mais 硠j'en suis pas sur. merci quand meme, jvais demander au nerd dla classe demain lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 12:44 pm
eek une chance que je suis pas rendu la moi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 11:45 am
~X~Veroo~X~ Si quelqu'un est doué en francais, aider Toutou a ecrire ses premier post !! loll (jte niaise Cath) xd J'accepte pas qu'on fasse une faute dans le nom d'ma soeur !! whee
lol....j'suis bin teteuse ladsu...son nom c'est kath !! 3nodding
m'en va te bannir de la guilde pour une faute si stupide !! scream xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 11:55 am
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 10:21 am
Je suis au niveau universitaire a McGill en mathematiques.
Je peux donc vous aider en francais, philosophie, anglais, physique, chimie, et en informatique (C++ seulement).
Ah oui, aussi, en maths. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 10:56 am
J'peux aider en allemand si quelqu'un a besoin sweatdrop (je doute qu'il y ait des gens qui apprennent l'allemand mais bon lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 7:17 pm
~Elise~ J'peux aider en allemand si quelqu'un a besoin sweatdrop (je doute qu'il y ait des gens qui apprennent l'allemand mais bon lol) Je vais l'apprendre l'an prochain whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:09 pm
Yamato Aijou Je suis au niveau universitaire a McGill en mathematiques. Je peux donc vous aider en francais, philosophie, anglais, physique, chimie, et en informatique (C++ seulement). Ah oui, aussi, en maths. 3nodding gonk Ma session commence dans quatre jours, prepare-toi a etre assailli de question en maths. XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 6:13 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 7:03 pm
~Elise~ J'peux aider en allemand si quelqu'un a besoin sweatdrop (je doute qu'il y ait des gens qui apprennent l'allemand mais bon lol) Je l'apprends par moi meme 3nodding (jai 13 ans)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 8:21 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 1:12 am
Eh bien, en quoi pourrais-je bien offrir mes services ?
- langue francaise (20 ans d'etude razz ) - langue japonaise (1 an d'etude universitaire) - sinologie (science de la chine) - Histoire en general (quoique je dois etre rouille un peu de mes cours de secondaire) - Archeologie (niveau universitaire) - pseudo-langage de programmation : HTML / ASP / PHP / JavaScript / CSS / XML - Logiciel multimedia : Photoshop, Illustrator, Premiere, After Effects, Flash, Dreamweaver, notepad razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|