Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Violence dans les écoles Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Pantsukon

PostPosted: Tue Oct 23, 2007 12:08 am

J'ai pas pu voir ça, du au fait que ma tv marche à peu près pas. Mais bon, des histoires de ce genre là, j'en ai eu des tralées qui sont arrivé à une des écoles où j'suis allé au paravant (École Secondaire de L'aubier). Dont une de mes anciennes amies qui s'est fait démolir la face parce-qu'elle avait fait un calin au chum d'une fille qui était son ami à elle.

Sinon, apparement, une fille c'était fait défoncer le crane par une chaise, non accidentellement, par la fille d'en arrière qui l'aimait juste pô.

Et une s'est litéralement fait brulé les cheveux, pis casser la gueule, l'année avant que j'arrive.

Puis des combats de filles, c'en était épique à chaque fois.

Cette école là...c'est surement la pire merde que j'ai pu fréquenter de ma vie. C'était litéralement une jungle, soit tu t'fais manger la laine sur l'dos, soit tu mangeais celle des autres.
User Image  
PostPosted: Tue Oct 23, 2007 10:26 am

MissKurss

Je trouve que ton post a pas lieu d'être ca aporte aucun élément pertinent au topic à part des propos racistes et agressifs.

Pis la violence c'est pas une histoire de race.

Murdoce

[MiSsKuRsS]

PostPosted: Tue Oct 23, 2007 1:00 pm

Murdoce
MissKurss

Je trouve que ton post a pas lieu d'être ca aporte aucun élément pertinent au topic à part des propos racistes et agressifs.

J'ai vu yink des noirs sur la vidéoz
PostPosted: Tue Oct 23, 2007 5:40 pm

Tant qu'à moi j'trouve que pas mal tout les êtres humains peuvent agir de façon animal comme ils ont agit dans cette vidéo, peu importe la putain de race qu'ils peuvent être.
Un humain ca reste un humain, et on sait qu'un humain ça peut agir comme le pire cave kya pas, surtout quand ils sont en gang !

Bon, j'dis pas ça pour dire qu'il est mal d'être raciste et que nous sommes tous pareil, parce que moi aussi j'tiens des propos raciales parfois, ça serait hypocrite de ne pas l'avouer, mais j'essaie quand même de ne pas l'être car ya pas une race sur la terre qui peut affirmer qu'il n'y a pas un connard parmi eux.

Désoler de jouer les "nous sommes tous des idiots, j'hais mon espèce", mais c'est vrai que les humains cé pas fort fort par moment.

Faudrait bien que ça change en tk.

xX-SideWinder-Xx

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Tue Oct 23, 2007 6:38 pm

je sais les animaux peuvent etre cruels aussi la. mais se que je voulais dire c'est qu'on est supposer detre evoluer, mais on agit parfois comme des animaux.

ayoye... je capote un peu moi la... c'est fou se qui se passe dans les autres ecoles. si je dis autres c'est parce qu'il se passe quasiment rien a mon ecole... c'est sur il y a du monde qui en ecoeure d'autre, mais il y a jamais eu de bagarre... enfin pas a se que je sache.

c'est vrai laffaire des medias. c'est comme quand un joueur de hockey avait fait "un doigt" comme ils disaient en joke devant un photographe pour des photos... c'est comme come on il lavait meme pas pris la photo. pis en plus pendant qu'il en parlait on voyait le joeur en train de faire le doigt pis on a vu 2 ou 3 fois le video en meme pas 10 minutes... c'est comme, si vous en aviez pas parler personne laurais su. pis c'Est pas la fin du monde la... c'Est comme que tout le monde a fait sa au moins une fois dans sa vie. pis sa l'avait pris beaucoup de temps d'entene, pis la nouvelle davant qui a meme pas duree 1 minutes c'etait des enfants qui etaient emprisonner ou une affaire de meme... wow ils ont vraiment les valeurs au bonne place eux autre!!! scream
un joueur de hockey qui fait un doigt!!! OMG!! burning_eyes il faut que TOUT LE MONDE sache sa la!!! pendant se temps la des jeunes se font mal traiter mais ils ont pas fait de doigts alors on s'en cr***... stare

...jai un peu devier du sujet... dsl
PostPosted: Tue Oct 23, 2007 6:53 pm

[MiSsKuRsS]
Murdoce
MissKurss

J'ai vu yink des noirs sur la vidéoz

Normal, t'es à montréal nord! Genre pour un blanc, t'as au moins 10 noirs. M'enfin tout dépend des endroits... Dans ce coin là sont assez ********é, gang de rue. Pas le même contexte. M'enfin mais je suis assez d'accord avec ce que tu dis dans ton post Miss. J'en ai vu combien qui m'ont chialer que j'était raciste parce que ha mon dieu, je n'ai pas un beau sourire. Certains sont juste trop... Mais j'ai plusieurs amis noirs aussi, faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

M'enfin mais si on commence à chialer sur les mowak, moi je suis partante!

VoIts

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Wed Oct 24, 2007 1:06 pm

Dans mon temps au secondaire c'était pas aux nouvelles pis on le filmait pas.
Quand t'a vu un skin raciste se faire "strapper" au sang par une gang de latino tu rit et tu ferme ta gueule.
PostPosted: Wed Oct 24, 2007 5:45 pm

White Linen
Quand t'a vu un skin raciste se faire "strapper" au sang par une gang de latino tu rit et tu ferme ta gueule.

C'est vrai ça... Je me souvient d'une fille avec qui je me tenais en secondaire 2, elle s'était faite quasiment défigurée par une gang d'anglais. Genre pleine d'équimose et de boses au visage. C'était vraiment pas joli à voir... M'enfin, ils avaient aussi écrit plein de menace sur les murs de l'école. Jamais il y a eu d'enquête. La police qu'il avait pas de preuve de qui aurait pu lui faire ça.

VoIts

Beenaca

PostPosted: Wed Oct 24, 2007 9:57 pm

[ shulie ]
White Linen

C'est vrai ça... Je me souvient d'une fille avec qui je me tenais en secondaire 2, elle s'était faite quasiment défigurée par une gang d'anglais. Genre pleine d'équimose et de boses au visage. C'était vraiment pas joli à voir... M'enfin, ils avaient aussi écrit plein de menace sur les murs de l'école. Jamais il y a eu d'enquête. La police qu'il avait pas de preuve de qui aurait pu lui faire ça.

Euh surment son don bin cave -_- (je hais la police comme la peste scream )

J'ai lu tout se que vous avez dit, les medias c'est de la cr*** de marde ! L'affaire que Loulou a dit sa arrive souvent! des choses bien plus grave se passe quelque part mais ils doivent absolument parler des vedettes qui sont aller aux toilettes du Burger King (exemple fictif et ridicule) ou des trucs sans importances ! C'est tres rare que j'ecoute la TV mais sa adonner que une des seules fois ou je l'ecoutais ils ont passer 5 fois la video de la petite!

MiSsKuRsS je suis totalement d'accord avec toi! mais j'ai aussi un ami black, et il ne se prend pas pour un autre yest vraiment cool... lui pi sa soeur... sinon le reste je les ai profond ..... desole la o_O
PostPosted: Thu Oct 25, 2007 12:25 pm

Non mais mon point c'étais surtous sur les noirs qui se pence vraiment plus haut que les autres et qui se tienne en gang mal élevé. J'ai une amie noire et elle est vraiment très gentille et tout. Je ne sai pas comment expliquer que je hais seulement ceux qui se prenne pour un autre et qui agisse en gang. Seul ils serais trop pissou, comme nimporte qui dailleur

[MiSsKuRsS]

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Thu Oct 25, 2007 2:45 pm

[MiSsKuRsS]
Non mais mon point c'étais surtous sur les noirs qui se pence vraiment plus haut que les autres et qui se tienne en gang mal élevé. J'ai une amie noire et elle est vraiment très gentille et tout. Je ne sai pas comment expliquer que je hais seulement ceux qui se prenne pour un autre et qui agisse en gang. Seul ils serais trop pissou, comme nimporte qui dailleur

ouis moi aussi jahias sa le monde de meme. qu'ils soit noir, jaune, blanc ou multicolore!!
sa me mets hors de moi! scream
PostPosted: Fri Oct 26, 2007 12:44 am

[MiSsKuRsS]

...J'ai vu le même comportement chez les blancs, les latino, et certains asiatiques. La seule différence est la couleur de peau. J'ai jamais eu aucun problème avec aucun noirs, ni avec aucune race en particulier plus que d'autre.

J'trouve que ça reste très péjoratif de ta part.
User Image  

Pantsukon

Murdoce

PostPosted: Fri Oct 26, 2007 12:34 pm

Argh j'suis pas capable de lire des commentaires à propos racistes et généraliste qui mettent tout le monde dans le même panier ou wathever sans que ca me fasse faire une montée de lait assez intense. Désolé, mais je serai jamais capable d'être raciste ou de comprendre une attitude raciste. Je peux détester ou déplorer l'attitude d'un groupe d'individus, peu importe leur nationalité leur couleur ou ... mais être raciste? Puis même si les noirs que tu connais MissKurss sont du genre à traiter tout le monde de raciste ou de provoquer, je comprend pas que ca te rende raciste envers eux (Je dis pas que je suis d'accord avec leur attitude, au contraire.). Puis tu parles du fait qu'ils prennent notre place dans notre pays. Le 3/4 de ces gens la sont nés ici ou encore y habitent depuis un certain temps et puis un pays c'est pas seulement pour les gens de bonne familles ou qui sont irréprochables ou qui sont nés là. Je sais pas si c'est parce que j'ai pas mal voyagé et entre autre en Afrique que je le prend mal comme ca. Mais moi je vois pas les gens comme des races ou comme une certaine couleur de peau. Et puis chacun et chacune a sa propre personalité ses propres valeurs et justement ce n'est pas la couleur mais les valeurs qui dictent le comportement d'une personne. Je ne veux pas engeuler personne, mais c'est une totale incompréhension de ma part et oui je trouve ca déplorable, mais je tiens à préciser que ca visait personne en particulier.
Mais que voulez-vous ca me frustre tellement le racisme (sous toute ses formes) que bin justement ca fait que je pète un peu ma coche.

Désolé sweatdrop
PostPosted: Fri Oct 26, 2007 1:13 pm

Moi qui a vécu à Montréal-Nord toute mon enfance, j'ai jamais remarqué qu'il y avait plus de Noirs qu'ailleurs.... confused Honnêtement, je remarque même plus les races, mon école secondaire avait bien plus de couleur que de blanc et croyez-moi, je me suis fais plus écoeurer par des Québécois "pur laine" que par les autres. Ça aucun rapport avec la couleur de la peau, c'est plus avec la façon dont la personne a été élevée.

Calixa-Lavallée, une des pires écoles avec les 2 en cause dans ce topic. La police passait passait tout le temps, j'ai déjà vu 7 chars de police pendant une journée, et ça, c'est juste quand moi j'étais à l'extérieur. Des gardiens de sécurité et des caméras partout. C'est une chance que je me soit jamais fait battre. Mais je faisais exprès de jamais dire rien ni de passer à des endroits déserts.

Ça fais plus de 10 ans que j'ai quitté l'école et ça a empiré épouventablement. En fait, ça a empiré partout, c'est à croire que les parents, pas tous mais beaucoup, se sacre carrément de leurs enfants et n'ont jamais pris le temps de leur dire ce qui est bien et pas bien. Je sais qu'ils ne sont pas tous à blâmer mais beaucoup d'entre devrait l'être.

La Duchesse
Captain

Beenaca

PostPosted: Fri Oct 26, 2007 1:48 pm

Beenaca
Est-ce que vous avez entendu parler de sa aux nouvelles dernierement? Une jeune fille de 14 ans c'est fais massacrer par une quinzaine de filles d'une autre ecole? La petite fille se faisais battre devant quoi, une centaine de personnes... YA PAS UN AS***** DE CA**** QUI EST ALLER LA PROTEGER OU L'AIDER NI RIEN! NON A PLACE ON REGARDE ET ON FILME LA SCENE!!! Non mais voulez vous bin me dire ou ce qu'on s'en va? Sa me fait chi*** au plus au point! Des affaires de meme sa se fait pas!
tse ok la petite a insulter une des filles MAIS C'EST PAS UNE RAISON DE LA BATTRE 15 CONTRE 1raaaaaah.... Je sais bien que sa sert a rien de chialer parce que se qui est fait est fait... pi a voir le monde se que sa devient c'est presque une cause perdue.... evil

Bon desole je devais vous faire part de ma frustration... meme si parler ne me calme meme pas ... SA ME PURGE DES AFFAIRES DE MEME!!!

(vraiment desole tout le monde !)

Selon ma mère les filles se sont faites arreter ou un truc du genre mouhahaha =D

Dans mes écoles c'est rare que je voyais des personnes de d'autres nationalitée, c p-e pour sa que je suis un peu raciste... Mais bon j'ai des raisons personnel pour penser que les noirs ils se prennent vraiment pour d'autres pi les arabes aussi pi plein de races, tk... je suis raciste un peu oui, pi meme si vous comprenez pas pourquoi anyway je m'en fiche je suis faite comme sa point a la ligne.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces