|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 7:05 am
si cest tres dure a expliquer, ca doit etre inconscient 3nodding on s'en reparlera, faut que jy aille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 2:12 pm
Duncan_Idaho si cest tres dure a expliquer, ca doit etre inconscient 3nodding on s'en reparlera, faut que jy aille >_> je sais pas mais ! Les yeux sont pour moi quelque chose que j'aime voir. Le regard qu'on pose sur moi quand on me regarde... AHEM nue et qu'on me dit que je suis jolie... Je craque xd Mais avant tout, j'aime les beaux yeux. La raison est la haut >_>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 3:06 pm
Tien tien tien ... J'adore les dos moi aussi ( autant pour une femme que pour un homme ! ) c'est ultra suggestif et sexy ! Arrrgrouu ! heart
( J'crois meme que je suis tattouer dans le dos pour accentuer cet effet et avoir l'attention dans cette zone de mon corps ! ) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 3:56 pm
1. Les mains....biensur surtout si y sont toute douce.....je fond ... surtout si la personne sait s'en utiliser...hummmmm
2. Les yeux, je pince vraiment pour ceux qui on deux couleur.....genre le centre avec une forme crystalliser et le reste d'une autre couleur bien agancer.
3. Les cheveux........doux. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 3:57 pm
Odalha Tien tien tien ... J'adore les dos moi aussi ( autant pour une femme que pour un homme ! ) c'est ultra suggestif et sexy ! Arrrgrouu ! heart
( J'crois meme que je suis tattouer dans le dos pour accentuer cet effet et avoir l'attention dans cette zone de mon corps ! ) xd Voui, c'est vraiment nice...c'est quoi ton tatouage??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 4:48 pm
silent_mistress Odalha Tien tien tien ... J'adore les dos moi aussi ( autant pour une femme que pour un homme ! ) c'est ultra suggestif et sexy ! Arrrgrouu ! heart
( J'crois meme que je suis tattouer dans le dos pour accentuer cet effet et avoir l'attention dans cette zone de mon corps ! ) xd Voui, c'est vraiment nice...c'est quoi ton tatouage?? C'est ca :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 6:12 pm
Odalha silent_mistress Odalha Tien tien tien ... J'adore les dos moi aussi ( autant pour une femme que pour un homme ! ) c'est ultra suggestif et sexy ! Arrrgrouu ! heart
( J'crois meme que je suis tattouer dans le dos pour accentuer cet effet et avoir l'attention dans cette zone de mon corps ! ) xd Voui, c'est vraiment nice...c'est quoi ton tatouage?? C'est ca :  C'est zolie et mysterieux.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 6:21 pm
Tant pis si vous me dites que j'suis un cas desesperer razz
Mais moi je suis un gars a Poitrine, je trouves que sa fais feminin, sa du charme et je trouve sa terriblement sexy.
Pour moi une femme pas de seins selon mes gouts, en terme d'etre sexy ou non biensur, l'est beaucoup moin comparer a une femme qui en a.
Sinon pour avoir l'air moin pervers, le visage est tres important chez quelqu'un. Si la personne a pas de beau traits de visage et un corp super, pour moi sa vien tout enlever la beautee dla chose.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 6:38 pm
Trop facile. Allo, fesses. Des belles felles d'hommes. Mais surtout, des hanches, masculines biensur,ca me rend completement ouf!! un pantalon bas+nombril+hanches... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 6:40 pm
[x]Amarao[x] Tant pis si vous me dites que j'suis un cas desesperer razz Mais moi je suis un gars a Poitrine, je trouves que sa fais feminin, sa du charme et je trouve sa terriblement sexy. Pour moi une femme pas de seins selon mes gouts, en terme d'etre sexy ou non biensur, l'est beaucoup moin comparer a une femme qui en a pas. Sinon pour avoir l'air moin pervers, le visage est tres important chez quelqu'un. Si la personne a pas de beau traits de visage et un corp super, pour moi sa vien tout enlever la beautee dla chose. Je remplis tous tes criteres!!! lol blaugh Je pense pas que t'es un cas desespere. Quand j'ai ecrit ce topic, je m'attendais evidamment a avoir qqun qui me dise les seins. C'est normal et je ne peux pas etre contre parce que c'est vrai que c'est sexy. En plus tu l'as dit de facon claire et "constructive" et pas sexiste/macho/colon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 7:26 pm
Le ventre... jadore caresse le ventre sourtout quand les abdo sont un peu sculpter Les cheveux Et au risque de parraitre zarbi le dedant des coudes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 10:54 am
moi c les levres, tu peux quasiment tout decode par la maniere qu'ils sont places, les jambes qui match bien avec les jupes et les courbes que sa donne quand elles marchent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 7:39 am
Odalha silent_mistress Odalha Tien tien tien ... J'adore les dos moi aussi ( autant pour une femme que pour un homme ! ) c'est ultra suggestif et sexy ! Arrrgrouu ! heart
( J'crois meme que je suis tattouer dans le dos pour accentuer cet effet et avoir l'attention dans cette zone de mon corps ! ) xd Voui, c'est vraiment nice...c'est quoi ton tatouage?? C'est ca :  Ouaaaa que c'est zolie biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 7:59 am
Moi j'adore les levres d'un homme.. mmmm.. !! LOll Mais le dos serieux c'est la premiere chose a laquel jai penser . Chez une femme autan que chez un homme. Les epaule pour une femme (epaule nue a preciser) c'est sexy pour la plupart des homme et je trouve que c'est super beau aussi. Mais pour un homme aussi ca fait sexy..... (imagine la..... hihihi)
Pis Les hanches aussi.. Et je suis daccor avec Odalha ! Un tatouage dans le dos ca attire les regard et c'est super beau.. Mais moi je les prefere dans le bas, en haut des fesses (la ou je veux me faire tatouer)... Hehe !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 9:43 am
.. DE Bo bras muscler : genre vous voyer un mec porter un gilet pas trop serrer et tu vois les muscle des bras haaaa trop sexy sa.... euh ya aussi les yeux que jaime bien des yeux clair sa fait tres bo et les yeux foncer jtrouve que sa fait mysterieux..les main aussi une belle main d'homme HAaa 2k redface wink whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|