|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2007 6:24 pm
Haha, ben merci. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2007 7:46 pm
La Duchesse Mais disons qu'avec les magazines d'aujourd'hui et les pubs, c'est rien pour se sentir à l'aise. gonk Même moi, j'ai une forte personnalité et j'ai été plutôt avantagée par la génétique, je n'ai aucune raison d'être complexée, mais je réussie quand même à me trouver quelques complexes si je regarde trop la les magazines et les pubs. Avec la pub, même les belles réussissent à ce trouver laides, c'est vraiment evil comme trucs.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2007 8:26 pm
Mirao La Duchesse Mais disons qu'avec les magazines d'aujourd'hui et les pubs, c'est rien pour se sentir à l'aise. gonk Même moi, j'ai une forte personnalité et j'ai été plutôt avantagée par la génétique, je n'ai aucune raison d'être complexée, mais je réussie quand même à me trouver quelques complexes si je regarde trop la les magazines et les pubs. Avec la pub, même les belles réussissent à ce trouver laides, c'est vraiment evil comme trucs. Si t'es complexé même si ta aucune raison de l'être c'est pas compliqué, c'est parce que t'es une femme ! Ouuuuh ! En passant j'voulais juste mentionné que j'étais sous l'effet de l'Alcool quand j'ai écris mon post de départ.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 28, 2007 1:08 pm
[x]Amarao[x] Mirao La Duchesse Mais disons qu'avec les magazines d'aujourd'hui et les pubs, c'est rien pour se sentir à l'aise. gonk Même moi, j'ai une forte personnalité et j'ai été plutôt avantagée par la génétique, je n'ai aucune raison d'être complexée, mais je réussie quand même à me trouver quelques complexes si je regarde trop la les magazines et les pubs. Avec la pub, même les belles réussissent à ce trouver laides, c'est vraiment evil comme trucs. Si t'es complexé même si ta aucune raison de l'être c'est pas compliqué, c'est parce que t'es une femme ! Ouuuuh ! En passant j'voulais juste mentionné que j'étais sous l'effet de l'Alcool quand j'ai écris mon post de départ. Euh...non, ça n'a aucun rapport, parce que je suis vraiment pas du type à être complexée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:05 pm
C'est sur que quand je parle a quelqu'un sur le net pis qui se fait voir comme un mec beau, grand, fort et muscle pis qui me montre une photo qui montre le contraire, moi je suis completement TURNED OFF. yark. Mais je suis fiere de dire que je suis attiree par la personnalite d'une persone plus que son physique.
Je suis grosse aussi mais ca m'a pas enpeche de pogner. xd Mon ex m'aimait vraiment pour moi tant dis que y'en avait dans mes ex que non.
c'est sur que pour moi des fois le physique compte mais si mon chum ou ma blonde est trop different/e de moi, j'aurai pas le gout d'etre avec. Meme moi j'ai un ideal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 9:38 am
Bon, ben, je vais rajouter mon petit grain de sel à cette montagne... Le poids, oui, c'est un problème, mais c'est surtout un problème de santé et après ça, un problème d'image. Je veux dire, combien de fois j'ai entendu des personnes au secondaire rire dans mon dos parce que j'étais ronde, parce que j'étais bizarre et surtout, parce que j'étais pas bien dans ma peau. Je regardais dans le miroir et j'haïssais la fille qui s'y trouvait... trop grosse, mon nez est trop retroussé, mes yeux sont un bleu fadasse, etc... tout y passait... Mais maintenant, deux fois sur trois, quand je me regarde dans le miroir, je vois une belle jeune femme de 23 ans, un peu ronde, c'est vrai mais ce n'est pas grave parce que je suis bien avec la fille dans le miroir maintenant, ce n'est plus mon ennemie... et maudit que ça fait du bien à l'estime de soi, et aussi, ça attire plus les gars...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 7:42 pm
C'est bien dit Myriane wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2007 2:22 pm
[_shugoryuu_] Myra-el Certaines filles, pitounes, veulent un couple à leur image : un couple qui fit, beau, qui fait dire aux gens « wow, ces deux la forment un beau couple ! » Évidemment c'est toujours le petit gros boutonneux qui fait de la violence conjugale. C'est toujours ce pauvre petit bouffi qui trompe sa blonde avec ses 46 amies top modèles. Non mais dans un concours d'imbécilité, ça c'est un bon numéro un. Heu la violence conjugale et l'infidélité n'est pas exclusive aux personne attachée au standards de beauté de notre société. Crois moi sur parole.
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2007 2:34 pm
White Linen [_shugoryuu_] Myra-el Certaines filles, pitounes, veulent un couple à leur image : un couple qui fit, beau, qui fait dire aux gens « wow, ces deux la forment un beau couple ! » Évidemment c'est toujours le petit gros boutonneux qui fait de la violence conjugale. C'est toujours ce pauvre petit bouffi qui trompe sa blonde avec ses 46 amies top modèles. Non mais dans un concours d'imbécilité, ça c'est un bon numéro un. Heu la violence conjugale et l'infidélité n'est pas exclusive aux personne attachée au standards de beauté de notre société. Crois moi sur parole. J'ai pas besoin de te croire sur parole, je le sais déjà. Je n'ai pas dit que c'était les beaux mecs qui étaient des enfouarrés. Tous les hommes peuvent l'être, peu importe leur beauté. Mais de là à dire qu'une personne moins belle fera moins attention à une fille parce qu'il est moins beau, ça c'est complètement stupide. C'est qu'une façon de donner raison, de se donner bonne conscience face à sa superficialité. C'est pour ça que j'ai fait une analogie sur les pas beaux qui font pas attention à leur douce moitié... c'est tout aussi ridicule que son commentaire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2007 8:36 pm
[_shugoryuu_] White Linen [_shugoryuu_] Myra-el Certaines filles, pitounes, veulent un couple à leur image : un couple qui fit, beau, qui fait dire aux gens « wow, ces deux la forment un beau couple ! » Évidemment c'est toujours le petit gros boutonneux qui fait de la violence conjugale. C'est toujours ce pauvre petit bouffi qui trompe sa blonde avec ses 46 amies top modèles. Non mais dans un concours d'imbécilité, ça c'est un bon numéro un. Heu la violence conjugale et l'infidélité n'est pas exclusive aux personne attachée au standards de beauté de notre société. Crois moi sur parole. J'ai pas besoin de te croire sur parole, je le sais déjà. Je n'ai pas dit que c'était les beaux mecs qui étaient des enfouarrés. Tous les hommes peuvent l'être, peu importe leur beauté. Mais de là à dire qu'une personne moins belle fera moins attention à une fille parce qu'il est moins beau, ça c'est complètement stupide. C'est qu'une façon de donner raison, de se donner bonne conscience face à sa superficialité. C'est pour ça que j'ai fait une analogie sur les pas beaux qui font pas attention à leur douce moitié... c'est tout aussi ridicule que son commentaire. sweatdrop J'suis pas certaine de comprendre... est-ce que tu dis que ce que j'ai dit était ridicule ? Si c'est le cas, peut-être que je me suis mal expliquée dans ce que je voulais dire... Ou peut-être que c'est bel et bien imbécile, et si c'est le cas, je ne comprend pas. Éclaire moi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 03, 2007 4:01 am
Myra-el [_shugoryuu_] White Linen [_shugoryuu_] Myra-el Certaines filles, pitounes, veulent un couple à leur image : un couple qui fit, beau, qui fait dire aux gens « wow, ces deux la forment un beau couple ! » Évidemment c'est toujours le petit gros boutonneux qui fait de la violence conjugale. C'est toujours ce pauvre petit bouffi qui trompe sa blonde avec ses 46 amies top modèles. Non mais dans un concours d'imbécilité, ça c'est un bon numéro un. Heu la violence conjugale et l'infidélité n'est pas exclusive aux personne attachée au standards de beauté de notre société. Crois moi sur parole. J'ai pas besoin de te croire sur parole, je le sais déjà. Je n'ai pas dit que c'était les beaux mecs qui étaient des enfouarrés. Tous les hommes peuvent l'être, peu importe leur beauté. Mais de là à dire qu'une personne moins belle fera moins attention à une fille parce qu'il est moins beau, ça c'est complètement stupide. C'est qu'une façon de donner raison, de se donner bonne conscience face à sa superficialité. C'est pour ça que j'ai fait une analogie sur les pas beaux qui font pas attention à leur douce moitié... c'est tout aussi ridicule que son commentaire. sweatdrop J'suis pas certaine de comprendre... est-ce que tu dis que ce que j'ai dit était ridicule ? Si c'est le cas, peut-être que je me suis mal expliquée dans ce que je voulais dire... Ou peut-être que c'est bel et bien imbécile, et si c'est le cas, je ne comprend pas. Éclaire moi ! Mais non Myra-el, ce n'est pas toi. C'est White Linen qui quote mal et qui a enlevé la première partie de mon post. La deuxième partie étant une caricature de ma première. Je suis membre du club des mal cité biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 03, 2007 7:40 am
* retourne lire le post au complet *
Ohhh ! Plus de peur que de mal dans ce cas ! 3nodding Tu fais désormais parti du club des bien-compris, félicitation ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 8:37 pm
[_shugoryuu_] Myra-el [_shugoryuu_] White Linen [_shugoryuu_] Myra-el Certaines filles, pitounes, veulent un couple à leur image : un couple qui fit, beau, qui fait dire aux gens « wow, ces deux la forment un beau couple ! » Évidemment c'est toujours le petit gros boutonneux qui fait de la violence conjugale. C'est toujours ce pauvre petit bouffi qui trompe sa blonde avec ses 46 amies top modèles. Non mais dans un concours d'imbécilité, ça c'est un bon numéro un. Heu la violence conjugale et l'infidélité n'est pas exclusive aux personne attachée au standards de beauté de notre société. Crois moi sur parole. J'ai pas besoin de te croire sur parole, je le sais déjà. Je n'ai pas dit que c'était les beaux mecs qui étaient des enfouarrés. Tous les hommes peuvent l'être, peu importe leur beauté. Mais de là à dire qu'une personne moins belle fera moins attention à une fille parce qu'il est moins beau, ça c'est complètement stupide. C'est qu'une façon de donner raison, de se donner bonne conscience face à sa superficialité. C'est pour ça que j'ai fait une analogie sur les pas beaux qui font pas attention à leur douce moitié... c'est tout aussi ridicule que son commentaire. sweatdrop J'suis pas certaine de comprendre... est-ce que tu dis que ce que j'ai dit était ridicule ? Si c'est le cas, peut-être que je me suis mal expliquée dans ce que je voulais dire... Ou peut-être que c'est bel et bien imbécile, et si c'est le cas, je ne comprend pas. Éclaire moi ! Mais non Myra-el, ce n'est pas toi. C'est White Linen qui quote mal et qui a enlevé la première partie de mon post. La deuxième partie étant une caricature de ma première. Je suis membre du club des mal cité biggrin C'est le club des mal aimés ici JP, tu te trompe de place ! razz Mais tout le monde parle de bienêtre d'eux même comme si en partant je l'étais pas. C'est pas si pire être gros, je l'ai accepté parce que je pourrais jamais être un ptit maigre parce que j'suis carré naturel et je serais jamais un sportif. Mon problème c'est plus de trouvé une fille avec les même goûts que moi et en passant oui je sort White Linen non je vie pas dans un trou pour y resté puis de toute façons je pense pas que ce sois dans un bar que je vais trouvé mon genre de fille. Encore là, parlant de confiance vu que tout le monde en a parlé, je sais même pas comment approché une fille, j'ai jamais cruisé de ma vie et j'ai toujours trouvé ça pas naturel, p-e le fait de pas avoir de père ( non dieu n'a pas enfanté ma mère ) aide pas sur la notion de comment s'y prendre mais mon problème est au delas de ma grosseur parce que oui j'en ai vu des gros qui avais des blondes. mon voisin d'en bas d'ailleur. Ou bien aussi peut etre que c'est une question d'age ? Les femmes en vieillissant semble moin ce soucier de certain aspect physique. Encore là c'est juste mon impression vu que je sais pu vraiment quoi en pensé. Et c'est pour ça que vous allez me donné vos avis domokun Genre, là là
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 06, 2007 7:19 am
Haha wink Mon avis, alors...
Je pense qu'en gagnant en maturité, c'est très possible qu'effectivement les filles soient moins superficielles, et regardent moins l'apparence (pour mon cas, j'avoue que je regarde pas mal plus la beauté intérieure que lorsque j'étais adolescente) Je mettrais donc un petit bémol pour ce qui est question de l'âge, au profit d'une question de maturité.
Reste que ya beaucoup de femmes qui seront à jamais superficielles domokun
Pour cruiser ? Perso, j'aime les gars gentils, mais qui en ont dedans. Autrement dit, trop gentil c'est pas mieux... ça me donne l'impression qu'en cas d'urgence, c'est moi qui irait peter la gueule de celui qui m'énerve. J'ai besoin d'être sentie protégée, en sureté, sans pour autant sortir avec un gars en complet + lunette soleil. La meilleure façon c'est de rester toi-même (HAHA ouais cliché, mais oh combien réaliste) tout en ayant des petites attentions pour l'autre.
Un gars galant, ça rate jamais son coup.
Justement, dernièrement je me suis faite approché dans un bar, et c'était vraiment mauvais. Je te cite l'exemple pour voir ce qu'il NE faut PAS faire :
Le gars porte une camisolle noire (ark) pour montrer ses gros bras (okay...), une bière à la main. Je joue tranquille au pool avec une amie, alors qu'il se dirige vers la porte (à côté de nous) pour se fumer une clope, bière à la main. Commence à nous regarder jouer au pool, tout en portant des commentaires sur notre jeu (mauvais, notre jeu. Juste mauvais) Lance sa cigarette, vient se foutre à mes côtés, appuyer sur la table de pool, et me jase à 4cm de ma face.
First, yé rentré dans ma bulle, mais vraiment trop, en moins de 2 minutes de discussion. Va t'en merci. Et je dois spécifier que ya pas un chat, donc, énormément de place. Trouve ton oxygène ailleurs, s'il te plait.
Première question : Etes-vous du coin les filles ? Deuxième : Et vous êtes en appart les deux ensemble ? Troisième phrase sortant de sa grossière bouche : J'ai un ami en bas, il étudie en massothérapie...
Zéro subtilité. Zéro cachet. Zéro de A à Z. Mérite même pas un F. Donc joue la subtile.
Oh, et c'est pratique de décrypter la synergologie. Si j'ai les bras croiser, que je ne te regarde pas, que je te fais une tronche d'enterrement, et que je soupir, ya des grosses chances pour que ta présence ne m'enchante aucunement.
Et si à la question « est-ce que je vous dérange », je répond « BEN NON HEIN », remarque le sarcasme et l'ironie dans mon ton, et TIRE TOI.
biggrin
Bref, un bar, c'est loser en sal pour cruiser, je suis d'accord avec toi. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 06, 2007 5:59 pm
Tellement raison! La pire place, c'est au loft. Genre à 2h, si vous être une gang de filles partez au plus vite, la place est rendue pleine de requins. Et c'est vraiment l'image que ça donne. Deux fois j'y ai été faire une sortie de filles et leur fois voilà ce qui était arrivé.
Mes amies et moi on danse on s'amuse c'est cool. Tout d'un coup, on regarde autour de nous, l'a comme un cercle de gars. Puis ça tourne fait des commentaires sur nous et tout, certains s'esayent... La plupart étaient pas mal tous saoul en plus.
Mais moi ce qu'il me fait vraiments tripper sur un gars, genre pour que je me disent, oui madame, je le veut, à part qu'il me plaisent physiquement, c'est ses idées.
eek
je m'explique
Un gars que tu rencontres et qu'il te donne raison pour n'importe juste pour te faire plaisir, montre qu'il ne tiens pas à ses idées. Pour moi personnellement, c'est quelque chose de très important. Donc, s'il est pret à me donner raison pour n'importe quoi juste pour me faire plaisir... Pas fort. Arrive avec des arguments, moi j'adore ça. heart
Il doit pas en avoir plusieurs filles de mon espèce, mais je m'assume. Un gars qui a des opinions et qui sait se tenir debout, wow! Moi j'acroche! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|