|
|
|
|
Posted: Sat Aug 11, 2007 2:57 pm
Ça ou les OSTI de chaînes de « heyy, tu tu l'envoie à 20 personnes, Bill Gates va te donner 100 $, et blablabla ! »
Réfléchissez donc deux secondes, et questionnez-vous... un minimum !
Pis la honte que je me tappe quand mes amis m'envoient ça avec un piteux : bah c'est juste au cas, ça coute rien d'essayer...
?*("/%??/&(!?!/(?!*O
Honnêtement, ça me rend malade scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 11, 2007 4:20 pm
C'est juste pour montrer que l'monde en générale catch vraiment pas comment fonctionne l'informatique... ou est juste ben naïf cé bord rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 11, 2007 6:53 pm
Pourquoi lors des grands feux Loto-Québec (à 10 minutes de marche de chez moi mrgreen ) , pourquoi ya toujours une matante qui crie C'EST LA FINAAAAAAaaale après 5 minutes juste pcq ca pete plus fort qu'au début? rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 12, 2007 7:56 am
Murdoce Pourquoi lors des grands feux Loto-Québec (à 10 minutes de marche de chez moi mrgreen ) , pourquoi ya toujours une matante qui crie C'EST LA FINAAAAAAaaale après 5 minutes juste pcq ca pete plus fort qu'au début? rofl Ça c'est qu'elle fait partie de la grande famille des imbécilequicherchedel'attentionetquipensequ'engueulantilvontenavoirplus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 12, 2007 8:05 am
lika_siruka Murdoce Pourquoi lors des grands feux Loto-Québec (à 10 minutes de marche de chez moi mrgreen ) , pourquoi ya toujours une matante qui crie C'EST LA FINAAAAAAaaale après 5 minutes juste pcq ca pete plus fort qu'au début? rofl Ça c'est qu'elle fait partie de la grande famille des imbécilequicherchedel'attentionetquipensequ'engueulantilvontenavoirplus. Haha oui c'est ça ! Chouette ton avi, Lika ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 12, 2007 8:08 am
Myra-el lika_siruka Murdoce Pourquoi lors des grands feux Loto-Québec (à 10 minutes de marche de chez moi mrgreen ) , pourquoi ya toujours une matante qui crie C'EST LA FINAAAAAAaaale après 5 minutes juste pcq ca pete plus fort qu'au début? rofl Ça c'est qu'elle fait partie de la grande famille des imbécilequicherchedel'attentionetquipensequ'engueulantilvontenavoirplus. Haha oui c'est ça ! Chouette ton avi, Lika ! 3nodding lol merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 12, 2007 6:38 pm
lika_siruka Myra-el lika_siruka Murdoce Pourquoi lors des grands feux Loto-Québec (à 10 minutes de marche de chez moi mrgreen ) , pourquoi ya toujours une matante qui crie C'EST LA FINAAAAAAaaale après 5 minutes juste pcq ca pete plus fort qu'au début? rofl Ça c'est qu'elle fait partie de la grande famille des imbécilequicherchedel'attentionetquipensequ'engueulantilvontenavoirplus. Haha oui c'est ça ! Chouette ton avi, Lika ! 3nodding lol merci Gare aux succubes. twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 8:01 am
xX-SideWinder-Xx Ce qui m'énerve le plus c'est que c'est souvent des amis qui me les envoie, j'ai juste le gout de les traiter d'caves Alors si jamais j'en recoie une de toi j'me generai pas pour te traiter de cave rolleyes (Ca risque tellement d'ariver debord ^^) -> Chez dolorama, j'suis la seule a finir par acheter une tonne de chose sous pretexte que ca coute pas cher? Au final ca coute cher pour rien stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 9:36 am
Izumi-Aki xX-SideWinder-Xx Ce qui m'énerve le plus c'est que c'est souvent des amis qui me les envoie, j'ai juste le gout de les traiter d'caves Alors si jamais j'en recoie une de toi j'me generai pas pour te traiter de cave rolleyes (Ca risque tellement d'ariver debord ^^) -> Chez dolorama, j'suis la seule a finir par acheter une tonne de chose sous pretexte que ca coute pas cher? Au final ca coute cher pour rien stressed Nan t'es pas la seule, pcq chez dollorama il y a TOUJOURS quelque chose qui fait dire : oonh ca pourrais être utile éventuellement, comme les paquets de boutons de toutes formes triés par couleur ... j'crois tous les avoir ... mais ca peut être utile ... tant que t'achètes pas les sculptures de dauphin qui s'enlacent dans une vague .. ca va. rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 10:38 am
Izumi-Aki xX-SideWinder-Xx Ce qui m'énerve le plus c'est que c'est souvent des amis qui me les envoie, j'ai juste le gout de les traiter d'caves Alors si jamais j'en recoie une de toi j'me generai pas pour te traiter de cave rolleyes (Ca risque tellement d'ariver debord ^^) -> Chez dolorama, j'suis la seule a finir par acheter une tonne de chose sous pretexte que ca coute pas cher? Au final ca coute cher pour rien stressed jai deja vu une madame qui a acheter des affaires au dolorama, pis sa couter environ 20$.. jetais genre O_O wow... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 4:10 pm
Si c'était juste 20$ cé pas trop pire, yen a que ça doit monter pas mal plus.... tsé quand tu vois que cé écrit où leurs caisses "nous n'acceptons pas de biellet de 100$"... ca laisse songeur razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 7:25 am
xX-SideWinder-Xx Si c'était juste 20$ cé pas trop pire, yen a que ça doit monter pas mal plus.... tsé quand tu vois que cé écrit où leurs caisses "nous n'acceptons pas de biellet de 100$"... ca laisse songeur razz non mais c'etait peu etre du monde cave qui achetais 2-3 bebelles pis qui donnait un billet de 100$....bon sa serais stupide, mais yen a toujours du monde de meme... c'est pour sa que c'est ecrit sur toute les maudit ti peau dongant "pour usage externe seulement"... eek non, vraiment!???? aye une chance qui l'ont dit, sinon je l'aurais manger... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 9:26 am
Y'a déjà quelqu'un qiu a payé un paquet de gomme avec un 100$. Franchement. neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 4:31 pm
loulou298 c'est pour sa que c'est ecrit sur toute les maudit ti peau dongant "pour usage externe seulement"... eek non, vraiment!???? aye une chance qui l'ont dit, sinon je l'aurais manger... stare Ben non mais une plaie ouverte... faut faire attention !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 5:32 pm
Myra-el loulou298 c'est pour sa que c'est ecrit sur toute les maudit ti peau dongant "pour usage externe seulement"... eek non, vraiment!???? aye une chance qui l'ont dit, sinon je l'aurais manger... stare Ben non mais une plaie ouverte... faut faire attention ! Moi j'mange toujours le fond d'mes ptits pots d'onguent pourtant rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|