Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Questions / Réponses Inutiles Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 ... 20 21 22 23 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Les réponses de ce topic...
  M'ont permit d'en apprendre plus sur moi-même et sur le monde.
  M'ont apprit des choses.
  Je ne sais pas lire.
  La réponse que je cherche n'est pas ici.
  La totalité de mes conaissances a été acquise ici ! Merci topic Inutile.
View Results

Myra-el

PostPosted: Sat Aug 11, 2007 2:57 pm

Ça ou les OSTI de chaînes de « heyy, tu tu l'envoie à 20 personnes, Bill Gates va te donner 100 $, et blablabla ! »

Réfléchissez donc deux secondes, et questionnez-vous... un minimum !

Pis la honte que je me tappe quand mes amis m'envoient ça avec un piteux : bah c'est juste au cas, ça coute rien d'essayer...

?*("/%??/&(!?!/(?!*O

Honnêtement, ça me rend malade scream scream
PostPosted: Sat Aug 11, 2007 4:20 pm

C'est juste pour montrer que l'monde en générale catch vraiment pas comment fonctionne l'informatique... ou est juste ben naïf cé bord rolleyes

xX-SideWinder-Xx

Murdoce

PostPosted: Sat Aug 11, 2007 6:53 pm

Pourquoi lors des grands feux Loto-Québec (à 10 minutes de marche de chez moi mrgreen ) , pourquoi ya toujours une matante qui crie C'EST LA FINAAAAAAaaale après 5 minutes juste pcq ca pete plus fort qu'au début? rofl
PostPosted: Sun Aug 12, 2007 7:56 am

Murdoce
Pourquoi lors des grands feux Loto-Québec (à 10 minutes de marche de chez moi mrgreen ) , pourquoi ya toujours une matante qui crie C'EST LA FINAAAAAAaaale après 5 minutes juste pcq ca pete plus fort qu'au début? rofl
Ça c'est qu'elle fait partie de la grande famille des imbécilequicherchedel'attentionetquipensequ'engueulantilvontenavoirplus.

lika_siruka

Myra-el

PostPosted: Sun Aug 12, 2007 8:05 am

lika_siruka
Murdoce
Ça c'est qu'elle fait partie de la grande famille des imbécilequicherchedel'attentionetquipensequ'engueulantilvontenavoirplus.

Haha oui c'est ça !
Chouette ton avi, Lika ! 3nodding
PostPosted: Sun Aug 12, 2007 8:08 am

Myra-el
lika_siruka
Murdoce

Haha oui c'est ça !
lol merci

lika_siruka

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun Aug 12, 2007 6:38 pm

lika_siruka
Myra-el
lika_siruka
Murdoce

Haha oui c'est ça !
lol merci
Gare aux succubes. twisted
PostPosted: Tue Aug 14, 2007 8:01 am

xX-SideWinder-Xx
Ce qui m'énerve le plus c'est que c'est souvent des amis qui me les envoie, j'ai juste le gout de les traiter d'caves
Alors si jamais j'en recoie une de toi j'me generai pas pour te traiter de cave rolleyes
(Ca risque tellement d'ariver debord ^^)

-> Chez dolorama, j'suis la seule a finir par acheter une tonne de chose sous pretexte que ca coute pas cher? Au final ca coute cher pour rien stressed

Izumi-Aki

Murdoce

PostPosted: Tue Aug 14, 2007 9:36 am

Izumi-Aki
xX-SideWinder-Xx
Ce qui m'énerve le plus c'est que c'est souvent des amis qui me les envoie, j'ai juste le gout de les traiter d'caves
Alors si jamais j'en recoie une de toi j'me generai pas pour te traiter de cave rolleyes

-> Chez dolorama, j'suis la seule a finir par acheter une tonne de chose sous pretexte que ca coute pas cher? Au final ca coute cher pour rien stressed

Nan t'es pas la seule, pcq chez dollorama il y a TOUJOURS quelque chose qui fait dire : oonh ca pourrais être utile éventuellement, comme les paquets de boutons de toutes formes triés par couleur ... j'crois tous les avoir ... mais ca peut être utile ... tant que t'achètes pas les sculptures de dauphin qui s'enlacent dans une vague .. ca va. rofl
PostPosted: Tue Aug 14, 2007 10:38 am

Izumi-Aki
xX-SideWinder-Xx

jai deja vu une madame qui a acheter des affaires au dolorama, pis sa couter environ 20$.. jetais genre O_O wow... blaugh

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Tue Aug 14, 2007 4:10 pm

Si c'était juste 20$ cé pas trop pire, yen a que ça doit monter pas mal plus.... tsé quand tu vois que cé écrit où leurs caisses "nous n'acceptons pas de biellet de 100$"... ca laisse songeur razz
PostPosted: Wed Aug 15, 2007 7:25 am

xX-SideWinder-Xx
Si c'était juste 20$ cé pas trop pire, yen a que ça doit monter pas mal plus.... tsé quand tu vois que cé écrit où leurs caisses "nous n'acceptons pas de biellet de 100$"... ca laisse songeur razz

non mais c'etait peu etre du monde cave qui achetais 2-3 bebelles pis qui donnait un billet de 100$....bon sa serais stupide, mais yen a toujours du monde de meme... c'est pour sa que c'est ecrit sur toute les maudit ti peau dongant "pour usage externe seulement"... eek non, vraiment!???? aye une chance qui l'ont dit, sinon je l'aurais manger... stare

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

La Duchesse
Captain

PostPosted: Wed Aug 15, 2007 9:26 am

Y'a déjà quelqu'un qiu a payé un paquet de gomme avec un 100$. Franchement. neutral
PostPosted: Wed Aug 15, 2007 4:31 pm

loulou298
c'est pour sa que c'est ecrit sur toute les maudit ti peau dongant "pour usage externe seulement"... eek non, vraiment!???? aye une chance qui l'ont dit, sinon je l'aurais manger... stare

Ben non mais une plaie ouverte... faut faire attention !

Myra-el

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Wed Aug 15, 2007 5:32 pm

Myra-el
loulou298
c'est pour sa que c'est ecrit sur toute les maudit ti peau dongant "pour usage externe seulement"... eek non, vraiment!???? aye une chance qui l'ont dit, sinon je l'aurais manger... stare

Ben non mais une plaie ouverte... faut faire attention !

Moi j'mange toujours le fond d'mes ptits pots d'onguent pourtant rolleyes
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 ... 20 21 22 23 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas