|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 4:58 am
di dune autre facon c bon ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 4:02 pm
degager tout els topic rp a la con qui fleurisse ces temps ci serieux arretez de flooder la guilde de vos topic miteux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 4:37 pm
K~A~O degager tout els topic rp a la con qui fleurisse ces temps ci serieux arretez de flooder la guilde de vos topic miteux lol si y fais sa sa va supprimer lamoitier des topic dans la guild xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:06 pm
Faut voir le bon cote des choses aussi, au moins il y a de la vie ici, et dans la vie il y a du bon comme du mauvais, on ne peux pas avoir que des topics parfait, et formate a l'idee type de certains. Il y aura toujours quelqu'un pour se tromper, ou faire quelque chose qu'il ne faut pas faire, et ce n'est pas pour autant un boulet, ca arrive a tout le monde de louper une marche, et certains un peu plus souvent que d'autres oui... lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:52 pm
J'avais pourtant préciser que je voulais que mon topic sur les episodes de chobits sois suprimer et non bloker !!!!!! scream ça m'enrrage de le voir pourrir comme ça comme plein d'autre ! !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 12:06 am
Kirby Angel J'avais pourtant préciser que je voulais que mon topic sur les episodes de chobits sois suprimer et non bloker !!!!!! scream ça m'enrrage de le voir pourrir comme ça comme plein d'autre ! !!! Oui ben Nova a fait ca ce matin il a pas eu le temps de bien voir je crois. de toute facon tout les topic locker on les effacent une fois en seconde page. Et c'est pas la peine de t'enerver comme ca stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 9:26 am
mais ya des topics bien comme les gars queque vous pensez qune fille doi avoir etc ... I heart it
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:19 am
pitie...supprimez quelques RPG je vais peter un cable gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:28 am
Pyros_esprit pitie...supprimez quelques RPG je vais peter un cable gonk heart je te comprends crying ca me soule aussi. Faut que je m'active a finir toute les regles, mais ya pas mal de probleme ^^" Enfin t'inquiete pas yen a pas mal qui seront effacer desoler d'avance sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:30 am
Nataku hayashi Pyros_esprit pitie...supprimez quelques RPG je vais peter un cable gonk heart je te comprends crying ca me soule aussi. Faut que je m'active a finir toute les regles, mais ya pas mal de probleme ^^" Enfin t'inquiete pas yen a pas mal qui seront effacer desoler d'avance sweatdrop Bas c'est rien...je sais que tu peux pas aller plus vite que la musique ^^'' avec les problemes de hack et tout ca... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:54 am
quand ils auront updater les guildes, il faudra faire un sous-topic rien que pour les rpg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:53 am
avce un VRAI rpg !!! paske sa me fait chier vous ne faites que tchater sur les topics de rp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 12:03 pm
Nataku hayashi Kirby Angel J'avais pourtant préciser que je voulais que mon topic sur les episodes de chobits sois suprimer et non bloker !!!!!! scream ça m'enrrage de le voir pourrir comme ça comme plein d'autre ! !!! Oui ben Nova a fait ca ce matin il a pas eu le temps de bien voir je crois. de toute facon tout les topic locker on les effacent une fois en seconde page. Et c'est pas la peine de t'enerver comme ca stare Ouais bon, moi je fais des visages enerver pour avoir plus d'impact whee mais dans le font ca ne m'enerve pas tant que ca xd
( chose que je precise souvant apres que la personne est fait ce que je lui ai demander xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 12:05 pm
Aksa quand ils auront updater les guildes, il faudra faire un sous-topic rien que pour les rpg OUI clair ce sera vraiment mieux crying Onizuka>>> Oui aussi mais ca je peux rien faire c au joueurs a jouer le jeux. (oua le jeux de mot @.@)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 12:13 pm
Nataku hayashi Aksa quand ils auront updater les guildes, il faudra faire un sous-topic rien que pour les rpg OUI clair ce sera vraiment mieux crying aller aller faut pas pleurer comme ca voyons dans un premier temps on va reguler les rpg sur la guilde et ensuite se sera plus facile avec les sous-topics aller gros calin pour secher ces larmes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|