|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 9:54 am
Gongzhu Tsukina Nyuuu~ italienne tu dois etre trop zouliiie heart merci redface toutes les italiennes ne sont pas jolies malheureusement >.<' wink Lol pourtant TOUTES mes copines italienne sont troooop belles eek heart En plus la plus belle femme du monde *o* >> Monica Belluci !! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 10:10 am
Tsukina Gongzhu Tsukina Nyuuu~ italienne tu dois etre trop zouliiie heart merci redface toutes les italiennes ne sont pas jolies malheureusement >.<' wink Lol pourtant TOUTES mes copines italienne sont troooop belles eek heart En plus la plus belle femme du monde *o* >> Monica Belluci !! heart c clair kelle est trop belles Monica Belluci!!! *_* menfin bon, jpeux pas trop dire si jsuis belle ou non^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 10:11 am
Gongzhu Tsukina Gongzhu Tsukina Nyuuu~ italienne tu dois etre trop zouliiie heart merci redface toutes les italiennes ne sont pas jolies malheureusement >.<' wink Lol pourtant TOUTES mes copines italienne sont troooop belles eek heart En plus la plus belle femme du monde *o* >> Monica Belluci !! heart c clair kelle est trop belles Monica Belluci!!! *_* menfin bon, jpeux pas trop dire si jsuis belle ou non^^ xd voui trop zoulie *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:35 am
mal0u Algerienne et fiere d'être
DJAZAÏR POWAAAAAAAAAAAAAAAA 4laugh heart hehe comme moi lol ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 9:41 am
do.or.die mal0u Algerienne et fiere d'être
DJAZAÏR POWAAAAAAAAAAAAAAAA 4laugh heart hehe comme moi lol ;D j'savai po que t'etait algerienne eek sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 10:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 10:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:01 am
mal0u do.or.die mal0u Algerienne et fiere d'être
DJAZAÏR POWAAAAAAAAAAAAAAAA 4laugh heart hehe comme moi lol ;D j'savai po que t'etait algerienne eek sweatdrop enfin a moitie lol, ma mere, elle vient de mazouna ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:48 am
mal0u Mikasa_Minai Tsukina Tsukuna Mikasa_Minai Les gens qui ont des origine mixte ont dla chance. eh oui cool jamaﱵaine et fiere de l'etre domokun Chinoise et fi貥 de l'괲e heart Marocaine et fiere de l'etre...... xd Algerienne et fiere d'être
DJAZAÏR POWAAAAAAAAAAAAAAAA 4laugh heart Finlandaise, Suedoise, et fiere des deux heart (pour pas casser le truc xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 7:26 pm
moi mes orrigine pffff c un peut plate je sui totalement quebecoise vous el remarquer surtout quand vous regarder mon nom de famille goulet-Tremblay mais jai du sang amèrindien ca vien de ma grand mere ........mercii garnd momannnnnn blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 7:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 10:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 10:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:35 am
Francais(Pere - de Rouville) & Ecossais(Mere - MacKay)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|