|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 5:08 am
Sky Okairu J'ai le droit de servir des plats humains? O.O eek ....... gonk vois ca avec Vân. tu penses qu'il y auras bcp de canibales parmis les invités?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 6:32 am
moi j'ai rien contre de croquer les femme .. groarr !! cool
mais les manger par contre beurk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 6:42 am
Wyverns moi j'ai rien contre de croquer les femme .. groarr !! cool mais les manger par contre beurk gonk manger des pancakes avec de al chantilly par contre c'est la class^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 6:43 am
pancake_suzette Wyverns moi j'ai rien contre de croquer les femme .. groarr !! cool mais les manger par contre beurk gonk manger des pancakes avec de al chantilly par contre c'est la class^^ hum miam oui c'est tres appetissant ! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 6:43 am
pancake_suzette Sky Okairu J'ai le droit de servir des plats humains? O.O eek ....... gonk vois ca avec Vân. tu penses qu'il y auras bcp de canibales parmis les invités? aeuh et si on ne prend qu un peu de sang on estconsidere comme canibales ou juste hematophage?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 6:45 am
kyuuketsuki_no_miyu pancake_suzette Sky Okairu J'ai le droit de servir des plats humains? O.O eek ....... gonk vois ca avec Vân. tu penses qu'il y auras bcp de canibales parmis les invités? aeuh et si on ne prend qu un peu de sang on estconsidere comme canibales ou juste hematophage? eh bien etant donné que du sang n'est pas forcement humain .. non on peux pas classer ça dans le canibalisme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 6:48 am
Wyverns pancake_suzette Wyverns moi j'ai rien contre de croquer les femme .. groarr !! cool mais les manger par contre beurk gonk manger des pancakes avec de al chantilly par contre c'est la class^^ hum miam oui c'est tres appetissant ! 4laugh on se calme stare j'ai un homme dans les parages scream Kyuu > non, juste comme vampire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 6:50 am
ah mais je suis tres calme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 6:51 am
bah alors il arrive quand le topic la ? ... j'part dansd 1h moi j'aimerai bien le voire avent rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 6:52 am
Wyverns kyuuketsuki_no_miyu pancake_suzette Sky Okairu J'ai le droit de servir des plats humains? O.O eek ....... gonk vois ca avec Vân. tu penses qu'il y auras bcp de canibales parmis les invités? aeuh et si on ne prend qu un peu de sang on estconsidere comme canibales ou juste hematophage? eh bien etant donné que du sang n'est pas forcement humain .. non on peux pas classer ça dans le canibalisme nyaaaaaa peut etre mais il est hors de questions que je tue un pov petit animal pour un peu d sang j prefere m en prendre aux humains en plus ils souffrent de surpopulation compare aux z animaux XD rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 6:55 am
ayan_thor bah alors il arrive quand le topic la ? ... j'part dansd 1h moi j'aimerai bien le voire avent rofl c'est un jeu de mot d'orthographe cet effet"avent"/"avant"?? (cause duc alendrier de l'avent? bref) hm euu.. mais la tout de suite? la tout de suite j'ai envie d'aller prendre un bain et de le faire plus tard.gnnnnnnhhh.. ou alors je commence a le poster et je le modifie avec le temps dans la journee. on n'est pas bcp sur la guilde a c't'heure-ci ca choquera personne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 6:57 am
mais si on est beaucoup mais on attend en silence en faites ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 6:58 am
bah j'ai rien compris a ton histoire de jeu d'mot rofl
sinon fait comme tu l'sent, j'voudrai pas te priver de bain et du coup que tous le monde te dise que tu sent des pieds, j'men voudrai trop de te faire subire ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 7:01 am
ayan_thor bah j'ai rien compris a ton histoire de jeu d'mot rofl
sinon fait comme tu l'sent, j'voudrai pas te priver de bain et du coup que tous le monde te dise que tu sent des pieds, j'men voudrai trop de te faire subire ca je pue naturellement des pieds. enfin sauf ces temps-ci ca doit etre l'effet "chaussette-a-orteils" je sais pas. bref. oui merci pour le bain, m'enfin le but est surtout de me relaxer d'apres mon oral de ce matin et je peux bien poster d'abord. puis jsuis seule dans la piece Blue > eek arrete ca fait peur. Ayan > euu ben t'as ecrit "avent" au lieu de "avant" (quand c'est ecrit avec un "e" en deuxieme c'est l'avent de noel.bref.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|