|
|
|
|
Posted: Sat Feb 17, 2007 6:48 pm
Huet va se faire operer aussi.... se vas prolonger son absence.... esperons que Halak serait bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 8:15 am
J'ai juste vue la première période, et on jouait vraiment bien... c'est dommage que ça finisse demême ! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 3:54 pm
Myra-el J'ai juste vue la première période, et on jouait vraiment bien... c'est dommage que ça finisse demême ! sad On commence bien mais fini mal...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 4:23 pm
Oui, mais au moins ya un peu de bien ! Avant on commençait mal, et on finissait mal, ya un progrès ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 5:46 pm
3-2 Canadiens!! FInalement une victoire!! Halak a connu un bon match a par en troisieme... mais a la deuxieme periode on les a OWNER!! Ils ont ete superieur par exemple a la 3e.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 7:16 pm
Pas pu la voir, semaine d'Intras crying
Au moins je vais pouvoir voir celles de mardi et de jeudi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 7:50 pm
Victoire ! après 6 défaites consécutives mais VICTOIRE biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 4:44 am
J'espere qu'il ovnt faire les series!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 8:35 am
Sno.Wolf.Kaze J'espere qu'il ovnt faire les series!! la derniere fois ke g cheker letait en 10e mais ak leur victoire yon du monter de 1 ou 2 positions jespere en tout cas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 12:05 pm
Dah c'est pas avec une victoire qu'on va monter de 2 places whee Mais t'as raison, on est rendu 9e wink Sauf qu'on a 61 parties jouées, et les autres en dessous de nous en sont à 59 58 ou 57, alors c'est pas solide comme position confused
Et les séries, si on les fait, ça va être sur le cul, comme depuis quelques années, et comme je le disais au début de la saison sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 3:49 pm
Myra-el Dah c'est pas avec une victoire qu'on va monter de 2 places whee Mais t'as raison, on est rendu 9e wink Sauf qu'on a 61 parties jouées, et les autres en dessous de nous en sont à 59 58 ou 57, alors c'est pas solide comme position confused Et les séries, si on les fait, ça va être sur le cul, comme depuis quelques années, et comme je le disais au début de la saison sweatdrop RDS sont alle voir un "nom du gars qui voit dans le future" et il a dit qu' en 2010, 2011 "y! Il va avoir de l'electriciter au Centre Bell"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 4:29 pm
Hein ? haha genre qu'il prédit qu'on va avoir la coupe ou ben que... y va avoir de l'ambiance ?
Si c'est pour l'ambiance, bravo champion, yen a toujours eu de l,ambiance à Montréal 3nodding Parraît qu'on est un des public les plus dedans, mais aussi un (sinon LE) plus critique sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 5:40 pm
Myra-el Hein ? haha genre qu'il prédit qu'on va avoir la coupe ou ben que... y va avoir de l'ambiance ? Si c'est pour l'ambiance, bravo champion, yen a toujours eu de l,ambiance à Montréal 3nodding Parraît qu'on est un des public les plus dedans, mais aussi un (sinon LE) plus critique sweatdrop Un boost d'ambiance en tout cas. Cette annee on peu l'oublier dans l'est, c'est qu'il a dit aussi. Critique, Oui. Dedans, Oui.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 6:41 pm
Quelle équipe (homis Montréal) préférez-vous dans la ligue ?
Moi c'est le Lightning de Tampay Bay, oui monsieur. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 12:36 pm
N'importe quel autre equipe canadienne apart les Maple Leafs de Toronto!
Ce soir, C'est Washington au Centre Bell.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|