Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Parlons de RPG et de news!!(jeux videos) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aimez vous Namco x Capcom???
Oui!!
0%
 0%  [ 0 ]
Non!!
0%
 0%  [ 0 ]
Autres
100%
 100%  [ 41 ]
Total Votes : 41

Evil Shinji

PostPosted: Sat Aug 27, 2005 12:49 am

devildestinyman
evil_shinji
perso melange de 2d+3d ca depend apres ^^ comme mmmh *reflechis* regardons non je vois pas dsl v_v ah ptet azure dream? tu te rapel? bah la 2d collait bien au jeu car voila v_v pis le decor 3d laissait a desirer et quand je regarde sky of arcadia de lepoque je trouvais la 3d bien assorti neanmois les mouvement etait restrinct euh ouais je sais meme plus ce que je dis [/hs]

Azure dreams eek Oh le vieux jeu!!
Mais bon shinji tu caches bien ton jeu tu t'y connais pas mal en fait!!
Bon en fait a partir de ces images je montrais juste ce ke vous allez perdre!!
Moi je l'ai deja!! sweatdrop
Et oui kan on est fan on a tout ce kon aime!! blaugh
cacher mon jeu ? Nyo~ bah a par azure dream ya aussi Hunter x Hunter sur PSX mais bon v_v en jap c'est pas trop evident mais ca avait lair bien ( jai lacher en cours de route a cause du manque de comprehension v_v ) sinon bah mmmmhhh ya aussi Naruto mais c'est vraiment trop bizarre o_o surtout sur psx alors je l'ai pas acheter lol c'est que de la 2d c'est genre mmmhh arg jai oublier le nom =_= le truc des gundams pas le SD enfin ptet ? gundam SD final ou alpha ? bah si c'est bien le nom bah HxH et Naruto sont dans le meme genre niveau graphisme :p bah mmmh pareil pour evangelion sur PSX si ta tester XD c'est toujours aussi dur surtout en jap v_v

HS: quelqu'un a deja jouez a CS sur PSX ? c'est a mourir de rire tellement c'est bie nfait x.x

HS2: harvest moon? sur psx ? mdr encore je sais je me suis arreter a la PSX faut dire m'enfin la n64, gamecube et dreamcast jai pas passer bcp de temps avec surprised elles sont en mode hibernation ^^ le pc c'est tellement mieux XD
PostPosted: Sat Aug 27, 2005 3:46 am

[ Message temporarily off-line ]

devildestinyman

Evil Shinji

PostPosted: Sat Aug 27, 2005 8:33 am

PostPosted: Sun Aug 28, 2005 10:34 am

evil_shinji
pour moi le on line va avec le pc et les consoles bah ca devrait pas ^^ pour moi =p et puis jme rappele qu'a lepoque de PSO bah en on line meme c t pas terrible sur console v_v sur pc ca aurait ete ptet mieux ...

Non faut pas dire sa!! sad
Imagine un RPG online a la tales of symphonia online(comme celui sur pc de tales of eternia!!)
Imagine un dead or alive avec un ami atoi ki est aux usa avec lekel tu pourras partager tes impressions!!!
Imagine un jeux de combat a l'infini et le nombre de mec a ki tu vas pouvoir te mesurer!!!
Imagine tous sa...Sans virus ...sans mise a jour...pas sur un pc de 19 pouces mais sur une tele de 109cm...imagine plusieurs manette...imagine ke sa e rame pas meme si le jeux vient de sortir car pas de capacites de pc requises!!
Et bien tout sa c les jeux online sur consoles!!
Et d'ailleurs je vous conseille de tester!!! blaugh
Pour cette effet voila le resident evil outbreak 2 ki est on line!! heart
Alors avos PS2!! heart

devildestinyman

devildestinyman

PostPosted: Sun Sep 04, 2005 11:33 am

3nodding
PostPosted: Tue Sep 06, 2005 11:43 am

Je viens de voir des images de Tales of the Abyss c'est trop bien fait !!!!!!!!! o.o

Evil Shinji

MissDesvilles

PostPosted: Sat Sep 17, 2005 5:18 pm

j'aime les rpg
mais aussi donjon donjon dragon.
PostPosted: Sun Sep 18, 2005 8:16 am

mes enfants adorent les rpg

Brianajade

devildestinyman

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 11:36 pm

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 11:41 pm

*petit post inutile de mouah* rrrroooooh, mais il est revenu sur la guilde, enfin mon p'tit fabou!!!
euh, enchantee que tu aies termine tout ca et je vois que c'est avec toujours autant d'antousiasme que tu parle de rpg (c'est vrai qu'on parle plutot cinema quand on est pas sur la guilde)... vive les fans de rpg!
wink

turtlejuice

devildestinyman

PostPosted: Tue Nov 01, 2005 2:27 pm

PostPosted: Wed Nov 02, 2005 1:42 am

blaugh

devildestinyman

turtlejuice

PostPosted: Wed Nov 02, 2005 3:31 am

PostPosted: Wed Nov 02, 2005 4:05 am