Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 22 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

ravnos

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 9:34 pm

oui , ca me va .
*terry se leve tent sa main pour aider ambre a se lever *
On y va?
PostPosted: Sun Feb 13, 2005 9:39 pm

*prend la main de terry pour laider a se lever
si ca te derange pas je vais aller me changer avant pcq il fait pas mal plus chaud que je croyais...(si je me trompe pas on est en ete, sinon jai lair cave lol...)

Elphoe

Elphoe

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 9:47 pm

*part ce changer (sa marrange pcq je pourrai p-e pas venir avant mardi alors...ca va p-e pouvoir comme ca etre le temps quelle se change lol)
PostPosted: Mon Feb 14, 2005 8:26 am

[ Message temporarily off-line ]

wolfverine458

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Mon Feb 14, 2005 8:32 am

((c'est pas encore claire mais ya des chances que certains dentre vous vont monter en rank. le plus probable est Daniel xd ))
PostPosted: Mon Feb 14, 2005 8:57 am

( stare scream evil )
*stephanos ce dit a lui meme en ouvrant une communication de sa tete a ca tete*
mmm si Daniel monte de rang ca va changer rien pour moi. Il est quand meme un incompetant qui a monter juste parce qu'il est rester deux ans dans un monde web. Il n'a meme pas prit le temp de murir un peu. Il c'est juste appronfondis dans sont domaine l'informatique. baah! j'ai d'autre chose a faire. cool ha! oui je disais a Lika ....

wolfverine458

lika_siruka

PostPosted: Mon Feb 14, 2005 4:09 pm

Je vais juste te prendre du punch si t'en a. et pour cette guerre j'essai de ne pas trop y penser parce que je ne veux pas perdre mon sang froid j'essai de rester le plus zen possible. Mon pere me disait tj que dans les moment difficiles ou en temps de confusion on doit analyser chaque probleme un a la fois seulement quand il se trouve devant nous sinon on n'obtien que de la confusion et du chaos dans notre esprit. Mais la mort de david m'a fais remarquer qu'on ne s'ai pas embarquer dans qq chose de petit , mais maintenant,depuis la derniere bataille en fait,j'ai remarquer que j'etait tres bien entourer et qu'on pourra surement le faire si on est tous ensemble je crois que j'ai trouver des bons amis en qui je peux faire confiance (fais un sourire en regardant stefanos biggrin ) heart
PostPosted: Mon Feb 14, 2005 8:41 pm

Duncan_Idaho
Vice Captain

wolfverine458

PostPosted: Mon Feb 14, 2005 9:48 pm

PostPosted: Tue Feb 15, 2005 7:45 am

*ambre revient sur le toit changer (je vais mettre un dessin dans le prochain post ca va etre plus simple)
bon bin on peux y aller
(en passant beau combat vous deux wink )

Elphoe

wolfverine458

PostPosted: Tue Feb 15, 2005 8:17 am

PostPosted: Tue Feb 15, 2005 10:55 am

d'accord
*terry prend la main de ambre et ils descendent ensemble pour commencer leur promenade*

ravnos

Elphoe

PostPosted: Tue Feb 15, 2005 11:15 am

*ils sont maintenant sorti et commence a se promener...
Tu sais si il y a du nouveau sur les cauchemar que font les werewolf et les kinfolk? disons qu'apres avoir vu le resultat a central park cela m'inquiete...*pousse un soupir tout en souriant legerement...
(pour le fun voici ce quelle porte...cest toujours plaisant davoir une image de ce qui se passe...)
User Image
PostPosted: Tue Feb 15, 2005 11:24 am

non , pas de nouveau , mais il y a les deux gars de tantot qui se renseigne sur ca , peut etre que eux on d'autres informations, ils faudarit que je les recontacte un de ses jours

ravnos

Elphoe

PostPosted: Tue Feb 15, 2005 11:31 am

ok bin taurais tu preferer leur parler avant de partir?*elle sarrete
tse que ces quelque chose dont jai vraiment hate de voir le bout stare ...je sais que toi cest encore pire sweatdrop ...jai une idee de qui a pu faire ca, mais si ils ont du nouveau ca ne fera que confirmer ce que je pense p-e wink
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 22 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games