|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 5:29 am
Branchez vous sti c'est demain mardi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 6:52 am
Eh bien moi j'y serai, donc meme si ca en fait une rencontre avec pas tout le monde de present, ca sera deja ca. Puis je me presenterai a une autre officielle qu'on pourra s'arranger pour que tout le monde y soit.
Donc SVP confirmez-moi si vous voulez y aller ou non. J'y irai pas si je suis le seul a pouvoir/vouloir.
Lieu et heure d erendez-vous : Metro Beaudry a 18h
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 7:13 am
Va pour mardi. A date, tout le monde peut sauf Odalha qui a un show. Donc. Mardi le 24 aux tourniquets du metro Beaudry, a 18h. Viens donc Guillaume. <<;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 7:26 am
vous faite sa un peu trop toute suite apres la derniere la , mais bon je vais venir pareil, je crois. Pis maudit clau que t pas joignable sa fait 4 jours que j'essai de t'appeler.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 7:42 am
Moi aussi je trouve ca vite, mais c'est pas comme si c'etait pour une activite non-interessante. Sinon j'vous aurais tasse wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 7:47 am
envious_night vous faite sa un peu trop toute suite apres la derniere la , mais bon je vais venir pareil, je crois. Pis maudit clau que t pas joignable sa fait 4 jours que j'essai de t'appeler. Je suis chez MOMOOO 450-689-4343
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 8:29 am
[_shugoryuu_] Je sais pas trop, la. Ca s'enligne pour mardi, mais je ne sais pas si le commentaire d'Odalha c'etait un : "Woot! Moi je peux pas" ou un "Woo! Ca tombe bien en soiree j'ai un show donc je peux" razz Et dans le cas qu'elle ne peut pas, on fait quoi ? On tasse la date ? c'etais definitivement un " je ne peux pas Mardi "
et partie comme c'est la , comme je prend ma soiree de mardi pour un show , il va falloir que je travail Mercredi ! ... WoW !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 10:46 am
Je pense que je pourrais venir mais vraiment pas PAS longtemps. demain mardi j'ai un souper de famille.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 12:04 pm
Moi aussi je pense que je viendrai pas pcq mes fonds sont a sec.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 12:10 pm
C'est pas ben cher le Club Sandwich, si jamais tu te posais la question. Tu peux aisement avoir de quoi pour 5-10$. Les Club sont bigs, si jamais y'a qqun d'autre qui en prend, ca se partage a deux ces monstres-la et je sais pas combien ils coutent, mais c'est pas tres cher.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 12:37 pm
il me semble que les double sont a 14.95 donc un simple serait dans le coin de 7 quelques choses
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 10:04 pm
Bon souper Mardi et amusez-vous! ninja Il me semble que ce n'est pas une grosse reunions. Vous allez pouvoir vous voir face a face et discuter de vivent voix de tout les sujet que vous avez deja parler et de vos interet entre vous. Un jour, j'aimerais bien parler a certaine personne qui on bien le meme interet que moi. Bonne discution! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 24, 2006 5:44 am
Vous etes mieu d'etre la ! Ou jvous mange les yeux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 24, 2006 7:04 am
omg hahahaha et il dit ca en portant ce sac-la sur la tete. credible. hahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 24, 2006 8:50 am
Nah!, je viendrai pas, la prochaine fois p-t...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|