|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 7:53 am
oOMissJellyOo NUTELLAAA XO heart
... Mais le Côte d'Or à tartiner est meilleur :9 Le Côte d'Or à tartiner ???!!! ça existe ça ??!! eek Mon dieu !! j'étais pas au courant moi scream * file o centre commercial le + proche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 8:02 am
Meileen oOMissJellyOo NUTELLAAA XO heart
... Mais le Côte d'Or à tartiner est meilleur :9 Le Côte d'Or à tartiner ???!!! ça existe ça ??!! eek Mon dieu !! j'étais pas au courant moi scream * file o centre commercial le + proche* On ne parle pa de chocolat dans ce topic merci !!!! "¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 8:04 am
Nabeeki Meileen oOMissJellyOo NUTELLAAA XO heart
... Mais le Côte d'Or à tartiner est meilleur :9 Le Côte d'Or à tartiner ???!!! ça existe ça ??!! eek Mon dieu !! j'étais pas au courant moi scream * file o centre commercial le + proche* On ne parle pa de chocolat dans ce topic merci !!!! "¬¬ouaip tien c'est vrai lol sweatdrop eek du cote d'or a tartiné j'en ai jamai vu sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 8:04 am
ma ptite nabeeki je crois que t trop severe xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 8:06 am
Dark xd whee mais non reste... Harts eek domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 8:08 am
Nabeeki Parlez de ce que vous préférez manger !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 8:10 am
Nabeeki Dark xd whee mais non reste... Harts eek domokun il ya toujours une part de veriter dans ce quond dit stare et moi c du melondeau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Meileen oOMissJellyOo NUTELLAAA XO heart
... Mais le Côte d'Or à tartiner est meilleur :9 Le Côte d'Or à tartiner ???!!! ça existe ça ??!! eek Mon dieu !! j'étais pas au courant moi scream * file o centre commercial le + proche* On ne parle pa de chocolat dans ce topic merci !!!! "¬¬ sweatdrop mille excuses... sweatdrop Sinon, *essaye de se rattraper* j'adorais la nourriture chinoise/vietnamienne juska recemment *le reportage d'envoyé spécial sur les resto chinois m'a totalement dégoutée...horrible gonk je c'est pas si quelqu'un l'a vu mais ça valait le coup d'oeil*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Raviolies chinoises !!! eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
un sandwich ac du vrai beurre pas du bridelight avec du saucisson bien sec avec pas tro de gras en tranche fin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 8:12 am
Meileen Nabeeki Meileen oOMissJellyOo NUTELLAAA XO heart
... Mais le Côte d'Or à tartiner est meilleur :9 Le Côte d'Or à tartiner ???!!! ça existe ça ??!! eek Mon dieu !! j'étais pas au courant moi scream * file o centre commercial le + proche* On ne parle pa de chocolat dans ce topic merci !!!! "¬¬ sweatdrop mille excuses... sweatdrop Sinon, *essaye de se rattraper* j'adorais la nourriture chinoise/vietnamienne juska recemment *le reportage d'envoyé spécial sur les resto chinois m'a totalement dégoutée...horrible gonk je c'est pas si quelqu'un l'a vu mais ça valait le coup d'oeil* Il disait que la viande chinoise était "des fois" du chien non ?? sweatdrop Moi je pense que c'est vraiment très rare !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 8:15 am
Nabeeki Meileen Nabeeki Meileen oOMissJellyOo NUTELLAAA XO heart
... Mais le Côte d'Or à tartiner est meilleur :9 Le Côte d'Or à tartiner ???!!! ça existe ça ??!! eek Mon dieu !! j'étais pas au courant moi scream * file o centre commercial le + proche* On ne parle pa de chocolat dans ce topic merci !!!! "¬¬ sweatdrop mille excuses... sweatdrop Sinon, *essaye de se rattraper* j'adorais la nourriture chinoise/vietnamienne juska recemment *le reportage d'envoyé spécial sur les resto chinois m'a totalement dégoutée...horrible gonk je c'est pas si quelqu'un l'a vu mais ça valait le coup d'oeil* Il disait que la viande chinoise était "des fois" du chien non ?? sweatdrop Moi je pense que c'est vraiment très rare !!Non, en fait ils montraient les cuisines des resto...si tu savais où sont fabriqués tes raviolis chinois et avec quoi *genre viande avariée et crevette dépassées ayant comme companie cafards, blattes, et chaussettes sales... gonk *t'en mangerais plus de ta vie !!! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 8:17 am
Meileen Nabeeki Meileen Nabeeki Meileen oOMissJellyOo NUTELLAAA XO heart
... Mais le Côte d'Or à tartiner est meilleur :9 Le Côte d'Or à tartiner ???!!! ça existe ça ??!! eek Mon dieu !! j'étais pas au courant moi scream * file o centre commercial le + proche* On ne parle pa de chocolat dans ce topic merci !!!! "¬¬ sweatdrop mille excuses... sweatdrop Sinon, *essaye de se rattraper* j'adorais la nourriture chinoise/vietnamienne juska recemment *le reportage d'envoyé spécial sur les resto chinois m'a totalement dégoutée...horrible gonk je c'est pas si quelqu'un l'a vu mais ça valait le coup d'oeil* Il disait que la viande chinoise était "des fois" du chien non ?? sweatdrop Moi je pense que c'est vraiment très rare !!Non, en fait ils montraient les cuisines des resto...si tu savais où sont fabriqués tes raviolis chinois et avec quoi *genre viande avariée et crevette dépassées ayant comme companie cafards, blattes, et chaussettes sales... gonk *t'en mangerais plus de ta vie !!! stare eek gonk Beurk...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 8:17 am
Meileen le reportage d'envoyé spécial sur les resto chinois m'a totalement dégoutée...horrible gonk je c'est pas si quelqu'un l'a vu mais ça valait le coup d'oeil* Faut pas prendre un cas pour des généralités, je ne sais plus si je l'avais vu mais bon, des resto pourri y'en a partout, que ce soit chinois ou autre chose, si tu avais juste vu un reportage sur les resto mal honnete, ça t'aurais dégouté de la nourriture carrement lol sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 12:10 pm
maaaais euh pk est ce qu'on pourré pas parler de chocolatds ce topic crying moua je vis que de chocolat é d'eau fraiche blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|