|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 10:28 pm
ChrisB.Summers c tu declare ce tips la? j'espere que non je declare mais sa derange tellement pas avec le montant. Moi ce qui me fait chier c de vivre chez mes parents. Je dois demenage! Oh surprised demenager moi aussi j'y pense . Il faut que je commence a ramasser mon stoke pour l'appartement. (Tu vois je ne suis pas de mauvaise humeur. stare )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 10:30 pm
DarkAngelz [x]Amarao[x] DarkAngelz Jaime pas les gens tjr frustrer... Criss de coliss que toute me fais chier ! Le monde me fait chier ! La societe me fait chier ! ROAR scream scream scream pis la en plus j'ai pas d'Argent criss de coliss sa c toute de votre faute !!! Que t positif smile Je suis, jsuis trop adorable twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 12:37 am
Haha criss jvien de realiser que jai perdu mon mummy mask, cetais genre la 3eme chose que je gagnes depuis genre 2 an que je suis sur Gaia et ils disent
Ouais vu que les items rares ont ete trop frequent c'est 5 derniers jour on vous les enleve !
haha putain de merde pas croyable
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 7:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 7:40 am
Faut qu'on trouve un appart moi pis ma future coloc mais o est tellement debordee de travaux qu'on a pas le temps! eek stressed (Elle est en 3D et moi en 2D alors...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 7:50 am
[x]Amarao[x] DarkAngelz [x]Amarao[x] DarkAngelz Jaime pas les gens tjr frustrer... Criss de coliss que toute me fais chier ! Le monde me fait chier ! La societe me fait chier ! ROAR scream scream scream pis la en plus j'ai pas d'Argent criss de coliss sa c toute de votre faute !!! Que t positif smile Je suis, jsuis trop adorable twisted ^____^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 8:28 am
Mmmm j'commence a me trouver un peu trop arrogant par contre j'ai l'impression qui a juste Duncan qui repond a mes threads et DarkAngelz qui menvoie des emoticons razz
Bah sa me fais chier, encore une fois, chuis pas mechant malgres ce que je dis ! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 8:29 am
haha moi j'adore ton parler whee c'est bien de voir du monde qui sacre ENFIN de la guilde whee
osti
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 7:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:47 am
Dans l'ordre que jhais le plus en descendant
-Boom Desjardin -La chicane -Eric Lapointe -Martin deschamps
Je deteste TOUTE leur musique! surprised heart
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:18 pm
[x]Amarao[x] DarkAngelz [x]Amarao[x] DarkAngelz Jaime pas les gens tjr frustrer... Criss de coliss que toute me fais chier ! Le monde me fait chier ! La societe me fait chier ! ROAR scream scream scream pis la en plus j'ai pas d'Argent criss de coliss sa c toute de votre faute !!! Que t positif smile Je suis, jsuis trop adorable twisted xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:46 pm
- Les gens qui sont pas capable de te dire que t'est laid(e), pis qui t'aiment pas la face. - Pis ceux qui ose meme te regarder, ou le contraire parce que tu est different. Pis un tas d'autre chose que je dirais dans un autre post...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:49 pm
J'hais etre malade pis manquer des cours.... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:57 pm
Resident Isaka J'hais etre malade pis manquer des cours.... gonk lol... moi non car j'ai le francais 2 fois demain! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|