|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 7:15 pm
nom: Stephanie Quel age: 16 Date de naissance: 10 juillet 1990 (donc je me suis jamais fait chanter bonne fete en classe) Quel ville que vous habitez: Contrecoeur (proche de Montreal) Blonde/chum/les 2/autre...: pas pour le moment mais en amour Occupation: éleve Interet/Passion: j adore les jeux video, les aniamux, les enfants, lire, ecrire, bouger, faire du sport, m'amuser, etc.. Qualite/defaut: toujours souriante, mais trop curieuse Cigarette/alcool/drogue niet nada never ca vaut pas de la marde Nom de l'ecole que vous allez: Bernard-Gariepy mais bientot le cegep de Sorel-Tracy Avenir: Enseignante au primaire Famille:deux chiens, une mere, 3 soeur, un pere et un frere Animaux: mon petit Chihuahua Becky et un yorkshire Bandit Ce que vous aimez manger: eummm du poulet de la pizza et le maccaroni de ma grand-mere ^^ Meilleur Anime/manga: euhhhh j ecoute seulement une fois de temps en temps Naruto Meilleur jeu video: Zelda et Final Fantasy Style musicaux preferer: tous sauf le western, le country et le classique Sport/art martial: soccer Autre info sur vous: je suis une bolée en math (ok ca pas rapport mais sa fait deux meritas que j'ai et j'en suis vraiment fiere lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 07, 2007 10:55 am
Nom: Christine Quel âge: 16 ans bientôt 17 Date de naissance: 10 juillet comme ma jumelle juste en haut Quelle ville j'habite: Contrecoeur entre Sorel et Montréal Chum/blonde: pas de chum pour le moment, mais quand même un cavalier pour le bal Occupation:je travaille au I.G.A. et je commence le cegep cette automne Intérêt/passion: les jeux vidéo, la musique, les animaux, la lecture, le dessin et la pêche Qualité/défaut: très bon caractère, très souriante,mais trop perfectionniste et je déteste attendre Animaux: une femelle chihuahua de 3½livres Becky et un yorshire mâle de 3½ livres Bandit Mets préférés: les pâtes, la pizza, la pizza et encore la pizza Meilleur jeux vidéo: les zeldas et tous les jeux de rôle Styles musicaux: j'aime tous les styles sauf le western et le heavy métal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 4:19 am
Quel age: 13 Date de naissance: 16 mars 1994 Quel ville que vous habitez: montreal Blonde/chum/les 2/autre...: aucun chum! Occupation: dessiné et lire Interet/Passion: jaime Axel(kh2),tokyo mew mew(manga) Qualite/defaut: gentille/inpatiente Nom de l'ecole que vous allez: st-nom-de-marie Avenir:je veux devenir prof & manga-ka(auteur de manga) Famille:une grande famill(7 personne) Animaux: 12 poisson mais il sont tous mort... Ce que vous aimez manger razz izza Meilleur Anime/manga: Meilleur jeu video: Final Fantasy XII(12) Style musicaux preferer:pop japonnais Sport/art martial:aucun Autre info sur vous:chu une fille!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 6:17 am
Quel age: 21 Date de naissance: 06 septembre 1985 Quel ville que vous habitez: Saguenay Blonde/chum/les 2/autre...: J'ai un chum. (J'suis réellement une fille) Occupation: Commis et élève Interet/Passion: Le dessin et le chant Qualite/defaut: Qualité: ça m'en prend beaucoup pour me rendre à bout. Defaut: J'suis trop petite. J'me fais assomer dans des trash Cigarette/alcool/drogue : Meme po. O_O Nom de l'ecole que vous allez: UQAC Avenir: J'essai de devenir prof d'arts mais j'aimerais aussi avoir ma propre boutique un jour à gérer Famille: J'vit avec mon chum. C'est une belle relation. On en a fait du chemin pour arriver là...pis ça vaut tjrs le coup blaugh Animaux:J'ai pu le droit. Ce que vous aimez manger: La poutine fait maison avec du fromage boivin et/ou st-laurent. Meilleur Anime/manga: Yen a bien trop!! Mais j'ai un petit penchant vers Nana. Meilleur jeu video: DDR, singstar, guitar hero, donkey konga Style musicaux preferer : Quasi tous ce qui peux se danser Sport/art martial: heh...j'suis po trop sportive... Autre info sur vous: Hmm....vite dememe...j'sais po quoi dire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 8:28 am
Quel age: 15 tres bientot Date de naissance: 2 aout Quel ville que vous habitez: ste-marthe (proche st-eu et montreal) Blonde/chum/les 2/autre...: seul... Occupation: etudiant Interet/Passion: ecrire, les films Qualite/defaut: ouvert desprit/je crois je fait un peu dhypocrisi Cigarette/alcool/drogue : bleurk/defois/bleurk Nom de l'ecole que vous allez: LTM Avenir: director/realisateur de film Famille: Ma mere, pere, et mes deux frere, c'est foule house, pis on est une famille tres combler Animaux: non sad Ce que vous aimez manger: des bines Meilleur Anime/manga: DELTORA QUEST Meilleur jeu video: ZELDA Style musicaux preferer : tous Sport/art martial: aucun Autre info sur vous: hum raviolli and pepper spray... chu pomal "random"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 19, 2007 9:34 am
Nom: ??? Quel age: 20 Date de naissance: 87 02 07 Quel ville que vous habitez:St-ho Occupation: Representant international Interet/Passion: Music, sport Sport/art martial: HOCKEY Autre info sur vous: si vous voulez avoir plus d'info msg moi! vive le BAS-DU-Fleuve meme si jhabite a st-janvier presentement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 5:59 am
Quel age: 26 ans Date de naissance: 8 Mai 1981 Quel ville que vous habitez: Montreal Blonde/chum/les 2/autre...: Chum Occupation: A la recherche d'un nouvel emploi......... Interet/Passion: Dessin!!! Qualite/defaut: Gourmande, tetue, paresseuse Cigarette/alcool/drogue: Cigarette, Une bonne biere froide et un joint de temps a autres Nom de l'ecole que vous allez: Aucune sad Avenir: Hum...J'aimerais bien aller en design de mode ou en cinéma Famille:Je n'habite plus avec ma famille. Je m'entend super bien avec mes parents et j'adore mon petit frere(il a 24 ans). Animaux: Je n'en ai plus....Jusqu'a tout récemment, j'avais encore mon chat, Kathmandu. Ce que vous aimez manger: Du fromage et des pates!! Meilleur Anime/manga: Mon manga préféré est "Nana" et mon Anime préféré est Serial Experiment Lain Meilleur jeu video: Final Fantasy VII et X Style musicaux preferé: Pas mal tout a part du Country ou du métal Sport/art martial: J'ai déja fait un peu de Karaté dans ma jeunesse... Autre info sur vous: Adore déconner et surfer le web. Aime aller prendre une bonne peinte de biere au Cheval Blanc........ ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 04, 2007 8:39 am
Quel age: 16 ans 3nodding Date de naissance: 11 septembre 1990 Quel ville que vous habitez: J'habite en Beauce! Tout pres du Woodstock pour ceux qui connaisse cool Blonde/chum/les 2/autre...: Hey bien non.. toute seule ^^' Occupation: Euh.. etudiante? haha =P Interet/Passion: Graphisme, musique, internet, amiis heart Qualite/defaut: Genereuse, sympathique, j'aime aider les gens =P, douce, amicale (j'aime faire de nouvelles rencontres! biggrin )... comme defaut, je suis plutot bordelique xD, impatiente... Cigarette/alcool/drogue: Nan, rien de ca Nom de l'ecole que vous allez: Je commence mes etudes au Cegep Beauce-Appalaches! heart Avenir: Chargee de projet en imprimerie =) Famille: Mes parents sont divorces et j'habite avec ma mere et ma soeur... je ne vois pas tres souvent mon pere, mais mes parents sont "amis" =) Comme ca, sa fait pas pleins de conflits quand ils se parlent... Animaux: J'ai un chat! ^^ Ce que vous aimez manger: Lasagne!! heart et des tostitos xD Meilleur Anime/manga: Je deteste les mangas lol Meilleur jeu video: J'aime pas non plus... Style musicaux prefere: Le ROCK! (pas le pop-rock -___-') et le punk.. metal... ces genres la! heart Sport/art martial: Pas en particulier =) Autre info sur vous: Questionnaire plutot complet... je sais pas quoi ajouter =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 10, 2007 10:24 am
Quel age: 18 ans et toute mes dents Date de naissance: 28 / 11 / 88 Quel ville que vous habitez: Boischatel (Les chutes Montmorency pour ceux qui se sentent perdu) Blonde/chum/les 2/autre...: Chum Occupation: Étudiante, fonctionnaire et commis à la vente (oui oui) Interet/Passion: Théâtre, lecture, manga-anime, cuisine, voyages (allemange l'an prochain hihi), les langues, films, jeux vidéos (Link je t'aime!), le caféééé et mon ordinateur. Cigarette/alcool/drogue : Fini la cigarette, mais vive la caféine Nom de l'ecole que vous allez: Cégep Francois-Xavier-Garneau Avenir: Scénographe ou linguiste Famille: Je vis seule avec ma mère, ma soeur habite a trois-rivières, par chance on s'entend très bien! Animaux: Mon vieux chat de 14 ans! Ce que vous aimez manger: Des sushis, de la soupe miso, tout ce quon trouve au quartier chinois ou au Japon, et le homaaard Meilleur Anime/manga: Hellsing, Naruto, Van dread, Death Note, Dragon Ball, Sailor moon, Fruitbasket, Bleach, Love Hina, Ninja Scroll, Blood +, Lain, ect ALLELUIA. Meilleur jeu video: ZELDA ( à part majohra mask) Style musicaux preferer: Grunge, Jrock, punk old-school, electro, house, classique, bon vieux rock, musique traditionnelle japonaise et africaine ... Sport/art martial: HOCKEY, pour le regarder (vivement que la saison commence) Autre info sur vous: J'dois y allée je vais manquer ma bus ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 7:47 am
Quel age: 17 ans Date de naissance: 18 Septembre 1989 Quel ville que vous habitez: Ste-Foy (Québec) Blonde/chum/les 2/autre...: Celibataire! Occupation: Étudiante de 2iem annee en langues et cultures au Cegep! Interet/Passion: Les langues. Qualite/defaut: Qualite: Travaillante, responsable... / Defaut: Parle souvent pour rien dire, chialeuse! Cigarette/alcool/drogue: Alcool de temps en temps. Nom de l'ecole que vous allez: Cegep Ste-Foy Avenir: Prof d'anglais! Famille: Je vis avec mes colocs... Et c'est un peu tot pour determiner quel genre de relation j'ai avec elles, je vien a peine d'emenager ^^ Animaux: Hem... j'ai un chat! Ce que vous aimez manger: J'ai un faible pour les affaires sucres... J'travail la dessus... xD Meilleur Anime/manga: Nana Meilleur jeu video: Ragnarok Style musicaux preferer: La musique internationalle en general mais pas tout le temps... sinon pas mal nimporte quoi ^^ Sport/art martial: Rollerblade... lol Autre info sur vous: J'ai tentance a dire des choses etranges.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 1:30 pm
Nom: Isabelle Quel age: 18 ans Date de naissance: 14 Fevrier 1989 (st-val baby! 4laugh ) Quel ville que vous habitez: Saint-Eustache Blonde/chum/les 2/autre...: le hamster >_> non pas vrai. J'ai pus de chum. Je cherche wink Occupation: J'prend une année sabatique heart Interet/Passion: euh...gaia? Qualite/defaut: Trop honete xd oui ca se peut ca. Obsevervatrice. Cigarette/alcool/drogue: J'adore la biere!!! ouaw! Mais je bois pas trop pis je prend aucune drogue. J'ai pris ma derniere cigarette le 24 fevrier 2007 parce que une heure apres ma maison etait en feu. Coincidence, ca a pas commence dans le meme coin ou j'ai fume. fiou. Mais je fumait seulement a l'occasion. Nom de l'ecole que vous allez: J'allais a la PDM. Polyvalente Deux-Montagnes. Avenir:J'sais pas trop la...J'y pense, c'est pour ca que je prend une annee sabatique. Famille: Mom, dad, deux grands freres pis une tite soeur. Animaux: J'ai deux oiseaux. (que j'ai sauve du feu bien sur) pis deux chats...le reste sont morts dans le feu... cry Ce que vous aimez manger: des sushis, des Froot Loops a tonne pis d'la piz. Meilleur Anime/manga: Loveless all the way baby!! heart Pis InuYasha. Hellsing aussi...Full metal panic aussi...bah y'en a plein la! Meilleur jeu video: Tenchu, Zelda: ocarina of time. Style musicaux preferer: Opera, orchestre, cornemuse, violon pis les deux en meme temps. Sport/art martial: J'ai fait du Kendo pendant un mois, ma mere aimait pas ca...merde. Autre info sur vous: J'aime le chocolat et la creme glacee. eek Pis j'suis bisexuelle. xd mais vous genez pas a me parler c'est sur! <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 7:18 am
Je suis un nouveau sur le forum il me fallait un beau petit forum pour discuter et parler alors je suis venu voir le votre il a lair bien animé biggrin
Quel age: 17 Date de naissance: 21/fév/1990 Quel ville que vous habitez: Chicoutimi au saguenay lac st jean Blonde/chum/les 2/autre...: .... Occupation: Donjon et dragon, Bd, étude..., Boiirrreeee... Interet/Passion: Le déssin et les montres smile Qualite/defaut: Qualités humm gentil, confiant, observateur.. Défaut sarcastique, je tiens trop a mes idées razz Cigarette/alcool/drogue: non. oui quand il y a biggrin . non. Nom de l'ecole que vous allez: Cegep de chicoutimi Avenir:peut etre devenir déssinateur de Bd ou professeur d'art ou quelque chose comme ca razz Famille:Je vis avec mes deux frere plus vieur ma mere mon pere et ma petite soeur razz voila !!! Animaux: Deux chats Roméo et un drole de Chien-chat qui rapporte les objets :S Ce que vous aimez manger: Pâté chinois, Steak Hamburger, Pizza Et plusieur autre razz Meilleur Anime/manga: Naruto, DragonBall Z Et Gt xD lol, Albator et autre razz Meilleur jeu video: FEAR, City Of Heroes, Spore, Mech Warrior, Baldur's Gate 1 et le 2 razz Style musicaux preferer: Iron maiden, Stratovarius, ACDC, Twisted Sister Sport/art martial: Musculation modéré... razz Autre info sur vous: Je travail comme animateur de donjon et dragon a la bibliothèque de Chicoutimi, et si vous vivez la ou venez fair un tour vener me voir biggrin
BONJOUR A TOUS !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 5:06 am
Ben voila ma description est quelque part plus haut dans les pages du milieu.... Ca doit faire entre 6 mois et 1 ans que je suis pas venue sur Gaia mais bon je viens faire un tour de temps en temps depuis 1 semaines et je suis venue voir si je conaissais encore des gens ici!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 4:11 am
Finalement je vais re-remplir le questionnaire pour ceux qui me connaissent pes... (et y'a surement eu des changements depuis un an dans mes réponses....)
nom: Maïté Quel age: 26 Date de naissance: 24 février 1981 Quel ville que vous habitez: Montréal dans le village gay Blonde/chum/les 2/autre...: oui j'ai un chum depuis 2 ans maintenant Occupation: Coatcheckgirl, barmaid, model et je suis en train de partir ma propore compagnie de postiche en plastique, latex et tubes... Interet/Passion: Le bricolage, la photo, le design et la création de vêtements, accessoires, cheveux, etc Qualite/defaut: toujours de bonne humeur, un peu folle, ptit boss de bécosse Cigarette/alcool/drogue: je suis une fumeuse sociale, je travaille dans les bars donc oui j'en vois de l'alcool mais je ne prends pas de drogue sauf à Noël Nom de l'ecole que vous allez: C'est finie l'école mais j'ai étudiez au Cégep du Vieux-Montréal en maroquinerie Avenir: Ben je suis dedans mon avenir là... Famille: Un frère de 24 ans drumers dans un band métal, et mon copain barman et monteur de scène Animaux: une chatte siamois de 7 ans nommée Mana Ce que vous aimez manger: Des sushiiiiiiii! Et des dumplings j'adore! Meilleur Anime/manga: Lain, Nana, Evangelion et Chobits Meilleur jeu video: Tout les residents Evil, Silent Hill, Siberia Style musicaux preferer: Chiptunes!!! 8bit et aussi noise, harsh industriel, un peu de goth-ebm et visual rock Autre info sur vous: J'aime être original, bizarre, en dehors des styles vestimentaires courants et je suis super ouverte d'esprit, j'adore rencontrer du nouveau monde!
Voila!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 25, 2007 7:20 pm
Nom: Vincent Quel age: 21 Date de naissance: 2 aout 1986 Quel ville que vous habitez: Pres de Scranton, Pennsylvanie, Etats-Unis Blonde/chum/les 2/autre...: Rien Occupation: Etudiant Interet/Passion: Musique Cigarette/alcool/drogue: Rien Nom de l'ecole que vous allez: Universite de Bloomsburg Avenir: Professeur ou pilote Famille: J'habite avec ma mere, ma soeur, mon frere, et mes grand-parents. Animaux: Un chien Ce que vous aimez manger: Norriture italienne, asiatique, epice Meilleur Anime/manga: Euh... Initial-D Meilleur jeu video: Zelda OoT ou MM Style musicaux preferer: Visuelle-kei, electronique, metal, baroque Sport/art martial: Faire du ski, faire de la bicyclette Autre info sur vous: Je suis americain et ma langue maternelle est l'anglais, mais j'etudie le francais depuis 1997 et certaines de mes ancetres etaient quebecois. J'aime visiter le Canada et le Quebec et deux autres membres de cette guilde sont mes amis, [Envy v.4] et Ritsuka_Forgiveless.
Regardez mon profil pour plus d'information sur moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|