|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 10:31 am
SimurX une partie...c'est dure a dire...ben d'abort faut pas qu'elle soit trop maigre, la peau sur les os c'est si bos que ça (je n'aime pas plus les trop grosse) elle doit aussi avoir de beaux yeux, pas vraiment de preferance pour la couleur tant que ça va bien avec le reste de sont visage 3nodding un beau corps ça aide aussi wink Finalement... faut qu'elle soit belle pour être belle. Bravo Sherlock, j'attends maintenant le secret de la caramilk.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 11:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 2:32 pm
[_shugoryuu_] SimurX une partie...c'est dure a dire...ben d'abort faut pas qu'elle soit trop maigre, la peau sur les os c'est si bos que ça (je n'aime pas plus les trop grosse) elle doit aussi avoir de beaux yeux, pas vraiment de preferance pour la couleur tant que ça va bien avec le reste de sont visage 3nodding un beau corps ça aide aussi wink Finalement... faut qu'elle soit belle pour être belle. Bravo Sherlock, j'attends maintenant le secret de la caramilk.
C'est beau des belles affaires.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 4:11 pm
[_shugoryuu_] SimurX une partie...c'est dure a dire...ben d'abort faut pas qu'elle soit trop maigre, la peau sur les os c'est si bos que ça (je n'aime pas plus les trop grosse) elle doit aussi avoir de beaux yeux, pas vraiment de preferance pour la couleur tant que ça va bien avec le reste de sont visage 3nodding un beau corps ça aide aussi wink Finalement... faut qu'elle soit belle pour être belle. Bravo Sherlock, j'attends maintenant le secret de la caramilk. Tu sais que je t'adore quand tu as de la répartie comme ça! 4laugh wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 6:40 pm
Mirao [_shugoryuu_] SimurX une partie...c'est dure a dire...ben d'abort faut pas qu'elle soit trop maigre, la peau sur les os c'est si bos que ça (je n'aime pas plus les trop grosse) elle doit aussi avoir de beaux yeux, pas vraiment de preferance pour la couleur tant que ça va bien avec le reste de sont visage 3nodding un beau corps ça aide aussi wink Finalement... faut qu'elle soit belle pour être belle. Bravo Sherlock, j'attends maintenant le secret de la caramilk. Tu sais que je t'adore quand tu as de la répartie comme ça! 4laugh wink Et toi, tu sais que je t'adore peu importe la situation ? heart heart mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 8:08 pm
[_shugoryuu_] Mirao [_shugoryuu_] SimurX une partie...c'est dure a dire...ben d'abort faut pas qu'elle soit trop maigre, la peau sur les os c'est si bos que ça (je n'aime pas plus les trop grosse) elle doit aussi avoir de beaux yeux, pas vraiment de preferance pour la couleur tant que ça va bien avec le reste de sont visage 3nodding un beau corps ça aide aussi wink Finalement... faut qu'elle soit belle pour être belle. Bravo Sherlock, j'attends maintenant le secret de la caramilk. Tu sais que je t'adore quand tu as de la répartie comme ça! 4laugh wink Et toi, tu sais que je t'adore peu importe la situation ? heart heart mrgreen La séparation est trop dure!!! Ahhhhh!!!! gonk Je ne puis vivre sans toi! gonk (en passant pour ceux qui comprenne pas, c'est très très emphasé comme commentaire)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 8:45 pm
[_shugoryuu_] SimurX une partie...c'est dure a dire...ben d'abort faut pas qu'elle soit trop maigre, la peau sur les os c'est si bos que ça (je n'aime pas plus les trop grosse) elle doit aussi avoir de beaux yeux, pas vraiment de preferance pour la couleur tant que ça va bien avec le reste de sont visage 3nodding un beau corps ça aide aussi wink Finalement... faut qu'elle soit belle pour être belle. Bravo Sherlock, j'attends maintenant le secret de la caramilk. Y freezent le caramel et coulent le chocolat par dessus dans un moule.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 28, 2006 3:27 am
White Linen [_shugoryuu_] SimurX une partie...c'est dure a dire...ben d'abort faut pas qu'elle soit trop maigre, la peau sur les os c'est si bos que ça (je n'aime pas plus les trop grosse) elle doit aussi avoir de beaux yeux, pas vraiment de preferance pour la couleur tant que ça va bien avec le reste de sont visage 3nodding un beau corps ça aide aussi wink Finalement... faut qu'elle soit belle pour être belle. Bravo Sherlock, j'attends maintenant le secret de la caramilk. Y freezent le caramel et coulent le chocolat par dessus dans un moule. Ta gaché ma jeunesse...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 28, 2006 9:04 am
[MiSsKuRsS] White Linen [_shugoryuu_] SimurX une partie...c'est dure a dire...ben d'abort faut pas qu'elle soit trop maigre, la peau sur les os c'est si bos que ça (je n'aime pas plus les trop grosse) elle doit aussi avoir de beaux yeux, pas vraiment de preferance pour la couleur tant que ça va bien avec le reste de sont visage 3nodding un beau corps ça aide aussi wink Finalement... faut qu'elle soit belle pour être belle. Bravo Sherlock, j'attends maintenant le secret de la caramilk. Y freezent le caramel et coulent le chocolat par dessus dans un moule. Ta gaché ma jeunesse... Hahaha!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 28, 2006 10:06 pm
MOUHAHAHAHAHAHA! twisted *fait virovolter sa cape et disparait dans un nuage de fumée* xd
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 9:11 am
xX-SideWinder-Xx queenofblood666 moi j'adore les beau dos avec des muscle juste assez prononcer(qu'on peu grafigner en grande surface blaugh )!!! et de belle épaule carré qui peuvent servir a un million de trucs.... 3nodding mais je suis incapable de résister au gens ak des yeux bleu-vert ou pert.... redface surprised ! j'ai dit quelque chose de trop?!? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 2:53 pm
queenofblood666 xX-SideWinder-Xx queenofblood666 moi j'adore les beau dos avec des muscle juste assez prononcer(qu'on peu grafigner en grande surface blaugh )!!! et de belle épaule carré qui peuvent servir a un million de trucs.... 3nodding mais je suis incapable de résister au gens ak des yeux bleu-vert ou pert.... redface surprised ! j'ai dit quelque chose de trop?!? sweatdrop Non c'est parce que j'ai les yeux pairs, tout simplement razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 7:36 pm
xX-SideWinder-Xx queenofblood666 xX-SideWinder-Xx queenofblood666 moi j'adore les beau dos avec des muscle juste assez prononcer(qu'on peu grafigner en grande surface blaugh )!!! et de belle épaule carré qui peuvent servir a un million de trucs.... 3nodding mais je suis incapable de résister au gens ak des yeux bleu-vert ou pert.... redface surprised ! j'ai dit quelque chose de trop?!? sweatdrop Non c'est parce que j'ai les yeux pairs, tout simplement razz PERS crisse ! Pas pairs (on le sait que t'en as deux!) ou Pert ! c'est PERS !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 7:54 pm
xX-SideWinder-Xx queenofblood666 xX-SideWinder-Xx queenofblood666 moi j'adore les beau dos avec des muscle juste assez prononcer(qu'on peu grafigner en grande surface blaugh )!!! et de belle épaule carré qui peuvent servir a un million de trucs.... 3nodding mais je suis incapable de résister au gens ak des yeux bleu-vert ou pert.... redface surprised ! j'ai dit quelque chose de trop?!? sweatdrop Non c'est parce que j'ai les yeux pairs, tout simplement razz hummm ok... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 9:50 pm
Pers. Comme dans « personne ne sait bien ecrire le mot pers ». * meurs, tuee par le premier qui va lire ca *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|