|
|
|
|
Posted: Tue Feb 26, 2008 5:01 pm
Moi, ils disent que je suis orange : parano et complexé ! Ça doit etre une facette de moi que je n'ai pas encore découverte... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 27, 2008 2:25 pm
Chalume Moi, ils disent que je suis orange : parano et complexé ! Ça doit etre une facette de moi que je n'ai pas encore découverte... blaugh blaugh moi je voulais tellement etre le jaune, je me disais c'est moi sa et pis oui c'est moua! biggrin jaune: un bon vivant qui ne s'en fait pas avec la vie. biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 27, 2008 3:50 pm
loulou298 Chalume Moi, ils disent que je suis orange : parano et complexé ! Ça doit etre une facette de moi que je n'ai pas encore découverte... blaugh blaugh moi je voulais tellement etre le jaune, je me disais c'est moi sa et pis oui c'est moua! biggrin jaune: un bon vivant qui ne s'en fait pas avec la vie. biggrin c'est quoi les personnalités des autres couleurs ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 27, 2008 4:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 27, 2008 5:23 pm
Ça dit que je suis rouge, mais je ne trouve pas que ça me corespond vraiment...bon, ça reste un test d'M&M... razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 27, 2008 5:42 pm
xX-SideWinder-Xx Ça dit que je suis rouge, mais je ne trouve pas que ça me corespond vraiment...bon, ça reste un test d'M&M... razz mhmm blaugh chalume, va la http://www.affichetacouleur.com/?id=2 et clic sur les M&M en bas pour voir leur fiche didentite 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 27, 2008 8:54 pm
J'serais vert, et ça dit que je suis un peu princesse, mais qu'on me reconnait pour ma force de caractère, mon sens de la répartie et mon sex-appeal.
Et que j'ai des attentes très élevées.
En gros, c'est vrai, mais pas pour le princesse, ni pour le sex-appeal, à mon avis.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 28, 2008 4:50 am
alors on a 2 vert, 1 rouge, 1 orange et 1 jaune manque juste 1 bleu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 28, 2008 11:56 am
Moi aussi jsuis verte blaugh mais bon .. ca m'arrive d'être un peu princesse j'avoue loool mais tsé c'est passager .. un peu comme .. un ennuagement partiel loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 28, 2008 12:17 pm
Jchu jaune XD pk yont pas fait le brun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 28, 2008 12:52 pm
Y trouvaient peut-être que yavait pas assez de personnalité, le brun !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 29, 2008 3:27 pm
Beunny Jchu jaune XD pk yont pas fait le brun C'est un des grands mystères de la vie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 29, 2008 6:37 pm
xX-SideWinder-Xx Beunny Jchu jaune XD pk yont pas fait le brun C'est un des grands mystères de la vie. PARCE QUE LE BRUN YE MORT!!!! scream ...dsl cetait plus fort que moi sweatdrop d'apres moi ils avaient plus didee pour les personnalites... tu pourrais leur envoyer un mail pour poser ta question et nous donner la reponse blaugh et comme jai dit un peu plus haut JAUNE POWAH!! rofl maintenant 2 jaunes, 2 vertes, 1 orange et 1 rouge, manque toujours le bleu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 5:03 pm
brun tu aurait été rétro selon moi.
Je ne sais pas pour vous autre, mais brun me fait toujours penser à année 70... Quoique le orange était plus présent...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 5:40 pm
moi brun sa me fait penser au bas bruns blaugh brun c'est le cote quetaine de la force cool xd alors retro certain une bonne personnalite pour le brun... blaugh un M&M avec un afro xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|