|
|
|
|
Posted: Wed Aug 09, 2006 6:58 pm
Je parle l'anglais (ma langue maternelle) le français (je l'ai étudié depuis longtemps et je crois que je suis assez acceptable), le japonais (pas pire), je suis cohérente en la russe (Я люблю русский язык! heart ), et j'apprends maintenant l'espagnol. Aussi j'apprends le suedois, l'italien, et l'esperanto.
J'espére que j'apprendrai un bon nombre des langues; l'hollandais, le chinois, le quebécois ( mad D), et TOUTES les langues! Je suis une linguaphile! heart heart heart
Personne ne peut voler mes livres linguistiques, noooon... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 10:25 am
je parle francais quebecois pis bin a lecole japprend langlais et lespagnol 4laugh xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 03, 2006 1:31 pm
mon native langue est Anglais, et maintenant je sais un peu de francais. Je veux apprendre plus de cette langue, si tu veux aider moi, PM moi. Merci!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 11, 2006 4:35 am
Je parle courement anglais, japonais, espagnol et français. Je comprend l'italien mais parle pas vraiment (je confond avec l'espagnol le voc) et j'aimerai apprendre l'arabe et le russe. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 11, 2006 4:51 am
Francais bien sur ! Anglais, allemand et Grec Ancien (LE truc qui ne sert à rien ^^)
Oh et la Manavahne (langue que j'ai inventée avec un alphabet et quelques mots de voculaire, une grammaire et une conjugaison)... Je sais j'ai que ça a faire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 11, 2006 7:03 am
Karo Kitty Francais bien sur ! Anglais, allemand et Grec Ancien (LE truc qui ne sert à rien ^^) Oh et la Manavahne (langue que j'ai inventée avec un alphabet et quelques mots de voculaire, une grammaire et une conjugaison)... Je sais j'ai que ça a faire ^^ Grec ancien? 3nodding Super ca! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 12:22 pm
Salut. Je parle tcheque (langue maternelle), anglais, francais (tres bien), slovaque (tres proche au tcheque), russe (j'ai oublie beaucoup de choses malheureusement), un petit peu allemand, italien et hongrois (mon pere etait hongrois). Je voudrais parler japonais, espagnol, latin et irlandais. J'adore aussi apprendre a utiliser de differents accents dans une langue, par exemple parler anglais avec un accent francais, tcheque ou americain... Je suis folle, je sais. rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 12:43 pm
Français (C'est la langue que je maîtrise le mieux quand même blaugh ) Espagnol (Me gusta mucho hablar español wink ) Anglais (I don't understand lol ) Japonais (Wakarimaseeeeeeeeeeeeen crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 16, 2006 5:36 pm
Je peux parler anglais, ce qui est ma premiere langue, le francais, et pas mal de chinois. Comme c'est dur le chinois! Il y'a en a qui l'étudie?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 17, 2006 4:02 am
Moi je parle Français (encore heureux...) , Anglais (normal quoi..), Cambodgien (vite fait) et Coréen (my love!!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 11:47 pm
Je parle français et anglais, mais je voudrais parler hollandais et allemand. C'est trés sexy! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 27, 2006 4:53 am
Francais(bah j suis bien obligée XD) Neerlandais(j apprend....meme si j m en passerait bien....roohhhh j deteste Bruxelles on est obligés d apprendre le flapy pasque c t une ville bilingue) Anglais(idem l anglais c est une langue internationale faut bien l apprendre XD) Grec(bah c est ma langue natale quand meme ...par contre j fais plein d fautes en orthographe XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 27, 2006 4:07 pm
Je parle l'anglais et le francais. Je suis nee parler anglais, mais je prefere le francais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 27, 2006 4:08 pm
Mais je ne peux pas parle bien le francais. crying Juste un peu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 28, 2006 9:13 am
Francais et Anglais... mais l'Anglais reste encore beaucoup à améliorer...
Je parle le JavaScript ! blaugh ça compte ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|