|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:12 pm
Pyros_esprit Nataku hayashi Pyros_esprit j'ai eu l'idee de faire un topic "avatar talk", ou on s'entre-note nos avatars ... ^^" si les modos sont OK je le fais ^-^ personnellement je ny vois pas d'inconvénient. sweatdrop ...on sait jamais, je prefere demander avant de le faire plutot qu'agir et me faire tirer dessus apres^^;; oui oui bien sur 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:10 am
il faudrais remettre l'image sur la page d'accueil de la guilde car elle n'appairait plus le lien doit etre mort. voila tcho
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:14 am
BLACK BIRD il faudrais remettre l'image sur la page d'accueil de la guilde car elle n'appairait plus le lien doit etre mort. voila tcho non il est pas mort, c'est le compte photobucket qui est trop plein
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:30 am
ce serait sympa si il y avait un VRAI rp ! paske la c plus un tchat, je dis pas que c'est mauvais mais si il y avait de vrai topic de rp se serait bien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 8:20 am
eikichi_onizuka-sensei ce serait sympa si il y avait un VRAI rp ! paske la c plus un tchat, je dis pas que c'est mauvais mais si il y avait de vrai topic de rp se serait bien. t marrant toi moi aussi j'aimerai bien mais on peux pas forcer les gens et leur dire ce qui doivent poster. Ou alors faut faire un RP avec des regles bien precise et faut arretez tout c rp qui poussent partout sur la guilde sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:49 am
Nataku hayashi eikichi_onizuka-sensei ce serait sympa si il y avait un VRAI rp ! paske la c plus un tchat, je dis pas que c'est mauvais mais si il y avait de vrai topic de rp se serait bien. t marrant toi moi aussi j'aimerai bien mais on peux pas forcer les gens et leur dire ce qui doivent poster. Ou alors faut faire un RP avec des regles bien precise et faut arretez tout c rp qui poussent partout sur la guilde sweatdrop je pense que c ce qu'il faut faire, si tu veux je te fais les regles et tu me dis si sa te va oki ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:04 am
eikichi_onizuka-sensei Nataku hayashi eikichi_onizuka-sensei ce serait sympa si il y avait un VRAI rp ! paske la c plus un tchat, je dis pas que c'est mauvais mais si il y avait de vrai topic de rp se serait bien. t marrant toi moi aussi j'aimerai bien mais on peux pas forcer les gens et leur dire ce qui doivent poster. Ou alors faut faire un RP avec des regles bien precise et faut arretez tout c rp qui poussent partout sur la guilde sweatdrop je pense que c ce qu'il faut faire, si tu veux je te fais les regles et tu me dis si sa te va oki ? oui on verra ^^ demain je prepare les nouvelles regles de la guilde donc on fera en meme temps. (j'ai besoin de modo pour m'aider un ti peu d'ailleurs mrgreen )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:06 am
Nataku hayashi eikichi_onizuka-sensei Nataku hayashi eikichi_onizuka-sensei ce serait sympa si il y avait un VRAI rp ! paske la c plus un tchat, je dis pas que c'est mauvais mais si il y avait de vrai topic de rp se serait bien. t marrant toi moi aussi j'aimerai bien mais on peux pas forcer les gens et leur dire ce qui doivent poster. Ou alors faut faire un RP avec des regles bien precise et faut arretez tout c rp qui poussent partout sur la guilde sweatdrop je pense que c ce qu'il faut faire, si tu veux je te fais les regles et tu me dis si sa te va oki ? oui on verra ^^ demain je prepare les nouvelles regles de la guilde donc on fera en meme temps. (j'ai besoin de modo pour m'aider un ti peu d'ailleurs mrgreen ) si t'as besoin d'un modo en rab je suis la...*reve, reve* ...ok ok je me tais ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:12 am
Pyros_esprit si t'as besoin d'un modo en rab je suis la...*reve, reve* ...ok ok je me tais ^^'' lol je crois que le prochain modo sera Canadien pour le decalage horaire sweatdrop mais bon on c jamais wink Ben j'ai besoin de personne pour m'aider un peu tu peux le faire meme si t pas modo blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:13 am
Nataku hayashi Pyros_esprit si t'as besoin d'un modo en rab je suis la...*reve, reve* ...ok ok je me tais ^^'' lol je crois que le prochain modo sera Canadien pour le decalage horaire sweatdrop mais bon on c jamais wink Ben j'ai besoin de personne pour m'aider un peu tu peux le faire meme si t pas modo blaugh ce serait avec plaisir^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:54 am
Nataku hayashi Pyros_esprit si t'as besoin d'un modo en rab je suis la...*reve, reve* ...ok ok je me tais ^^'' lol je crois que le prochain modo sera Canadien pour le decalage horaire sweatdrop mais bon on c jamais wink Ben j'ai besoin de personne pour m'aider un peu tu peux le faire meme si t pas modo blaugh euh moi aussi je veux bien aider (meme si je sais pas ce que je pourrais faire sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 1:16 pm
meme sans etre modo je eux bien aider ^^ si tu veux je te fais comme convenu les regles de rp 3nodding enfin tu dis et on fait nataku ^^ et je ne deande rien en echange, a part le droit de t'emmerder sur msn ^^ ((nan je delire))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 2:16 am
D'accord merci je prendrais contact avec vous cette aprem pour faire tout ca blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 4:49 am
j'aimerais que dans vos regle il soit specifié a ceux qui ne sont pas modo, d'arreté de dire des choses comme : - ton topic va etre bloqué stare - espece de boulet ! scream - ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 4:52 am
Harts j'aimerais que dans vos regle il soit specifié a ceux qui ne sont pas modo, d'arreté de dire des choses comme : - ton topic va etre bloqué stare - espece de boulet ! scream - ... Oui merci c'est une tres bonne idee 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|