|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 8:52 am
moi non plus je connais pas surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 9:03 am
Poutine = Frite Fromage Sauce
et pour la photo c'est la seule que j'ai trouver alors bon hein xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 11:16 am
Je travaille à préparer mon menu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 11:33 am
*a deserter le coloriage de l'image de la guild pour cause de "pas envie de le faire de suite" et commance les traveaux de recherche sur le mariage chez nos encétres porteur de Braies a rayure*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 11:40 am
Ben puisque google n'est pas mon ami, on est jamais mieux servi que par soi-même
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 11:43 am
ayan_thor *a deserter le coloriage de l'image de la guild pour cause de "pas envie de le faire de suite" et commance les traveaux de recherche sur le mariage chez nos encétres porteur de Braies a rayure* xd Sky Okairu Ben puisque google n'est pas mon ami, on est jamais mieux servi que par soi-même Refais-nous de tes succulentes brochettes de viande poisson tendre steuuup *_______* Edit : Toujours personne pour faire le photographe cascadeur? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 1:01 pm
ninja me faudrai la date de naissance de mademoiselle ACVan (par PM s'tu veut wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 1:17 pm
ayan_thor ninja me faudrai la date de naissance de mademoiselle ACVan (par PM s'tu veut wink ) Mon année de naissance ça suffirait? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 1:18 pm
ACVan ayan_thor ninja me faudrai la date de naissance de mademoiselle ACVan (par PM s'tu veut wink ) Mon année de naissance ça suffirait? gonk euu non, juste le moi m'interesse rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 1:20 pm
xd M****, comment veux-tu que le jour de mon anniversaire reste le jour où on pense pas à moi dans ces condtions? Ahlala.... PM envoyé wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 1:22 pm
t'en fait pas y aura pas de fuite, j'ai mes panpers ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 1:30 pm
ayan_thor t'en fait pas y aura pas de fuite, j'ai mes panpers ! mrgreen rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 3:18 pm
voila, le bébé est pondu, je l'ai mis entre les mains de miss Pancake pour vous epargner mes ignobles fautes d'orth, et j'ai deja oublier que Van etais née en ... un fort beau moi de l'année mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 4:33 am
j'ai corrigé les fautes d'orthographe de monsieur et je pondrai du propre plus tard quand ca me chantera.. mais pas trop tard. toute facon j'ai le temps o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|