Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Canadiens de Montreal Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 ... 44 45 46 47 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

SnoKing

PostPosted: Fri Feb 09, 2007 5:38 am

4-1 Senateurs.
PostPosted: Fri Feb 09, 2007 6:58 am

J'en revien pas. Au début de saison je disait que les habs allait perde a cause que Abby était dans le but et maintenant je me dit qu'on va perde parce que Carboneau a décidé de mettre huet dans le but crying

Tootsie Burger

Myra-el

PostPosted: Fri Feb 09, 2007 7:06 am

stare c'est n'importe quoi, Abby n'aurait peut-être pas fait mieux. As-tu écouté le match ou t'as juste regardé le pointage ?

Les shots étaient bons, Huet a fait des arrêts clef, mais il ne peut pas faire toute tout seul. Mais j'avoue qu'il a été faible sur un tir...

Moi ce que je reproche, c'est que Carbonneau et Muller mettent trop l'accent sur le fait de tirer au net, ce qui pousse les joueurs à tirer n'importe quand, a des angles pas possible, au lieu de faire des jeux.

Ca va revenir, on est dans une mauvaise passe...
PostPosted: Sat Feb 10, 2007 8:16 am

Myra-el
stare c'est n'importe quoi, Abby n'aurait peut-être pas fait mieux. As-tu écouté le match ou t'as juste regardé le pointage ?

Les shots étaient bons, Huet a fait des arrêts clef, mais il ne peut pas faire toute tout seul. Mais j'avoue qu'il a été faible sur un tir...

Moi ce que je reproche, c'est que Carbonneau et Muller mettent trop l'accent sur le fait de tirer au net, ce qui pousse les joueurs à tirer n'importe quand, a des angles pas possible, au lieu de faire des jeux.

Ca va revenir, on est dans une mauvaise passe...
Aebisher connait de bon moment presentement. Quand c'etait Huet, Aebischer n'etait pas le plus fort....

Pi si c'etait Aebischer dans le filet, s'aurait changer le score bien sur. Peut-etre qu'il aurait ete meilleur, pire ou on aurait pu aller en prolongation.

Les entraineurs ont leur point de vue. Pense s'y. S'il tire de n'importe ou, s'il font des passes et tirent apres, ce sont des jeux imprevisibles pour le gardien.

SnoKing

SimurX

PostPosted: Sat Feb 10, 2007 3:48 pm

maudit qui me décoivent en ce moment...y faudrai quelqu'un pour leur botté le cul stare
PostPosted: Sat Feb 10, 2007 6:55 pm

5-3 Senateurs....

SnoKing

Myra-el

PostPosted: Sat Feb 10, 2007 9:04 pm

Sno.Wolf.Kaze

Les entraineurs ont leur point de vue. Pense s'y. S'il tire de n'importe ou, s'il font des passes et tirent apres, ce sont des jeux imprevisibles pour le gardien.

Oui c'est sûr, mais comme ce soir... on tirait au net alors que les anglais étaient impossibles, ça sert à quoi de tirer dans ce cas la ? Le gardien garlait la rondelle, et on manque une chance de faire un jeu... ça arrive souvent quand on est en avantage numérique...

Et souvent, le goaler gardait la rondelle, yavait une reprise dans leur zone, mais on manque la mise au jeu ! La rondelle retourne dans notre zone, et on a perdu du temps, en plus d'une chance de faire un jeu.

Bouhouhou, pénible... mais bon, la game était intense quand même !

Mon Bégin est revenu, et sa présence se fait sentir !!
Et mon Komisarek botte des culs biggrin
PostPosted: Sun Feb 11, 2007 9:54 am

SimurX
maudit qui me décoivent en ce moment...y faudrai quelqu'un pour leur botté le cul stare

+1

Tootsie Burger

SnoKing

PostPosted: Wed Feb 14, 2007 4:33 am

1-0 Floride.
PostPosted: Wed Feb 14, 2007 12:01 pm

Sno.Wolf.Kaze
1-0 Floride.

ça c le pire...pas foutu de conmpté un but contre la floride... scream

SimurX

SnoKing

PostPosted: Wed Feb 14, 2007 12:56 pm

SimurX
Sno.Wolf.Kaze
1-0 Floride.

ça c le pire...pas foutu de conmpté un but contre la floride... scream
Pire?
Laisse moi te rappeler le match contre Vancouver: 2-0, ou meme celui d'Ottawa le 13 janvier: 8-3.... Si tu me demande, c'est deja un bon debut pour reprendre des match victorieux.
PostPosted: Thu Feb 15, 2007 4:29 am

5-2.... Devils... Maudit soit Brodeur quand il joue contre nous! En plus nous avons marque le premier but mais... les maudites penalitee inutiles!!

SnoKing

Tootsie Burger

PostPosted: Thu Feb 15, 2007 1:03 pm

Sno.Wolf.Kaze
5-2.... Devils... Maudit soit Brodeur quand il joue contre nous! En plus nous avons marque le premier but mais... les maudites penalitee inutiles!!

Huet c'est blessé aussi
PostPosted: Thu Feb 15, 2007 2:44 pm

Tootsie Burger
Sno.Wolf.Kaze

Huet c'est blessé aussi
On aurait besoin d'un remplacant! P-E Carey Price mais on ne peut pas l'aapeler a cause qu'il n'est pas avec les Bulldogs de Hamilton. Surment Jaroslav.

SnoKing

SnoKing

PostPosted: Sat Feb 17, 2007 6:40 pm

5-3 Caroline... On a marque le premier but encore mais ((Par Souray!!)) mais on n'a pas bien jouer dans les autre periode!
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 ... 44 45 46 47 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games