Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
HARRY POTTER!!! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 16 17 18 19 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

MiSsKuRsS

PostPosted: Sat Dec 17, 2005 2:08 pm

Trinyty_Fire
MiSsKuRsS
Oin bin moi jai pas lu de livre mais jai vu 2 films xD

ok eum kurss lol yen a 4 au cas tu le saurais pas lol...si tu veu jte prete les film et les livres xd joke je c'est que tu aime pas lire des gros livres lol
mais autre chose...pourquoi le réalisateur c'est lui qui veu changer Harry....si c lui qui veu le changer parceque je pense si je me souvien bien que quelqu'un a ecrit que c'est le realisateur qui veu changer harry mais daniel est pas trop vieux....harry ne peu pas rester le petit gamins a la coupe de cheveux champignion commedans le 1er film il doit grandir et cest daniel qu'il ont choisi daniel radcliffe = harry potter si daniel grandi et bien harry aussi.....y peuvent juste pas le changer
Je c kyen a 4.Sa serais plutot difficle de pas le savoir avec le nombre d'annonce qui font
PostPosted: Sat Dec 17, 2005 2:11 pm

[ Message temporarily off-line ]

Trinyty_Fire

Cinelle002

PostPosted: Sat Apr 07, 2007 8:48 am

jcrois que je serais à Griffondor...

J'adore cette série!!!!!!!!!
PostPosted: Tue May 15, 2007 9:10 am

Le cinquième film va être si excitant bien que le "trailer" montre clairement qu'ils n'ont pas été vrai au livre dans quelques parties. Je ne sais pas que je ferai après la fin de "HP series"! T__T

Zoastria

Gracious Raider

10,450 Points
  • Team Edward 100
  • Cat Fancier 100
  • Forum Sophomore 300

sunnyfan

PostPosted: Fri Jun 29, 2007 7:34 pm

J'adores Hermione elle a un caractere imprévisible puis ron aussi yé tres drole.

mon préféré c'est le 5e pour linstant et jadores Tous les livres
PostPosted: Mon Jul 09, 2007 9:08 pm

J'ai hâte d'aller voir le film ! C'est cette semaine qu'il sort, non?
Le livre en anglais, c'est pour bientôt aussi !
En français, va falloir attendre au 26 octobre...

Myra-el

Emerald Pants

PostPosted: Mon Sep 24, 2007 9:34 am

J,ai pas lu les livres mais j,ai vu tout les films jusqu'a maintenent

Le dernier etait bon mais il manquait beaucoup de scene d'apres que J,avais entendu dire ... sweatdrop

Bin Bonne journée a tous
PostPosted: Thu Sep 27, 2007 12:01 pm

Je voudrais lire le dernier livre en anglais, je veux pas attendre qu'il sorte en francais.. mais il est trop tard, le livre a deja ete 'spoiled' pour moi. Il y a des gens, vraiment..

Snape! crying

[Envy v.4]

Matthew_William_Canada

PostPosted: Thu Sep 27, 2007 12:31 pm

J'ai lu le dernier livre (en 5 jours... et en même temps que 2 potes de la Belgique XD) et... j'ai pas aimé (bouuuh Snape) voilà quoi!
PostPosted: Sat Sep 29, 2007 9:28 am

Moi j'ai lu tout les livres sauf le denier tome pace qu'il n'est toujours pas sorti en Français crying Il sort en Octobre, j'ai trop hâte ...
Je suis tellement impatiente que j'ai demandé à ma collègue, qui l'a lu en anglais, ce que je voulais savoir !!!! Du coup je sais ce qui se passe en gros blaugh En faite, je sais juste qui meurt et qui survit ...
Mais j'aime tellement les bouquins d'Harry Potter que ça ne coupe pas mon envie de lire le dernier tome en sachant la fin. xd

bubbles187

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300

Nataliath

PostPosted: Thu Oct 04, 2007 6:12 am

Je l'ai lu en cinq heures...le dernier tome...
PostPosted: Fri Oct 26, 2007 7:27 am

Voualà, pour ceux qui l'attendait avec impatience, le dernier tome d'Harry Potter, maintenant disponible, en français !

On a ouvert pendant la nuit, chez Raffin. C'était malade ! 3nodding
Yavait au dessus de 100 personnes ! (et je m'excuse, mais pour une banlieue, c'est vraiment qqch !) mrgreen

Myra-el

Kira Ozuma

PostPosted: Fri Dec 21, 2007 12:57 pm

Jaime Harry Potter!
PostPosted: Fri Dec 21, 2007 2:35 pm

Moi aussi et je trouve que sa fait spécial de savoir qu'on aura plus de livre d'Harry Potter crying

x-AngelMoon-x

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Fri Dec 21, 2007 6:14 pm

Hen ? c'est quoi ça Harry Potter ?

rolleyes
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 16 17 18 19 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers