|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:38 pm
*regarde le coucher de soleil puis sourit a terry et lui fait un calin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:43 pm
*envoie une pensee a david (personne lentend mais cest pas grave lol): merci...prend soin de toi maintenant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:44 pm
(( crying c'est trop beau crying ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:44 pm
(lol je viens de penser a qqchose...daniel est sur le toit...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:45 pm
(Et si Daniel est sur le toit... Miranda est sur le toit aussi...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:46 pm
ye dans l'umbra, pis ca ce si ye reveiller en plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:51 pm
(ok lol cetait juste une chose qui matraverser lesprit...miranda jespere qua va comprendre lol! je sais quelle a 0 dempatie mais la...lol) *regarde terry: je crois que cet endroit va nous rester tres special 3nodding redface ...*sourit calmement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:53 pm
(ok bin dans ce cas ils voyent pas wink du moin je crois...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 9:00 pm
(ben... demande a Gurn c ou que Daniel est, comme sa on va etre brancher, lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 9:00 pm
redface *renvoit son sourire a ambre , puis prend un air moin luvey-duvey* j'espere que miranda va pas etre tros decu , je crois qu'elle avait un oeil sur toi 3nodding =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 9:03 pm
sweatdrop sweatdrop sweatdrop ok ouin cest vrai mais bon...je crois quelle regarde ailleur a mon avis pour le moment...je veux dire qqn dautre...
(bin je peux pas vraiment...il dort lol...hum je crois quil est encore ou il sest endormi sauf que la il dort p-e pu apres ce temps...il doit penser en regadant au loin avec le gant dans les bras...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 9:07 pm
*terry regarde ambre dans les yeux* desole , j'essayer juste de detendre l'atmosphere sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 9:11 pm
ah! non non ya pas de probleme...ten fait pas au contraire ca va me stresse moin pcq on ne sait jamais avec elle normalement wink *rire je suis contente de voir que les membres du pack font ce quil peuvent pour se rapprocher et ce respecter...ca a pas un grand succes sur tous les points mais cest mieux que rien... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 9:27 pm
apres que le soleil ai fini de se coucher , tu veux aller faire quelque chose , restau, arcade, cinema, promenade ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 9:30 pm
je crois que jaimerais bien aller me promener...p-e aller a larcade et flaner un peu en revenant...ca te dit?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|