|
|
|
|
Posted: Sat Jan 21, 2006 9:28 am
Hm.. Club Sandwich, comme on etait supposes, alors? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 21, 2006 2:44 pm
Si on reserve on va etre correct non ?
A moin que tu nous menais en bateau avec ton manque de place razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 21, 2006 4:44 pm
Je suis alle au Club Sandwich vendredi dernier avec d'autres amis et il y avait assez de place wink On est alle dans le coin du Cafe Europeen, et ils ont colles le nombre de table necessaire pour accueillir notre groupe. Mais je sais qu'ils auraient preferes une reservation.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 21, 2006 7:22 pm
donc on fait sa quand exactement que je puisse essayer d'etre la?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 21, 2006 7:43 pm
est-ce qu'une des deux journees t'es preferable, Lay ? Sano ? Mirao ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 21, 2006 8:00 pm
Mardi pour moi, compte tenu que Kev veut passer un bon trois jours a Quebec.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 21, 2006 11:37 pm
Mardi ou mercredi je pourrais, mais je vais arriver en retard pcq je finis mes cours a 5h10 donc le temps d'arriver a la station Beaudry, il va etre plus ou moins 6h. Donc, donnez-moi juste l'adresse et je me debrouillerai toute seule.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 22, 2006 12:40 pm
Bon moi je sais pas la sa depend de l'heure et ou on va manger.
Et j'espere qu'on va prendre de meilleur photo pardis...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 22, 2006 4:48 pm
J'y serai, et j'apporterai mon appareil photo. Le mien au moins il est bon wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 22, 2006 6:19 pm
cool mardi= parfait a quel heure vous voulez-vous renconter, et ou? quel restaurant ferait laffaire de tout le monde? des suggestions ptet?
omg jai eue un flash.... idee comme ca, chialez pas si ca vous convient pas ( xd xd xd ) mais...le dragon rouge??? jy suis jamais allee(enfait si, jai ete en file dattende pendant 2 heures pis jetais ecoeuree facke shui partie XD) mais jaimerais bien essayer leur cuisine...par contre, cote $, je nai vraiment aucune idee de combien cela pourrait couter. suggestion comme ca 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 22, 2006 7:23 pm
Woot ! Moi , Mardi , Je vais etre au FouFoune electrique pour un show ! ( Talamius , Frozen , Moonsorrow )
rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 22, 2006 7:26 pm
euh, le nouvel an chinois approche et moi je ne pourra pas m'echapper des soupers de famille. En plus, je pars mercredi avec Sano. A moins que je fais un short souper avec vous et je re-mange une deuxieme fois ( sa sera pas la premiere fois que je le fais).
Ceci est addrese a madame: Tu pourrais venir au souper madame? Ma famille voudrais te voir vu que sa fait au dessus d'un an qu'il ne t'ont pas vu? (je connais deja la reponse a ceci, mais svp) et ne prend pas toute la page pour expliquer le pkoi tu ne veux pas.
(dsl c temps-ci j'ai aucune espece d'idee de comment la rejoindre, ma dame)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 22, 2006 8:04 pm
Non merci Kev, sans facons. Je suis chez Momo, soit dit en passant. Et... c'est mercredi ou mardi notre souper de guilde?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 1:58 am
Je sais pas trop, la. Ca s'enligne pour mardi, mais je ne sais pas si le commentaire d'Odalha c'etait un : "Woot! Moi je peux pas" ou un "Woo! Ca tombe bien en soiree j'ai un show donc je peux" razz
Et dans le cas qu'elle ne peut pas, on fait quoi ? On tasse la date ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 2:35 am
Moi je vais le savoir un peu a la derniere minute si je peux ou pas....... mais en se moment, cest malheureusement un non pour moi...... mais cest pas grave, vous netes pas oublige de souper en ma presence, le plus important c'etait la premiere fois 3nodding
(sano, ton argent est chez gurn dans la boite a crayon vert. Merci encore heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|