|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:41 pm
~Silent_Chatou~ Ange Gardien Deesse ka Ange Gardien j'aimerai bien etre dessus si ca ne derange personne ! sweatdrop post ton avi ma ptite choute wink ok mais par contre je pe pas aller ds mon profil dc je ne pe pa donner le perso que je voudrai qu'il soi  celui la te va pas?? sinon tu peu tjrs aller le faire sur l'editeur d'avatar 3nodding non non ca va comme ca ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:41 pm
Nataku hayashi Mawiie Nataku hayashi J'aimerai aussi etre avec Gayah-chan sur la photo sweatdrop (elle ma forcer a le dire mdrrrrrrrrrrrr Xo Non Je blague) blaugh domokun Et pas trop loin de ma mawiie non plus whee heart Coull ! whee heart Vive le orange ! 4laugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:44 pm
maximette> c bon g tout note dezolee
eikichi_onizuka-sensei> g pris ton nouvel avatar c bon oci
Harts> ma tete est deja bizarre depuis longtemps... loll sweatdrop
les autres >
PRECIZEZ L'AVATAR QUE VOUS VOULEZ QUE J'UTILISE MERCI! avatar acctuel = j'irais le prendre sur votre profil ou un avatar editer c bon oci tant k'il a la meme taille ke les otres!
*en a un petit peu marre de repeter* mais juste un peu... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:45 pm
Ange Gardien ~Silent_Chatou~ Ange Gardien Deesse ka Ange Gardien j'aimerai bien etre dessus si ca ne derange personne ! sweatdrop post ton avi ma ptite choute wink ok mais par contre je pe pas aller ds mon profil dc je ne pe pa donner le perso que je voudrai qu'il soi  celui la te va pas?? sinon tu peu tjrs aller le faire sur l'editeur d'avatar 3nodding non non ca va comme ca ! wink ok je prendrais cuila alors ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:46 pm
Lol oui clair ^^'" et imagine tout les pm que je recois ou je reponds tout le temps la meme choses T.T
Bref moi tu sais que je veux l'avatar que j'ai sur la guilde la le blanc avec les minis tu l'avais save ^^" (mais je me repet desoler c'est pour pas ke... hii desoler ><) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:49 pm
je prend le perso que g mtn ! c'est decider xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:49 pm
Nataku hayashi Lol oui clair ^^'" et imagine tout les pm que je recois ou je reponds tout le temps la meme choses T.T
Bref moi tu sais que je veux l'avatar que j'ai sur la guilde la le blanc avec les minis tu l'avais save ^^" (mais je me repet desoler c'est pour pas ke... hii desoler ><) heart vi vi g deja sove... loll par contre je crois ke je v devoir te dedoubler vu le nombre de gens ki veulent etre a cote de toi LOLLL!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:50 pm
Il faut quand meme que Nat soit proche de moi ! heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:50 pm
Ange Gardien je prend le perso que g mtn ! c'est decider xd c bon ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:52 pm
moi je voudrais bien etre a coter de mistress a moins que ce soi tro tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:52 pm
~Silent_Chatou~ Nataku hayashi Lol oui clair ^^'" et imagine tout les pm que je recois ou je reponds tout le temps la meme choses T.T
Bref moi tu sais que je veux l'avatar que j'ai sur la guilde la le blanc avec les minis tu l'avais save ^^" (mais je me repet desoler c'est pour pas ke... hii desoler ><) heart vi vi g deja sove... loll par contre je crois ke je v devoir te dedoubler vu le nombre de gens ki veulent etre a cote de toi LOLLL!!! hii wai ^^ bennn je sais pas tu peux en caler un a droite a gauche puis sur les cotes tout ca mdrrrrrr ^^" Non je sais moi lol. Si tu peux pas tous tant pis ^^" tu fera plusieurs foto lol. (enfin tu dois deja pas mal avoir de boulot comme ca) Enfin on verra ^^" j'aimerai que tu ne sois pas trop loin de moi non plus wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:53 pm
~Silent_Chatou~ Ange Gardien je prend le perso que g mtn ! c'est decider xd c bon ^^ heart merci 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:53 pm
Nataku hayashi ~Silent_Chatou~ Nataku hayashi Lol oui clair ^^'" et imagine tout les pm que je recois ou je reponds tout le temps la meme choses T.T
Bref moi tu sais que je veux l'avatar que j'ai sur la guilde la le blanc avec les minis tu l'avais save ^^" (mais je me repet desoler c'est pour pas ke... hii desoler ><) heart vi vi g deja sove... loll par contre je crois ke je v devoir te dedoubler vu le nombre de gens ki veulent etre a cote de toi LOLLL!!! hii wai ^^ bennn je sais pas tu peux en caler un a droite a gauche puis sur les cotes tout ca mdrrrrrr ^^" Non je sais moi lol. Si tu peux pas tous tant pis ^^" tu fera plusieurs foto lol. (enfin tu dois deja pas mal avoir de boulot comme ca) Enfin on verra ^^" j'aimerai que tu ne sois pas trop loin de moi non plus wink lolll la foto va passer de "foto de la guilde" a "harem de nataku" LOLL
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:54 pm
Mawiie Il faut quand meme que Nat soit proche de moi ! heart domokun Bi sur ma mawiee en plus tu es en ange aussi ^;^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:55 pm
Nataku hayashi Mawiie Il faut quand meme que Nat soit proche de moi ! heart domokun Bi sur ma mawiee en plus tu es en ange aussi ^;^ heart Wiii ! heart ^^,,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|