|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 9:04 pm
DarkAngelz Jaime pas les gens tjr frustrer... Criss de coliss que toute me fais chier ! Le monde me fait chier ! La societe me fait chier ! ROAR scream scream scream pis la en plus j'ai pas d'Argent criss de coliss sa c toute de votre faute !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 9:11 pm
hey you motherfunkin p***k, if you can't handle this shitty world then pop yourself one ya buttfunkin head. So piss off now and go to hell.
(joke) sa fait juste du bien de lacher son evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 9:13 pm
[x]Amarao[x] DarkAngelz Jaime pas les gens tjr frustrer... Criss de coliss que toute me fais chier ! Le monde me fait chier ! La soci鴩 me fait chier ! ROAR scream scream scream pis la en plus j'ai pas d'Argent criss de coliss sa c toute de votre faute !!! lol tj aussi delicat, sophistiquer et tendre amarao heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 9:16 pm
lika [x]Amarao[x] DarkAngelz Jaime pas les gens tjr frustrer... Criss de coliss que toute me fais chier ! Le monde me fait chier ! La soci鴩 me fait chier ! ROAR scream scream scream pis la en plus j'ai pas d'Argent criss de coliss sa c toute de votre faute !!! lol tj aussi delicat, sophistiquer et tendre amarao heart xd Mouaiiiiiiiiiiiis twisted Ce qui me fais chier pour vrai par exemple c'est les accents razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 9:19 pm
[x]Amarao[x] lika [x]Amarao[x] DarkAngelz Jaime pas les gens tjr frustrer... Criss de coliss que toute me fais chier ! Le monde me fait chier ! La soci鴩 me fait chier ! ROAR scream scream scream pis la en plus j'ai pas d'Argent criss de coliss sa c toute de votre faute !!! lol tj aussi delicat, sophistiquer et tendre amarao heart xd Mouaiiiiiiiiiiiis twisted Ce qui me fais chier pour vrai par exemple c'est les accents razz ouais vraiment chus sure que si on fesait un petition sur gaia on aurais plein de monde tu pourrais-pt partir un tread pour sa je le mettrais dans ma sign
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 9:49 pm
Bah le toton a Duncan etais suposer faire sa mais MONSIEUR repond pas quand jlui demande une question !
Alors Duncan as tu fais qqc ou pas ! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 9:50 pm
Bah le toton a Duncan etais suposer faire sa mais MONSIEUR repond pas quand jlui demande une question !
Alors Duncan as tu fais qqc ou pas ! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 5:34 am
lika [x]Amarao[x] lika [x]Amarao[x] DarkAngelz Jaime pas les gens tjr frustrer... Criss de coliss que toute me fais chier ! Le monde me fait chier ! La soci鴩 me fait chier ! ROAR scream scream scream pis la en plus j'ai pas d'Argent criss de coliss sa c toute de votre faute !!! lol tj aussi delicat, sophistiquer et tendre amarao heart xd Mouaiiiiiiiiiiiis twisted Ce qui me fais chier pour vrai par exemple c'est les accents razz ouais vraiment chus sure que si on fesait un petition sur gaia on aurais plein de monde tu pourrais-pt partir un tread pour sa je le mettrais dans ma sign S't'une bonne idee sa! Il y a aussi la French Guild qui pourra etre content.... biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri May 20, 2005 5:47 am
[x]Amarao[x] Bah le toton a Duncan etais suposer faire sa mais MONSIEUR repond pas quand jlui demande une question ! Alors Duncan as tu fais qqc ou pas ! razz euh quand ca que je tes pas repondu? anyway, jai demander a du monde officiel et ils mont dit qu'il pouvait pas mettre des characters avec des accent ET des kanjis. C'est un ou l'autre et ca dlair que les kanjis sont plus... "populaire" que les accents.... stare Le chef de la guilde francaise est pas vraiment interresser a faire une petition, il dit que ca sert absolument rien sur gaia. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 5:55 am
A date, j'ai jamais vu du monde parler avec des kanjis...O.o Mais bon, sa va, c pas si grave.... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri May 20, 2005 6:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:02 pm
C'est des Francais, c'est des moumounes, fallais s'y attendre AH !
Pis si ya des francais dans notre guild...
Jmen criss biggrin
danse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 6:46 pm
wolfverine458 Duncan_Idaho DarkAngelz Jaime pas les gens tjr frustrer... heart Qu'elle est le nom du topic??? confused Voici la liste des choses qui me font chier (gros mot) donc ce topic est specialement fait pour ca! stare et quand j'飲it dans le autre topic je suis content. donc je ne suis pas toujour frustrer. confused sa veux pas dire quon viend ici frustrer ont dit juste ce qui nous fait chier neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 6:47 pm
[x]Amarao[x] DarkAngelz Jaime pas les gens tjr frustrer... Criss de coliss que toute me fais chier ! Le monde me fait chier ! La societe me fait chier ! ROAR scream scream scream pis la en plus j'ai pas d'Argent criss de coliss sa c toute de votre faute !!! Que t positif smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|