|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 24, 2007 10:40 am
mon nom: valerie Quel age: presque 20 Date de naissance: le 4 mai Quel ville que vous habitez: une petite ville en gaspesie Blonde/chum/les 2/autre...: jai mon fiance jeremy Occupation: travail dans un IGA (beurk!!!) Interet/Passion: jaime lire...jaime trop lire Cigarette/alcool/drogue je fumais avant mais c fini idem pour la drogue et l alcool c des fois avec les chum Avenir: certainement autre chose que travail dans un IGA Famille:mon chum jeremy, mon chien, mon minou (plus c bebe car elle est enceinte) et mon lezard Animaux: reponse juste en haut Autre info sur vous: bah pas frand chose biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 7:21 pm
Quel age: 16ans Date de naissance: 22 mai 1990 Quel ville que vous habitez:L'Épiphanie! (L'Épiph pawaaa!! sweatdrop Blonde/chum/les 2/autre...: Nah... Occupation: Étudiante, bah bientôt... là je suis une "élève", tsss..... Interet/Passion: Plusieurs! Entre autre les arts plastique, la musique (juste l'écouter, quoique je gratte, mais juste wish you were here sweatdrop ), Ordinateur, Web, Je commence avec Illustrator et photoshop, J'ADORE LIRE! Qualite/defaut:Hm, perfectioniste, "b***h" sweatdrop à mes heures, compréhensive, calme et dynamique à la fois. Cigarette/alcool/drogue: Ouach Caca! Nom de l'ecole que vous allez: École Secondaire Paul-Arseneau, et bientôt Cegep de Joliette *On se croise les doigts* Avenir: J'aimerais travailler dans le domaine des sciences :3 Famille:J'habite avec mes parents et bientôt plus avec mon frère. Animaux: Mon Pitou! Tootsy! Femelle de 3 ans, 4 le 14mai! ou le 4 mai... Ce que vous aimez manger:SUSHI!!! Et soupe miso! Meilleur Anime/manga: FullMétal Alchemist, Love Hina, et je commence Naruto, ah et Chobits aussi j'ai aimé. Meilleur jeu video:Tout les Zelda biensûr. Style musicaux preferer: Bah, je vais nommer des grouper, 'kay? Les Cowboys, Billy Talent, Grenn Day, Teddy Geiger, autre là... Sport/art martial: Non, mais mon préféré de toujours, le kin-ball! Autre info sur vous (dites nimporte quoi) : N'importe quoi... sweatdrop
EDIT: Oui j'adore le smiley sweatdrop ... et alors! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 10:09 pm
Certains se rapellent peut être de moi, je suis Punk Musik =P La fille super nowhere qui a déménagé en Californie Ahaha ma super présentation de noob à la 2ème page xDDD Allez je refait ça Quel age: 15 ans Date de naissance: 30 Mai 1991 Quel ville que vous habitez: Los Angeles, mais je démenage à Denver en Colorado en mai x_x Blonde/chum/les 2/autre...: Chum Occupation: Perdre mon temps sur l'ordi pis euh... école gonk Interet/Passion: Art, musique, japon et tout plein de trucs =P Qualite/defaut: À vous d'me dire ça Cigarette/alcool/drogue: Jamais touché à ça Nom de l'ecole que vous allez: Hoover High School xD Avec une tornade pas belle comme mascotte Avenir: Dans le domaine des arts, graphiste peut être Famille: Mère, beau-père >.> Animaux: Un chat, pas vraiment à moi mais il est à la famille xD Ce que vous aimez manger: N'importe quoi tant que ça goute bon Meilleur Anime/manga: Death Note >=D Meilleur jeu video: J'joue pas vraiment aux jeux vidéos xD DDR ça compte? Style musicaux preferer: Jrock, Visual Kei, Metal, Rock, Industrial, Electro pis euh pas mal tout ce qui ressemble o.O; Sport/art martial: Nahh le sport c'est pas mon truc Autre info sur vous: J'suis une accro de llamas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 09, 2007 7:59 am
Bonjour à tous, Nom: Caroline Roy a.k.a. Celes-chan Age: 22 le 14 mars prochain Grandeur: 5' juste Poids: 125 lbs (remarque qu'on s'en fou rolleyes ) Hobby, passe-temps: DESSIN, manga, manwa, anime, jeux video, danse, DDR, BT(bubble tea) Jsuis un manga embulant, j'adore dessiner, pis j'aime la vie à prendre avec le sourrire! C GRATUIT!! whee
Vous pouvez m'ajouter comme amis, plus on est de fou, plus qu'on se fait du fun!! 4laugh
J'suis amie avec Mirao-chan, depuis le secondaire(fait 6 ans de ca wow). J'ai fini mon DEC en Bureautique Design informatique et Hypermédia. J'vais ptete aller en programmation à l'université, pour faire du web plustard 3nodding
Si vous avez des questions sur ce que je dessine, ou ce que je lit comme manga, les jeux que je joue sur mon DS lite ROSE...ben allez-y!
Bonne chance a tous sur Gaia Online!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 7:04 pm
Prenom: Anne-Catherine Quel age:16 Date de naissance: 31 décembre 1990 Quel ville que vous habitez: Québec Blonde/chum/les 2/ami moderne...: Un chum Occupation: étudiante (dernière année au secondaire yeah biggrin ) Interet/Passion:journalisme, photo, actualité, dessin, lecture, manga, anime, camping, ect. yen a trop de chose!!! Cigarette/alcool/drogue: Bon ben disons que j'suis ni alcolo ni toxicomane ni drogué mais j'aime boire et j'ai fumé razz l'important c'est de pas abuser! Nom de l'ecole que vous allez: Mont-Saint-sacrement ... C'est perdu dans le bois près du village des sports razz Avenir: Journaliste internationnal! J'aimerais partir à l'étranger faire des reportages ça serait trop hot! Au sinon j'aimerais travaillé dans un journale comme le Soleil ou La Presse Famille: 3 frères (5, 12 et 13 ans) + 1 soeur (8 ans) les 2 plus jeunes sont ché ma mère et les deux plus vieux sont ché mon père! Mais j'ai un avantage: ce ne sont pas vrmt mes frères/soeur, c'est les enfant de la blonde et du chum a mes parents wink Animaux: un chien de 6 ans, une chatte de 6 moi et un petit chatton de 2 mois ^^ Genre de bouffe preferer: mmmmmmmmmmvietnamien!!!!!!!!!!! Qualite/defaut: folle pour les 2 razz j'ai une grande joie de vivre qui fait sourire le 3/4 des gens et qui tapent sur les nerfs du dernier quart de la population razz Meilleur Anime/manga: FMA biggrin et Paradise Kiss Meilleur jeu video: Actuellement je joue énoprmément a Kingdom Heart razz pas très commun pour une fille je sais! Déjà que je joue a Wow... Sport/art martial: Rien d'intensif...j'aime pas trop le sport compétitif... mais j'adore quand même en faire pour le plaisir! Autre info sur vous: J'aime connaitre du monde alors gêné vous pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 15, 2007 4:50 pm
♥ Prenom: Olivia Quel age: 15 Date de naissance: 30 septembre 1991 Quel ville que vous habitez: Montreal Blonde/chum/les 2/autre...: j'en ai pas :C Occupation: etudiante & artiste Interet/Passion: les amis et l'art Qualite/defaut: J'suis asser conne pour etre cool mais j'ai des problemes a pardonner les gens Cigarette/alcool/drogue: Bof, un peu d'alcool parfois Nom de l'ecole que vous allez: Villa Maria Avenir: Artiste<3 Famille: Parents et soeur avec qui j'habite Animaux: Ma chatte que j'adore<333 Ce que vous aimez manger: Plein de chose xD Meilleur Anime/manga: Nana Meilleur jeu video: j'en ai pas Style musicaux preferer: indie/rock Sport/art martial: non merci Autre info sur vous: Euh, j'suis folle ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 8:01 am
Quel age: 20 Date de naissance: 6 février 1987 Quel ville que vous habitez: Marieville. Pour ceux qui connaisent pas, oui oui c'est au Québec. À peu près à une heure de Montréal en autobus. Blonde/chum/les 2/autre...: Je suis pas trop le genre de fille à avoir un chum. Ça finit toujours en grosse perte de temps quand je m'attache à quelqu'un. Occupation: Présentement, je travail dans une papeterie/librairie/quaincaillerie comme caissière jusqu'en aout pour avoir des moneyz pour mes études. Après ça j'espère pouvoir être admise au Campus Ubisoft à Montréal, l'école de jeux vidéo. Interet/Passion: Dessin, jeux vidéos, Modélisation et animation 3D. Qualite/defaut: J'ai une grosse tendence à ne jamais finir ce que je commence, et à ne jamais faire confiance à personne. Et je suis parasseuse au max. Mais bon, on dit que j'ai un excellent jugement quand-même. Cigarette/alcool/drogue: Alcool chaque fois que je descend chez ma voisine d'en dessous. Ya jamais rien d'autre dans son maudit frigo. Nom de l'ecole que vous allez: Aucune pour le moment. Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job): Pas trop sure... Character Design/3D modeling/animation, je voudrais beaucoup pouvoir faire les trois en même temps mais ça va être compliqué. Mais une chose est certaine, c'est que je veux travailler dans l'industrie du jeu vidéo. Famille sad Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave): Je vis seule avec ma mère et mon chat. Et je suis très très proche des deux, tellement proche de ma mère qu'elle a parfois de la difficulté à me laisser parler ouvertement de mes opinions à d'autres personnes et essaie toujours de parler pour moi. Mais je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup. heart Animaux: (pas vraiment important): Mon chaaaat. Son nom est Fluffy (Je sais c'est totalement original la attention.) Ce que vous aimez manger: Seafood. N'importe quoi dans ce domaine la, homard, crevettes, crabe, poissons de toutes sortes, je les aime tous. Et du chinois, yum. Meilleur Anime/manga: Mon anime préféré du moment est Chrno Crusade. Je ne suis pas une grosse fan de manga, mais j'adore le manga de Devil May Cry 3 basé sur le jeu. Meilleur jeu video: Tous les jeux de la série Zelda, Final Fantasy de 7 à 10, Devil May Cry 1 et 3. Style musicaux preferer: À peu près n'importe quoi à part le country et le rap. Sport/art martial: J'aime beaucoup faire travailler mes doigts en tapant sur le clavier. OUI C'EST UN SPORT, BON. Oh et dormir aussi. Autre info sur vous: (dites nimporte quoi): Crime que j'aime pas Jean Charest.
~:  :~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 2:39 pm
Quel age : 18 pis j’ai 3 cheveux blancs ahah!! Date de naissance: 6 avril 89 OMG! 6+8+9= 23 je capote! Quel ville que vous habitez: Varennes, un trou pogné entre longueuil et Boucherville, vous retracez?? C : Blonde/chum/les 2/autre...: Chum!! Occupation: Costco!! S’tété je risqué d’être monitrice de camp de vancance ek des p’tits morveux! YÉÉ! Interet/Passion: Je joue de la basse depuis 4 ans, euh je coud, vélo, boxe, magasiner(PASSION!),volley-ball pis kin-ball (de kossé?) kin-ball ;D Qualité/défaut: J’suis généreuse un peu trop des fois même :s, toujours le sourire dans face, prête a faire n’importe quoi pour faire rire quelqu’un!! Heum pour les défauts j’dirais que j’aime un peu trop facilement et les gens en profite parfois beaucoup trop!! Heu, j’suis jalouse je lavoue!! D : Cigarette/alcool/drogue : Alchoolo fini, mon foie toffe à peine.. BIN NON! J’suis un peu comme « tout le monde » je sors de temps en temps, 18 ans, on en profite! Nom de l'ecole que vous allez: Cégep Marie-Victorin. Avenir : Styliste. Famille : Peupa,môman,frérôt. Animaux: Molly, la chatte la plus molle du monde. Ce que vous aimez manger: Sushis, fruits de mers… Meilleur Anime/manga: J’écoute pas vraiment ça. Meilleur jeu video: RAGNAROK… eh oui. Mais j’suis pas une accroe finie! Style musicaux preferer : De tout et quand je dis de tout c’est vraiment DE TOUT! Incluant classic et country ahah!! Sport/art martial: Boxe, kin-ball. Autre info sur vous: Heu, vive la vie. Si je vous appelle sunshine, partez pas en courant, j’apelle tout ceux que j’aime comme ça! SMILE!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 6:14 pm
Quel age: 22 ans Date de naissance: 10 janvier 1985 Quel ville que vous habitez: Laval Blonde/chum/les 2/autre...: pas de chum crying (autre, c'est tu quand t'es aux animaux ou quoi?!? lol question comme ca xd ) Occupation: etudiante Interet/Passion: jeux videos, anime, langues, astronomie, dessin Qualite/defaut: honnete, fidele, travaillante ; timide, distante, mauvais caractère, paresseuse Cigarette/alcool/drogue: je ne prends pas de drogue (cig inclues), mais de l'acool a l'occasion, oui (surtout dans des cafes espagnols... parce que je ne bois ni de vin, ni de biere) Nom de l'ecole que vous allez: normalement, college ahuntsic, sauf que la j'ai lache le programme dans lequel j'etais. Je vais y retourner par contre a l'automne. Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) franchement, j'en ai aucune idee. Qu'es vous voulez, je suis une de ces personnes qui ne savent pas se brancher dans la vie. Famille: mere et beau-pere Animaux: (pas vraiment important) deux chiennes (Shih Tzu) nommees Zoe et Kassie. Ce que vous aimez manger: les fruits de mer, le poisson, les fraises Meilleur Anime/manga: Pokemon, Fruits Basket, Full Moon wo Sagashite, Pita Ten, Inuyasha. Meilleur jeu video: les jeux Legend of Zelda et les jeux avec Mario dedans. Nintendo 4ever!! Style musicaux preferer: chansons d'Anime et de jeux videos (les remix, c'est encore mieux!) Sport/art martial: presentement, j'essaie de me mettre a la marche, mais c'est dur avec la temperature ******** que l'on a. L'ete, j'aime bien me baigner. J'aime aussi le badminton, mais j'y joue rarement parce que je connais personne qui aime ca sad Autre info sur vous: (dites nimporte quoi) On me dit parfois perverse. Qu'es vous voulez, quand t'es en manque... rolleyes rolleyes Et parfois folle.
Si vous voulez m'ajouter a votre liste d'amis, n'hesitez pas! C'est l'fun connaitre du monde "de che nous" mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 10, 2007 3:42 pm
Quel age: 14 Date de naissance: 8 novembre Quel ville que vous habitez: jhabitais a quebec...mais lo jhabite loin...x.x Blonde/chum/les 2/autre...: umm...jen ai po... Occupation: etudiante et artiste Interet/Passion: dessin, lire, jeux videos, manga, pi musique...pi language...mo apprendre le japonais cette ete...^o^ Qualite/defaut: extravertie...pi eeee...ben jsais po lo pi chui paresseuse...pi chui fine pi genereuse...pi jsuis sympatique Cigarette/alcool/drogue: non jamais!!!!...x.x Nom de l'ecole que vous allez: jallais aller a brebeuf...xD Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) ee...chirurgien! Famille sad Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave) ma mere, mon pere pi freres et soeur Animaux: (pas vraiment important) un chat pi une tortue...xD Ce que vous aimez manger: POUTINE!!!... Meilleur Anime/manga: naruto, sakura chasseuse de carte, Fruits basket, DNAngel, Fullmetal alchemist, pi plein dotre...death note aussi Meilleur jeu video: zelda!!! pi mario...pi pokemon...nintedo lover man!!!...xD Style musicaux preferer: eeee...plein...a part rap pi country...arkeux! Sport/art martial: natation... Autre info sur vous: (dites nimporte quoi) ee....jai les chveux brun...yeu brun...pi jai des lunettes...xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 4:10 am
Quel âge: 18 ans Date de naissance: 29 septembre Quel ville que vous habitez : J'habite a Montréal..<3 Blonde/chum/les 2/autre...: J'ai pas de copain pour l'instant..mais j'en veux un loll XD Occupation: Étudiante Interet/Passion: le dessin,les mangas,les jeux video,les ami(es),la télévision,la musique.. Qualite/defaut:gentille,serviable,polie,honnête,douce,calme,mature,mes défauts: jalouse, et pardonne trop facilement aux gens qui me font quelque chose de grave.. Cigarette/alcool/drogue: Alcool dans les temps de fêtes Nom de l'ecole que vous allez: Le Prélude Avenir:devenir dessinatrice animé et créer mon propre manga,avoir une famille et de bien vivre jusqu'a la fin de ma vie et celle de mes proches <3 Famille sad Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux: Je vis avec ma mère et ma soeur.. Animaux: Chien,oiseaux,poisson,lézard Ce que vous aimez manger: viande! [Meilleur Anime/manga: naruto, sakura chasseuse de carte, Fruits basket, DNAngel, Fullmetal alchemist,inuyasha,.. Meilleur jeu video: les rpg et aventures Style musicaux preferer: Tout sauf country et jazz et un peu le rap.. Sport/art martial: J'aime pas le sport.. Autre info sur vous: (dites nimporte quoi): Cheux brun long,grande,mince,yeux brun et j'aime porter du moulant..<3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 2:25 pm
Quel age: 15 Date de naissance: 27 Avril Quel ville que vous habitez: Montreal Blonde/chum/les 2/autre...: Aucun Occupation: Le Soccer Interet/Passion: Le soccer, Dessin, Chant... =D Qualite/defaut: Sociable, Gentille, Pas trop patiente... Cigarette/alcool/drogue Aucun!!! Nom de l'ecole que vous allez: Horizon Jeunesse Avenir: Designer Interieur Animaux: Oiseaux et Poisson Ce que vous aimez manger: Lasagne! Meilleur Anime/manga: J'aime pas trop ca Meilleur jeu video: Les Sims! xD Style musicaux preferer Rock, Metal Sport/art martial: Soccerrrrr!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|