|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 20, 2006 8:34 pm
moi j'adore les beau dos avec des muscle juste assez prononcer(qu'on peu grafigner en grande surface blaugh )!!! et de belle épaule carré qui peuvent servir a un million de trucs.... 3nodding mais je suis incapable de résister au gens ak des yeux bleu-vert ou pert.... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 1:56 pm
queenofblood666 moi j'adore les beau dos avec des muscle juste assez prononcer(qu'on peu grafigner en grande surface blaugh )!!! et de belle épaule carré qui peuvent servir a un million de trucs.... 3nodding mais je suis incapable de résister au gens ak des yeux bleu-vert ou pert.... redface surprised !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 3:42 pm
Moi jles aiment pert-vers!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 5:09 pm
J'ai un gros faible pour les cheveux (en gros, une tête rasée pour moi, c'est un gros turn off). Pas trop longs et bien entretenus.
Sinon j'aime bien les yeux verts. C'est joli.
Mais je crois que la partie du corps qui me plait le plus, c'est vraiment les lèvres. Bien charnues, sans trop l'être, lisses et rosées <3.
Sinon il y a quelques autres parties de l'anatomie masculine qui me plaisent bien...m'enfin bon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 7:36 pm
O: Moi c'est les Abs Quand un gars a un 6 pack c genre : Allo!.. heart Mais biensur il faut qu'il aille la face qui vienne avec. OMGOMG<3 Genre LE gars le plus sex au monde = le dude dans le clip Jeune demoiselle *,*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 7:46 pm
Sta Loving O: Moi c'est les Abs Quand un gars a un 6 pack c genre : Allo!.. heart Mais biensur il faut qu'il aille la face qui vienne avec. OMGOMG<3 Genre LE gars le plus sex au monde = le dude dans le clip Jeune demoiselle *,*
...J'doute qui puisse battre Brian Molko (chanteur de Placebo) dans le clip "Taste in men"....oh...batard D:.
...Mais bon...c'est un truc en rapport avec mon obsession sur les cheveux du monde, pas leur corps xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 7:48 pm
Lyserg Diethyl J'ai un gros faible pour les cheveux (en gros, une tête rasée pour moi, c'est un gros turn off). Pas trop longs et bien entretenus.
Mais je crois que la partie du corps qui me plait le plus, c'est vraiment les lèvres. Bien charnues, sans trop l'être, lisses et rosées <3.
Sinon il y a quelques autres parties de l'anatomie masculine qui me plaisent bien...m'enfin bon. Tu m'aimerais surprised xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 2:09 am
[MiSsKuRsS] Lyserg Diethyl J'ai un gros faible pour les cheveux (en gros, une tête rasée pour moi, c'est un gros turn off). Pas trop longs et bien entretenus.
Sinon il y a quelques autres parties de l'anatomie masculine qui me plaisent bien...m'enfin bon. Tu m'aimerais surprised xd Si elle a une préférence pour les femmes, oui.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 11:40 am
[_shugoryuu_] [MiSsKuRsS] Lyserg Diethyl J'ai un gros faible pour les cheveux (en gros, une tête rasée pour moi, c'est un gros turn off). Pas trop longs et bien entretenus.
Sinon il y a quelques autres parties de l'anatomie masculine qui me plaisent bien...m'enfin bon. Tu m'aimerais surprised xd Si elle a une préférence pour les femmes, oui.
Aww aww aww sweatdrop "il" s'il vous plait.
Bien j'ai déjà un chum, désolé <3. Mais on peut être amis 3nodding !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 1:56 pm
Je sais pas pourquoi mais la machoir carré ca me fait craqué (oui oui je sais ya pas des gars de mon age qui ont ca mais c trop beau ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 5:03 pm
Lyserg Diethyl Sta Loving O: Moi c'est les Abs Quand un gars a un 6 pack c genre : Allo!.. heart Mais biensur il faut qu'il aille la face qui vienne avec. OMGOMG<3 Genre LE gars le plus sex au monde = le dude dans le clip Jeune demoiselle *,* ...J'doute qui puisse battre Brian Molko (chanteur de Placebo) dans le clip "Taste in men"....oh...batard D:.
...Mais bon...c'est un truc en rapport avec mon obsession sur les cheveux du monde, pas leur corps xD Mon dieu ! Avec mon travail , tu serais donc heureuse ! Je suis coiffeuse et le bonheur de changer des cheveux affreux en oeuvre d'art (j'exagere un tantinet) est un bonheur inegalee.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 5:40 pm
BreezeAmazon Lyserg Diethyl Sta Loving O: Moi c'est les Abs Quand un gars a un 6 pack c genre : Allo!.. heart Mais biensur il faut qu'il aille la face qui vienne avec. OMGOMG<3 Genre LE gars le plus sex au monde = le dude dans le clip Jeune demoiselle *,* ...J'doute qui puisse battre Brian Molko (chanteur de Placebo) dans le clip "Taste in men"....oh...batard D:.
...Mais bon...c'est un truc en rapport avec mon obsession sur les cheveux du monde, pas leur corps xD Mon dieu ! Avec mon travail , tu serais donc heureuse ! Je suis coiffeuse et le bonheur de changer des cheveux affreux en oeuvre d'art (j'exagere un tantinet) est un bonheur inegalee.
J'aimerais être coiffeur, mais j'suis vraiment pas bon pour coiffer, donc j'vais devoir remettre se rêve à dans une autre vie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 9:34 am
Lyserg Diethyl BreezeAmazon Lyserg Diethyl Sta Loving O: Moi c'est les Abs Quand un gars a un 6 pack c genre : Allo!.. heart Mais biensur il faut qu'il aille la face qui vienne avec. OMGOMG<3 Genre LE gars le plus sex au monde = le dude dans le clip Jeune demoiselle *,* ...J'doute qui puisse battre Brian Molko (chanteur de Placebo) dans le clip "Taste in men"....oh...batard D:.
...Mais bon...c'est un truc en rapport avec mon obsession sur les cheveux du monde, pas leur corps xD Mon dieu ! Avec mon travail , tu serais donc heureuse ! Je suis coiffeuse et le bonheur de changer des cheveux affreux en oeuvre d'art (j'exagere un tantinet) est un bonheur inegalee. J'aimerais être coiffeur, mais j'suis vraiment pas bon pour coiffer, donc j'vais devoir remettre se rêve à dans une autre vie...J'pourrais te donner des cours privées , au moins que tu possedes quelques connaissance. Je suis persuadée que le potentiel est en toi. Enfin , l'important , c'est que tu ailles de l'imagination aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 2:14 pm
BreezeAmazon Lyserg Diethyl BreezeAmazon Lyserg Diethyl Sta Loving O: Moi c'est les Abs Quand un gars a un 6 pack c genre : Allo!.. heart Mais biensur il faut qu'il aille la face qui vienne avec. OMGOMG<3 Genre LE gars le plus sex au monde = le dude dans le clip Jeune demoiselle *,* ...J'doute qui puisse battre Brian Molko (chanteur de Placebo) dans le clip "Taste in men"....oh...batard D:.
...Mais bon...c'est un truc en rapport avec mon obsession sur les cheveux du monde, pas leur corps xD Mon dieu ! Avec mon travail , tu serais donc heureuse ! Je suis coiffeuse et le bonheur de changer des cheveux affreux en oeuvre d'art (j'exagere un tantinet) est un bonheur inegalee. J'aimerais être coiffeur, mais j'suis vraiment pas bon pour coiffer, donc j'vais devoir remettre se rêve à dans une autre vie...J'pourrais te donner des cours privées , au moins que tu possedes quelques connaissance. Je suis persuadée que le potentiel est en toi. Enfin , l'important , c'est que tu ailles de l'imagination aussi.
Ben j'ai les mains très tremblantes...donc sweatdrop
C'est là le probleme, pour l'écriture et le dessin je peux me reprendre, effacer et recommencer, pour la coiffure, ça ne fonctionne pas comme ça malheureusement...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 7:04 am
une partie...c'est dure a dire...ben d'abort faut pas qu'elle soit trop maigre, la peau sur les os c'est si bos que ça (je n'aime pas plus les trop grosse)
elle doit aussi avoir de beaux yeux, pas vraiment de preferance pour la couleur tant que ça va bien avec le reste de sont visage 3nodding
un beau corps ça aide aussi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|