Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Questions / Réponses Inutiles Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Les réponses de ce topic...
  M'ont permit d'en apprendre plus sur moi-même et sur le monde.
  M'ont apprit des choses.
  Je ne sais pas lire.
  La réponse que je cherche n'est pas ici.
  La totalité de mes conaissances a été acquise ici ! Merci topic Inutile.
View Results

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Fri Feb 01, 2008 7:17 am

Myra-el
Chalume
Myra-el
Ouin on dit ça !
Mais présentement, je n'ai qu'une idée : me pousser au Brésl pour m'y réfugier afin d'éviter tout ça. Je suis tellement stressée comparée à hier, j'ai l'impression que je vais me vomir un poumon. sweatdrop

Pourvu que je sois zen demain ! Pourvu que JE SOIS ZEN. gonk

Comment ca s'est passé finalement ?

Hey ben ça s'est bien passé !
Yé charmant comme tout, suuuuper cute, super intéressant, intelligent, posé, galant... pis il fume pas ! C'est tu pas merveilleux ! On va remettre ça là ! 3nodding Entk, sensé ! wink

wow, c'est le gars parfait blaugh
PostPosted: Fri Feb 01, 2008 1:39 pm

loulou298

Quelqu'un a prononcé mon nom ?

xX-SideWinder-Xx

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Fri Feb 01, 2008 4:38 pm

xX-SideWinder-Xx
loulou298

Quelqu'un a prononcé mon nom ?

xD peut etre...

en parlant de gars parfait: il serait comment votre gars/fille parfait(e)?
mon gars parfait il serait drole, intelligent(ben qui a des sujets de conversation), romantique(mais pas trop), beau, non-fumeur, pas alcoolique(une biere de temps en temps c'est correct la)

donc Side, si tu es comme sa oui jai prononcer ton nom wink blaugh
PostPosted: Sat Feb 02, 2008 2:38 pm

Le gars parfait...

Mmmh... Il serait sincère, respectueux et ouvert d'esprit, en premier lieu. Il serait charmant (cute), cultivé, et drôle. Il serait un peu protecteur, pas stressant et prévoyant. Quinnnn le v'la mon homme idéal ! 3nodding

Physiquement, je préfère les cheveux foncés et les regards profonds et clairs. Un gars qui sourrit avec ses yeux, que toute sa sincèrité lui passe dans le regard. Un peu plus grand que moi idéalement. J'aime les barbes pas faite, les cheveux en bataille, ou avec une casquette. J'aime les gars un peu carré (pas gros comme un celeri metton)... et bon, c'est ça ! xp

J'aime à peu près tout les styles, sauf les geek trop profond trippant sur WOW et y jouant que trop, et les fresh chilleux qui parlent tout croche et QUE de chars. Vouèla !

Myra-el

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Sat Feb 02, 2008 3:23 pm

4laugh ouais je suis daccord avec toi
PostPosted: Wed Feb 20, 2008 9:29 am

Hey.

Comment ils font ça, du poivre question

Myra-el

Mirao

PostPosted: Wed Feb 20, 2008 7:15 pm

Myra-el
Hey.

Bah! ça vient d'une plante qui s'appelle le poivrier pis c'est les graines qui ont été séchés qu'on mange. Pis selon le degré de vieillissement des grains ça donne les différentes sortes. Bah, je pense.
PostPosted: Wed Feb 20, 2008 7:32 pm

Mirao
Myra-el
Hey.

Bah! ça vient d'une plante qui s'appelle le poivrier pis c'est les graines qui ont été séchés qu'on mange. Pis selon le degré de vieillissement des grains ça donne les différentes sortes. Bah, je pense.

Le poivre est une épice obtenue à partir des baies de différentes espèces de poivriers
d'apres wikipedia wink
pis comme sa pour le fun:
Le poivre est souvent utilisé pour cicatriser rapidement les coupures légères. Cette pratique est fréquemment rencontrée dans l'industrie hôtelière et en cuisine particulièrement, où les coupures légères sont relativement fréquentes avec pour conséquence directe une interruption de travail, et où le poivre est facilement disponible. Par ailleurs, les propriétés stimulantes du poivre sur les sécrétions digestives sont bien connues. Les fruits mûrs du poivre noir contiennent une huile essentielle riche en alpha-pinène, bêta-pinène et bêta-caryophyllène, aux propriétés réchauffantes, stimulantes, antalgiques et aphrodisiaques, utilisée notamment en phyto-aromathérapie.

tjrs selon wiki 3nodding
----------------------------------
est ce que sa vous arrive devoir des flash back de vieilles tounne que vous ecoutiez quand vous etiez plus jeune (ou il y a quelque annees) pis qu'il absolument que vous ecoutiez cette tounne la?

moi voui, c'Est comme sa que je me suis remise a ecouter le 1er cd de simple plan, pis que je me suis mise a tripper comme un folle.
pis en fin de semaine passee avec mon amie, jai reecouter Lorie pis Gabrielle Destroismaisons, leur premier CD... c'etait tellement drole... aye Gabrielle la, elle est cochonne!! surprised les 3 premieres tounnes sont comme... wow plein de sous entendu rofl

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

Myra-el

PostPosted: Thu Feb 21, 2008 8:05 am

Ah c'est drôle parce que j'ai justement ressorti des vieilles tunes dernièrement, genre hanging by a moment de lifehouse, ou mes vieux Cd de blink-182.

Mais pas de Gabrielle Destroismaisons ! On en entend pu parler d'elle, mmh ? Ya des gens comme ça qui disparaissent, comme la majorité des dudes de Star Académie.
PostPosted: Thu Feb 21, 2008 1:44 pm

ouin je sais. blaugh
mais se qui fait un peu peur la, c'Est quand tu reecoute ces vieilles tounnes la, pis que tu te rapelle de toutes les paroles!! je me rapelais des tounnes de Lorie pis de allan theo... xd gabrielle un peu moins, mais quand meme... blaugh
en tout cas, c'est ben drole....souvenir denfance... les ti show que je faisais avec mon amie devant ma mere pis la mere de mon amie rofl xd
c'etait tellement drole... pis je me rapelle je vais ecrit pestacle sur une feuille de papier genre... pis apres quand je me suis relis jai faite genre... stare jai ecrit pestacle... xd

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

VoIts

PostPosted: Mon Feb 25, 2008 7:40 pm

loulou298
ouin je sais. blaugh
mais se qui fait un peu peur la, c'Est quand tu reecoute ces vieilles tounnes la, pis que tu te rapelle de toutes les paroles!! je me rapelais des tounnes de Lorie pis de allan theo... xd gabrielle un peu moins, mais quand meme... blaugh
en tout cas, c'est ben drole....souvenir denfance... les ti show que je faisais avec mon amie devant ma mere pis la mere de mon amie rofl xd
c'etait tellement drole... pis je me rapelle je vais ecrit pestacle sur une feuille de papier genre... pis apres quand je me suis relis jai faite genre... stare jai ecrit pestacle... xd

cute!!!!!!!!!!!!!!!!!! heart 4laugh
PostPosted: Tue Feb 26, 2008 5:43 am

Je faisais ça moi aussi des petits spectacles avec des amies devant nos mères ! Mais, ça fait un peu plus longtemps que toi, loulou, moi c'était sur les tounes des Backstreet Boys !!! blaugh

Chalume

Myra-el

PostPosted: Tue Feb 26, 2008 6:55 am

moi c'était sur les tunes du Roi Lion... sweatdrop

Mais j'ai jamais fais de show, ben trop gênée et consciente de mon anti-talent xp
PostPosted: Tue Feb 26, 2008 2:10 pm

spice girls pour ma part, dans le cours d'école, je faissait baby lol

VoIts

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Tue Feb 26, 2008 3:21 pm

[ shulie ]
spice girls pour ma part, dans le cours d'école, je faissait baby lol

ouais moi aussi blaugh
sauf que je faisais sporty ou quelque chose comme sa et que je le faisait pas a lecole, mais chez moi

aye, si sa vous tente, faites se quiz la pis dites c'est quoi votre couleur: http://www.affichetacouleur.com/?id=2

moi je suis jaune rofl
JAUNE POWAH!
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out